Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 T r a n c o ; enfin libre...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


T r a n c o ; enfin libre... Empty
T r a n c o ; enfin libre... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 3:25

T r a n c o .
Certains le disent mort, d'autre prétendent que par lâcheté il n'a fait que fuir ces tristes terres... Quoi qu'il en soit, jamais plus il ne sera revut en ces lieux...

T r a n c o ; enfin libre... 277268

Tranco était un étalon bien difficile à cerner. Tantôt agréable, plus souvent méprisable. Il aimait la haine autant que l'amour, les deux auront d'ailleurs eu raison de lui.

Petit bilan de son histoire... Juste parce que je n'avais rien à faire.

Spoiler:

    Ses derniers mots...

Balsamine ; Sœur, amie, amante... Bien que mes sentiments envers toi furent toujours sincères, je n'ai put m'empêcher de te trahir. J'espère que tu me pardonneras en apprenant la vérité, bien que je suppose que tu t'en sois douté... Nous aurions dut gouverner le désert ensemble... Je te l'avais promis, malheureusement tu ne fus pas la seule à qui cette promesse fut faite.

Willow ; Je t'ai admiré, détesté, et au fond, je crois que j'aurais était heureux de te voir fière de moi, comme tu étais fière de tout ces nombreux bâtards que tu avais semé un peu partout... Malheureusement jamais je ne fus à la hauteur... J'aurais malgré tout aimé que tu entendes ces mots : "Merci de m'avoir donné la vie."

Kana ; Tu fut décidément la plus belle chose qui me soit arriver... Ou peut-être la pire. J'aimais tant nos combats, nos disputes fatales, à tel point que j'ai fini par t'aimer toi toute entière. Je t'avais promis le désert en bon allié que j'étais, bien qu'en réalité, je pensais avoir accès à ton cœur en échange.
Qui eu crut que tu serais la cause de ma chute...

Forever ; Ebène ; Bonobo ; A mes enfants, les seuls que j'eu reconnut parmi beaucoup d'autres certainement... Vivez pleinement vos vie.

Alice ; Fay ; Aĩrydia ; Shellfish ; Engumn ; Séréna ; Rei ; Aux autres, des amis si je puis dire, des confidents, des bonnes consciences pour certains et des victimes, je m'excuse d'avoir croiser votre route.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T r a n c o ; enfin libre... Empty
T r a n c o ; enfin libre... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:26

:lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T r a n c o ; enfin libre... Empty
T r a n c o ; enfin libre... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:38

Tranco, my lover! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T r a n c o ; enfin libre... Empty
T r a n c o ; enfin libre... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:27

Gniah; Haku ! Tu ne trouve rien de mieux à faire que de revenir lorsque je me tire... T r a n c o ; enfin libre... 530769
Je t'aime. :face: T r a n c o ; enfin libre... 571640 :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T r a n c o ; enfin libre... Empty
T r a n c o ; enfin libre... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:43

Tu vas bien trop me manquer T r a n c o ; enfin libre... 258324 Pourquoi faut-il que j'arrive quand tu pars... Je t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



T r a n c o ; enfin libre... Empty
T r a n c o ; enfin libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T r a n c o ; enfin libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre.
» Enfin libre ?
» Je vais enfin pouvoir dormir un peu Nemo (libre)
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: