Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juste pour voir ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:34

    ~ Là Vieux, c'est de la curiosité mal placée. J'ai entendu dire que des humains avaient infestés le paysage et qu'ils s'éclataient à capturé les chevaux qui trainaient trop prés du sentier. Voilà pourquoi je décide d'aller voir tout ça par mes propres yeux. Mais pas par le sentier, hein, je suis pas suicidaire non plus Juste pour voir ~  570871 Tiens, je sens bien leur odeur de vieux singes malodorants. Bon, je crois que là c'est bon, j'risque pas de me faire choper.
    0uais super, mais y a rien ici a part des barbelés avec des chevaux derrière. AAAAah ! Mais c'est là qu'ils entreposent leur proie Juste pour voir ~  439780 ! Je m'approche du barbelé mais en mode ~ petit espion dans la forêt. Et puis je tourne ma tête vers un des équidés.

    < Psssst >
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12711
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:49

La grise somnolait, tête basse. Bizarrement, elle était souvent épuisée, sûrement parce qu'elle ne voulait plus manger depuis quelques jours. Terriblement amaigrie par conséquent. Un petit bruit la tira de sa torpeur, et elle rouvrit les yeux. Un équidé était de l'autre côté des barbelés. Elle le fixa d'un regard éteint, et s'approcha lentement.

"Vous êtes MALADE ???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:59

    ~ Je regarde la grise se réveiller d'un air absent puis se lever pour me rejoindre. Elle prononça une phrase qui me fit sursauter.

    < C'est vous qui êtes malade, à crier comme ça, vous aller me faire repérer. >

    Je jetais un coup d'œil à gauche, puis à droite. Il n'y avait personne mais on n'est jamais trop prudent, hein ? Je rapproche ma tête des barbelés pour être plus prés de la jument.

    < D'ailleurs, je n'ai pas compris le sens de votre question. >
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12711
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:03

El roula des yeux en soupirant. Les dents rageusement serrées, elle persiffla :

"Mon cher espion catastrophe, j'ai le déplaisir de vous annoncer que vous êtes chez les Hommes. Qu'importe que je crie, il suffit que l'un d'eux sorte, et vous voie pour vous capturer. Bref... Je ne suis pas malade mentalement, mais vous, si, vous venez limite gâcher votre liberté à foutre la tête dans les barbelés. "

Un peu essoufflée, elle respira en émettant un bruit rauque/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:08

    ~ Je reste bouche bée pendant quelques secondes, surpris par l'intensité du discours de la grise.

    < Nan mais regardez, ce pré est tellement vaste qu'on ne voit même pas l'entrée. J'aurais le temps de détaler. >

    Je m'essayais à faire un sourire rassurant.

    < Au fond, je ne sais pas pourquoi, je flippe, il n'y a rien à craindre > J'émis un petit sourire nerveux.

    < N'est ce pas ? >
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12711
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:15

Si l'autre avait un quelconque espoir de s'en tirer si facilement, El le lui enleva dans la seconde qui suivit.

"Il y a tout à craindre. Primo, Honduras. C'est un cheval qui fera tout pour vous attirer chez les Hommes. Et les lassos aussi... Bref...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:18

    ~ Je déglutis puis regarde encore une fois autour de moi. Je ne voyais rien mais de quoi me parlais la jument ?

    < Honduras ? >

    Je me demande si c'était une bonne idée de venir voir en faite Juste pour voir ~  56205 .
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12711
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:41

Ellana désigna un étalon bai non loin de là pour toutes réponses.

"Lui. Un embrouilleur. Au fait, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:45

    ~ Je plaque mes yeux sur l'étalon bai en les plissant doucement. Il a l'air d'un cheval comme les autres. Mais bon, ça ne veut rien dire. Au fond, je fais confiance à cette jument ... Comment s'appelle t'elle ? Je m'apprête à lui demander quand elle me devance.

    < Je suis Vio Aimé >

    Je baisse la voix.

    < Et vous ? >
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12711
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:49

El hocha doucement la tête :

"Moi, c'est Ellana, ravie de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:54

    ~ < Moi de même >

    Puis, je repense à mon comportement d'il y a à peine 2 minutes.

    < Au faite, je m'excuse de vous avoir parler aussi mal tout à l'heure. >

    Faut me comprendre, j'étais en mode petit espion Juste pour voir ~  923492 Mon regard se détacha d'Honduras pour venir s'installer sur la belle grise. Puis, j'observais le pré derrière elle avec tous ses chevaux capturé. Cela devait être un réel enfer.

    < Ça fait longtemps que vous pourrissez ici ? >
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12711
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:04

El sourit pour la première fois depuis longtemps.

"Je ne sais pas trop. Deux semaines tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:29

    ~ Je fus, je l'avoue, assez fier d'avoir installer un sourire sur le visage de la grise.

    < Il me semble que c'est déjà deux semaines de trop Juste pour voir ~  61774 Comment cela ce fait il que vous avez atterri ici ? >
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12711
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:07

Son pauvre sourire se mua en grimace, tandis qu'elle se rappelait sa rencontre avec Cassie... Enfin, sa capture plutôt.

"Ma maudite curiosité m'a attiré sur un sentier mal famé... Enfin, vous voyez ce que je veux dire, les Humains y tendent des pièges et attendent les pauvres chevaux pour les capturer. Bref, avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, une humaine est apparut, et m'a attrapée au lasso. Ensuite, eh bien, elle m'a brossé, et m'a fait toutes sortes de trucs bizarres et elle m'a injectée un produit mauvais qui m'a endormi pour que je ne puisse pas me débattre. Et elle m'a coupé la crinière et la queue !!"

La petite arabe arqua légèrement l'encolure, de manière à ce que l'étalon voit sa crinière, coupée en brosse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:25

    ~ Je fus profondément choqué par le traitement subi par la jument.

    < J'aimerais bien voir leur tête si on leur faisait ce qu'ils vous ont fait endurer ! >

    Je pose longuement mon regard sur sa crinière puis sur sa queue.

    < Excusez moi de vous demandez cela mais ... ca fait quoi d'être ... Sans crins ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste pour voir ~  Empty
Juste pour voir ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour voir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❥ juste pour voir le monde
» DOMINANT LIS CA POUR VOIR !
» DOMINANT LIS CA POUR VOIR !
» Video pour GS ! À voir 8D
» Clique ICI pour voir ta mère en short *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: