Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il fait chaud chaud !!

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:29

Cette fois je n'étais pas perdu, enfin pas totalement en tout cas. Je longeais tranquillement le bord du canyon sans trop savoir un cela me mènerais. Le soleil était au zénith mais je ne sentais pas encore la sensation horrible de la sueur collant ma crinière ébène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:22

    Pour ma part, je me trouvais dans le grand canyon depuis le début de l'avant midi. Je m'y étais avanturé sans aucune raison ... l'enfi de voir de grands paysages infinis, peut-être ? J'étais donc assis sur un gros rocher, face au grand canyon, et observait son fond avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:31

( C'est qui celui que tu joues ? Il fait chaud chaud !! 837805 )

Je continuais à marcher tranquillement, je ne connaissais pas grand monde mais sa commençais à venir doucement. Je me plaisais bien sur les lieux, c'était beau et il règnait ici un silence religieux qui n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:46

    (Oups pardons, l'Indien Razz)

    Le jeune homme fini par se laisser tomber sur le dos, étant assis depuis un moment déjà. Il plaça alors ses mains derrière sa nuque et se mit à observer les quelques nuages qui passaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:09

( Non c'est pas grave Il fait chaud chaud !! 820621 )

Je marchais encore quand je vis quelque chose, une bestiole non-identifié était allongé. Elle ne sentait pas aussi mauvas que les autres bestioles de son genre. Je m'approchais donc, l'encolure baissé, ronflottant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:08

    C'était probablement parce que l'Indien venait de l'état sauvage, qu'il ne se lavait pas aussi fréquement qu'eux (huhu xD) et qu'il portait sur lui l'odeur de dizaines d'équidés. Étoile entendit les bruits de sabots de la jument. Tournant simplement la tête sur sa gauche, il la remarqua, magnifique. Sa robe tricolore mettait parfaitement ses courbes féminines en valeur, elle avait beaucoup de charme ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:15

Voyant qu'il ne bougeait pas, je fut plus rassuré et m'avança encore un peu. Je touchais maintenant sa peau de mes naseaux, la curiosité etant à son maximum je voulais découvrir ce qu'était vraiment ces choses étranges. L'humain portait des plûmes, alors que j'humais toutes les odeurs je finis par éternuer, à cause des plûmes en question. Je recula et secoua la tête par étonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:08

L'Indien ne put d'empêcher d'afficher un large sourire au coin des lèvres au contact de la jument. Ses muscles se crispèrent au même moment légèrement, chatouilleux ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:56

( le sujet continu ? )

Voyant le sourire de cet étrange spécimen, la pie ne put s'empêcher de faire de même. La méfiance s'étalait toujours sur son visage mais sans trop le montrer non plus. Elle observa longuement la bête, et poussa un faible hennissement mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il fait chaud chaud !! Empty
Il fait chaud chaud !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud chaud !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau, il fait chaud
» Chaud, il fait chaud
» * 'Fait Chaud.
» Il fait chaud ici ! / A
» Il fait chaud!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: