Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:03

Découverte Img-125611h0r5i
Milley se baladait pour la première fois dans ce coin quand elle découvrit l'entrée de ce qu'elle pensait être une grotte. Elle pénétra à l'intérieur au petit trot, le bruit de ses sabots cognant la roche faisait comme de la musique. Ce son devait s'entendre de loin! Elle croyait être seul alors elle tapait contre les murs et fit la folle. Elle croyait toujours que c'était une grotte, jusqu'à ce quelle vois des rails et en tournant la tête, elle vit aussi des pépites doré. Alors, elle s'arrêta et se dirigea vers la chose qui brillait, c'était probablement de l'or, mais cela elle ne la savait pas non plus!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:10

    La grise avait décidée de fuir la chaleur de cet après-midi d'été et pour ce faire avait décider de pioncer dans la vieille mine, bien au frai. Cependant, tout ne fut pas aussi rose car elle fut réveillée en sursaut par quelqu'un qui faisait du bordel. Dans l'impossibilité de se rendormir elle prit le pas bien décidé à trouver l'origine de ce bruit. Déjà grimaude d'avoir été réveillée, elle le fut encore plus quand elle manqua de tomber se prenant le sabot dans un cailloux. Elle tituba et commença à gueuler. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:17

Milley entendant gueuler, mit ses oreilles en avant, intrigué... Ces cris venaient du fond de la mine. Alors, elle prit son courage à deux mains et s'enfonça dans les coins plus noirs de la mine. Oui là où elle était, il y avait un trou dans le haut de la mine, qui lui permit d'ailleurs de comprendre qu'elle était dans une mine. Elle ne trouva pas l'émetteur de ces cris, alors elle hennit espérant une réponse pour en trouver la source...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:25

    Et Smile manqua de se répéter la gueule mais cette fois à cause des rails. « Putain de merde ! » Gueula t-elle encore, irritée. Ses oreilles se dressèrent quand elle entendit un hennissement qui résonna avec l'écho et qui lui péta les tympans. :face: Puis elle remarqua que celui ou celle qui avait poussé cet hennissement devais être celui/celle qui avait fait du bordel et qui l'avait réveillée donc c'est d'un pas lourd qu'elle remonta la mine dans le noir complet, se prenant les murs de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:29

La jument suivit le cris féminin, elle partit au trot se mangea les mur qui était perpendiculaire au autre mais ne dit rien. Elle vit une silhouette se dessinait au loin et dit un peu perplexe et peureuse d'habitude, elle n'avait pas peur des juments mais elle avait l'air énervé:
"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:35

( Chui à fond dans mon trip mdr. )

    La grise se prit un mur dans la tronche et elle poussa un cri de surprise, d'énervement, de haine et de mal (waza) avant de reprendre sa marche. Quand elle aperçu une jument blanche plus loin elle se dirigea vers elle au trot, ne prenant pas la peine de répondre à sa question. « Cétoiquim'aréveiller ?! » Elle parla super vite, si on était dans une BD elle aurait eut des flammes dans les yeux vu qu'elle n'avait pas dormi de la nuit à cause des mouches. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:56

"J'en sais rien moi!"
Répondit elle à la jument qu'elle ne voyait absolument pas TT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:51

    Comment ça elle savait pas ?! Elle savait pas si elle avait fait du bruit ? Whaa. ‹ J'en sais rien j'en sais rien .. j'vais t'en foutre des j'en sais rien moi ! TT › Pensa la grise, énervée au plus haut point. « Téki ? » Finit-elle par demander, rompant ainsi le silence qui pesait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:52

"La mort!"
Dit elle en se moquant de la grise!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:04

    La grise soupira. C'était tellement immature et gamin ce qu'elle venait de dire. « As-tu tellement honte de ton nom pour le cacher ? » Souffla t-elle, irritable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:06

"Mon nom ne te regarde pas ok?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:31

    « Donc c'est bien ce que je pensais, tu as trop honte de ton nom pour m'en faire part. C'est sûr que si il est aussi moche que ta gueule t'as de quoi t'en faire. » Elle la regarda de haut en bas et s'arrêta sur son ventre et la regarda du genre 'en plus t'es grosse'. Découverte 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:39

"Sauf qu'on est dans le noir et que tu ne peut pas me voir!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:51

    « Avec le peu de lumière je te perçois tout de même ainsi que tes traits. Si t'es bigleuse, c'pas ma faute ma vieille. » Articula t-elle méchamment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:56

"Je ne suis pas bigleuse et je ne suis pas vieille, je suis MILLEY"
Lui cria t'elle Milley au nez!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découverte Empty
Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte
» decouverte
» Découverte ~ 
» Découverte |/
» . Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: