Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et le marteau tomba - Mandarine

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Et le marteau tomba - Mandarine Empty
Et le marteau tomba - Mandarine Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:51

Et le marteau tomba - Mandarine 18656641

Mandarine
MANDAR LE COUGAR

Naissance : Janvier 2010
Vente : fin Aout 2010, à ses 5 ans
1ere présentation
2e présentation

BABY MANDY
Spoiler:

Née aux côtés de Sam, son jumeau, et entre ses parents Ham & Cendrillon.


Spoiler:

Parmi les connaissances qui ont marquées sa vie ;
. Blackberry, étalon à qui elle fait de l'œil alors qu'elle est encore presque pouliche... Elle découvre alors la joie de parler à des monsieur sexy :hh: *pan*
. Kana ; lui révèle son masochisme (a) alors qu'elle est yearling, en l'attaquant
. Rayan ; sur le même thème, l'attaque également... Mandar lui vole un baiser tellement ça l'excite *pan*
. Off ; première relation affective plus ou moins importante. Mandarine est alors jument. Mais rien ne se passa jamais entre les 2, Off disparaissant rapidement *sort la mitraillette* TOPIC, et aussi LA. ('Wanted to live in Offland...)
. Sam bien sûr... Kouch mahi Külote :lèche: ♥ LOVE

Spoiler:

. Penjab, Kip, Huracán ; quelques amis, qu'elle a rencontré à différents moments de sa vie et tous appréciés... sinon ça serait pas ses amis :hh: On se demande pourquoi c'est que des mecs ¬¬
. Awan ; arrière-petit neveux de cousinage, ou quelque chose dans le genre... mais c'est pas ça qu'est important :hh: Déjà, c'était une bonne source à potin, et ensuite, il était bg, et pour finir, il était cool :face:
. Paros ; trop la classe, il a été la seule rencontre de la pie à l'avoir intimidée un minimum. En même temps, c'était un bandit noir ténébreux : ) Il a participé à quelques fantasmes de Mandy ¬¬

Spoiler:

Et bien sûr... voilà son histoire d'amour pour la vie :aa: Racontée par des topics à lire ¬¬

Pouliche, elle rencontre Scotland dans la forêt, ou plus précisément ICI.
Elle le revoit 1000 ans plus tard, alors qu'il est devenu bg et que ils ont tous les 2 des hormones en activité :face: ICI.
Mais ils se font capturer, séparément, par les humains, et se retrouvent chez eux =O ICI.
Et c'est là que les hormones trouvent vraiment leur rôle... Parce que les humains décident comme par hasard d'organiser une saillie entre eux :hh: ICI.
Vient ensuite la naissance de leurs jumelles, Colombe & Metric Et le marteau tomba - Mandarine 425826 Mais c'est aussi le moment de leurs adieux, car les humains les sépareront é_è SNIF.

Mandarine était très amoureuse de lui ♥♥ Et l'est toujours, où qu'elle soit aujourd'hui...

Spoiler:

Non, elle n'est pas morte. Mais elle a été vendue, avec Metric, on ne sait où, on ne sait à qui. Le coup de marteau déclarant sa vente officielle, et puis une nouvelle vie... Jamais ses pas ne fouleront GS de nouveau. Avec ses pieds réparés par les hommes, d'ailleurs red Elle ne les hait pas. Elle ne leur en veut que pour l'avoir séparée de Scotty. Mais elle vit bien chez eux :hh: Donc semi-happy end red
Et voilà, ce n'est point fort passionnant donc je m'arrête là :hh:

Spoiler:

J'ai prit mon pied à la jouer, un de mes meilleurs perso ! : D Mais j'aurais plus le temps de jouer 1000 perso, alors voilà é_è Mieux vaut l'arrêter avec un reste d'inspiration et en garder un bon souvenir, plutôt que de la lâcher dans un mois quand elle me saoulera. ¬¬

Et le marteau tomba - Mandarine Gmandar2 Et le marteau tomba - Mandarine Gmandar3 Et le marteau tomba - Mandarine Gmandar

Quand à Metric, partie avec elle... to be continued :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et le marteau tomba - Mandarine Empty
Et le marteau tomba - Mandarine Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:00

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mandydy va manquer avec sa connerie :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et le marteau tomba - Mandarine Empty
Et le marteau tomba - Mandarine Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:12

Pourquoi Awan a droit à une partie pour lui ? Et le marteau tomba - Mandarine 561150
Elle va me manquer - et à Awan Et le marteau tomba - Mandarine 258324 Et le marteau tomba - Mandarine 571640
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Et le marteau tomba - Mandarine Empty
Et le marteau tomba - Mandarine Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:22

Au revoir Mandar' Et le marteau tomba - Mandarine 258324
Même si j'ai tué ses parents ¬¬, elle va me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et le marteau tomba - Mandarine Empty
Et le marteau tomba - Mandarine Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:49

Sa fille prendra le relais, un jour red
Mercii Et le marteau tomba - Mandarine 39608 Et le marteau tomba - Mandarine 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et le marteau tomba - Mandarine Empty
Et le marteau tomba - Mandarine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:08

*entre*
Ouaiiiiiiiiiiin, c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiste Et le marteau tomba - Mandarine 258324
*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et le marteau tomba - Mandarine Empty
Et le marteau tomba - Mandarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le marteau tomba - Mandarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ham, le hamster qui soulevait un marteau
» quand le soleil tomba pour la lune
» Mandarine
» La petite mandarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: