Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'en avais envie.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:21

Plongé dans l'eau froide, Thalie avait la tête posé sur la berge. Elle soupirait, elle était lasse. Lasse de vivre. Elle ne savait plus où elle en était, elle n'arrivait pas à se souvenir de tant de choses. Quand avait-elle aimé pour la dernière fois ? Léo, cher Léo... où es-tu ? Si un crocodile se serait pointé lors de ses pensées nostalgique, Thalie se serait laissé manger toute crue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:52

    Le diamant noir arrivait d'un pas lent, noble, et la tête haute. Son regard se posa sur une silhouette inerte sur la berge et à moitié dans l'eau. LE mastodonte se mit au trot, ses membres puissants et robustes le portant avec élégance. Proche de cette forme fine, qui était, à coup sûr une jument, Amiral, d'une voix grave, masculine et d'une diction posée clama doucement.

    -Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:49

    Une odeur familière vint se frotter à mes naseaux. J'avais maintenant acquérit un certain tonus et une taille acceptable, enfin je n'étais plus bébé Zydan ! Ma robe, elle, avait foncit. De l'endroit où je me tenais, je pouvais tranquillement surveiller Thalie qui avec sa santé chétive avait besoin constament de surveillance. C'est alors qu'un grand être noir s'avança vers elle, et je décida donc de me mêler de cette rencontre ... « B'jour man ! » dis-je en jetant un coup d'oeil au mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:33

Soudain, un large sabot noir se posa sous le nez de Thalie, qui leva les yeux sur une gigantesque frison noir. Elle eut un flash back; Martin...
Puis, aussitôt, un deuxième cheval sombre s'avança, avant de lancer un salut m'man ! qui déconcerta Thalie. Clignant des yeux, elle fit glisser son regard vers cet étalon musclé et magnifique qu'était...son fils ?!
" Zydan ?" dit-elle, d'une voix éraillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:21

    En voyant le jeune arriver, Amiral se ferma, mais apparemment il avait un lien de parenté. Lentement, le mastodonte bougea sa masse noire, vers l'arrière, avant de se retourner et s'enfoncer dans la foret, laissant leurs retrouvailles intimes se passer pour le mieux. Toutefois, en étalon protecteur, le diamant noir resta dans les fourrés, caché, inquiet de voir l'inconnue allongée sur le sol. Cet instinct de dominant ne le quitterai jamais.
    Le diamant noir disparut donc de leur vue, dans les fourrés, dans l'ombre de la foret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:02

    ET mes instinct de futur dominant me dire que l'étalon noir n'était pas très loin, je pouvais facilement ressentir son odeur dans le bosquet. Cependant, je l'ignora pour le moment ... « Bah oui ! C'est certainement pas Hyoukai ! » dis-je en souriant, car j'étais beaucoup plus beau que celui-ci 8D :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:50

Du coin de l'oeil, elle vit l'étalon noir s'en aller, et elle le regretta un peu. Soupirant à la remarque de son fils, l'Arabe décolla sa tête de la berge, qui retomba légèrement dans l'eau. Wouaah, elle était si fatiguée... °o° Rouvrant les yeux, elle observa son fils.
" Tu es bête... Aide-moi à grimper sur la berge." dit-elle, en souriant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:13

    Ce sentiment d'aide le tiraillait à l'intérieur de lui. Toujours il avait aidé les membres de son troupeau ou les inconnus... Pourquoi se retenait-il ? Peut-être pour voir si son fils était capable de l'aider....
    Raaaaah... C'est plus fort que lui.
    Le diamant noir força sur ses reins et ses postérieurs solides pour sortir du bosquet dans un grand trot. Sa robe noir, luisante passa près de la jument allongée. L'entier entra dans l'eau afin de la pousser sur la rive et non de la tirer. Cela ne lui ferai pas mal.
    Amiral ne demanda pas l'aide du petit jeune justement encore trop... "vert" dans sa tête et son corps.

    -Permettez...

    Il positionna correctement la jument afin qu'elle glisse sans encombre sur la berge d'herbe grasse et tendre. Le diamant noir mit son poitrail derrière la pointe de ses fesses, afin de pousser son corps hors de l'eau. Ses geste étaient respectueux envers la jument. Amiral ancra ses postérieurs dans l'eau et poussa la jument qui glissa lentement sur la rive.

(Je fais ça en un message sinon nous y passerons la journée J'en avais envie. 923492 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:03

    Je laissa le mastodonte faire sa bonne action de la journée, peut-être allait t'il se sentir plus utile par la suite ... Alors sans dire un mot, je le regarda sortir lentement ma pauvre mère de l'endroit où elle était écrasser une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:20

Un peu surprise d'abord, Thalie se laissa faire, et prit bientôt pied sur la berge. Elle ne protesta même pas quand l'étalon toucha à son postérieur; la fatigue, sans doute. Elle détestait se voir dans cet état, impuissante. Se relevant en vacillant, elle alla contre son fils, s'appuyant sur lui. Elle l'avait mis au monde et s'était occupé de lui, il pouvait bien l'aider à son tour ¬¬ Baissant les yeux, elle murmura:
" Merci..."
Elle releva le regard et rencontra celui du noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:29

    Une fois la jument sur pied, il se rassura à la voir sans jambe cassée, ni autre blessure. Elle avait juste l'air exténuée et quelque peu dépressive. Chacun avait son lot de problème et chacun decidait ou non de se faire aider par autrui. Le diamant noir sortit de l'eau d'un bond contrôlé, mais pleins de grâce. Le mastodonte resta debout, immobile, les gouttes d'eau fuyant sa peau d'ébène.

    -Cela est normal. Avez vous besoin d'autre chose ?

    Le diamant noir n'avait pas l'intention de s'attarder pour une fois, il était toujours préoccuper par Cartouche. Toutefois, il s'assurait que la jument était en bonne santé et assez vaillante pour se débrouiller seule et toutefois si elle avait besoin de lui il resterai. Un vrai gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:01

    Gentleman mon cul oui, c'est pas parce-qu'on aide une mémé a traverser la rue qu'on est un ''gentleman'' ! Enfin oui, j'étais légérement jaloux de la présence de ce protéiné noir qui se croyait pour super man à la noix ! Je pris une bonne inspiration avant de souffler nerveusement toute cette air. « Bon sa va maintenant ! » rétorquais-je en couchant les oreilles vers l'arrière, manquait plus que le baiser du jolie prince !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:20

    Amiral coucha les oreilles quelques instant vis à vis du jeune entier impoli. Il voyait de plus en plus de jeunes sans éducation à qui l'on devrait tout tout le temps. Mais au fond, ce ne sont que des petits minots dans expérience, sans repères, sans bases. Le diamant noir avant se regard profond, perçant, ténébreux. Il fixait le jeunot droit dans les yeux quelques instants. Un "avertissement" silencieux si l'on puis dire.
    Peu après, Amiral reprit sa posture habituelle, contrôlée, avenante, aimable et sage.

    -Avez vous besoin d'autre chose, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'en avais envie. Empty
J'en avais envie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en avais envie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais envie de me tuer à la course.
» # j'avais pourtant promis
» Si je ne t'avais pas connu... //K//
» Je vous l'avais bien dit
» Je t'avais dit qu'on se reverrait bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: