Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 No future, no present.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:08

    L'ancien dominant des Rapides se hasardait dans les environs ; environs qui avaient auparavant appartenu à des humains. Comme les Rapides qui lui avaient appartenu il y a de cela peu de temps. Le gris se remémora son passé, avant d'arriver sur les terres GSiennes. Ces humains qui l'avaient aidé à s'en sortir des griffes d'un puma ~ pourquoi ne l'avaient-ils pas gardé avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:06

    ( Me voilà !!! :face: )

    Près de là, je me tenais avec difficulté ... L'attaque des loups remontait à seulement deux jours et j'étais en piteuse état physiquement et psychologiquement ... Awan avait rompu notre amour pour un amour d'enfance tandis que les loups avaient arrachés, lacérés et déchirrés ma peau. Je boitais encore, je devais me soutenir sur chaque arbres réussisant à marcher seulement entre ceux-ci ! C'est alors que j'aperçut la silouette de Khao que je rejoingnit lentement et avec quelques difficulté, mais l'essentielle c'est que j'y sois parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:09

    Le gris s'approcha de la barrière en bois qui annonçait l'entrée dans le Ranch. Il posa sa tête sur celle-ci et attendit, rêveur. Une longue minute s'écoula durant laquelle, il ne fit rien, à peine pouvait-on remarquer qu'il respirait. C'est alors qu'une présence ainsi qu'une odeur familière firent leur entrée ; Khao tourna légèrement le regard pour voir si c'était bien la personne à laquelle il songeait. Il la laissa approcher, ne disant pas un traitre mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:17

    C'est alors que je m'écroula pour de bon sur le sol remplit de terre et de sable du Ranch désaffecté. Je repris difficilement mon souffle et quelques plaies sur mon poitrail et sur ma croupe furent réouverte permettant ainsi au sang de fuir à nouveau. Malgré la douleur, la tristesse et la haine qui empoisonnait mon coeur, j'avais gardé mon sourire et ma touche d'humour. Je jeta donc un coup d'oeil à l'étalon gris et je lui souris gentilement bien que celà me faisait terriblement mal !

    « Bonjour Khao »
    dis-je tout simplement par politesse .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:25

    Khao l'observa un moment, remarqua toutes les nombreuses blessures qui parsemaient son corps mais ne bougea pas pour autant. Il avait ses blessures à lui, ses blessures que personne ne pouvait voir. Chacun sa merde, comme dirait l'autre. L'étalon gris resta là, sans bouger. Soudain, Mia s'écroula au sol ; certainement suite aux nombreuses hémorragies. C'est à cet instant là que Khao daigna se bouger les fesses. Il s'approcha doucement, laissa son nez parcourir le corps chaud et haletant de la blanche et rétorqua en se redressant : < Bonjour Mia. Piteux état, n'est-il pas? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:33

    En effet, je faisais pitié à voir ... Après tout, j'avais passer très près de la mort après un petit coma et une importante perte de sang.

    « Certe, mais ses blessures se cicatriseront plus rapidement que d'autres beaucoup plus profonde ... » répondis-je doucement en jetant un petit air à l'étalon gris.

    Bien sûr, les blessures physiques étaient plus néfastes et dangereuses pour l'état de santé, cependant elles avaient l'avantage de se panser plus rapidement que celle du coeur et de l'orgueil. Et par moment j'espèrais que ses blessures à mes téguments ne m'emporte dans ce pays de rêve et de contre que certains appelaient paradis, cependant, je ne me sentais pas encore prête pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:14

    < Comment cela vous est-il arrivé ? > demanda-t-il en ne s'attardant pas plus longtemps sur les paroles de la blanche. Il s'écarta d'un pas, histoire de ne pas l'étouffer à être trop près et attendit dans un grand calme et un profond silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:21

    « Une attaque massive de loups, heureusement Awan a réussit à me sauver la peau, c'est la seule chose qu'il ne me doive ... Et vous, comment allez-vous ? » demandais-je doucement, je n'étais pas de nature à parler uniquement de moi et de ma vie, je m'intèressais plus aux autres qu'à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:53

    Il l'écouta en silence, et ne rajouta rien. Après tout, il était bien galant de l'avoir secouru son tendre amour. < Quel brave étalon que le vôtre. > déclara-t-il en ne se doutant pas une seconde qu'il venait de commettre la bourde du siècle. Par ailleurs, il en profita pour ne pas répondre à la blanche ; sa vie n'avait rien d'intéressant depuis qu'il avait perdu son territoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:15

    « Oh ne vous ne mépriser pas cher Khao, mais ce cher Awan ne fais désormais plus partie de ma vie ... Celui-ci a préfèré rejoindre un de ses bonne amie, alors que nous étions en couple, je l'ai surpris lui roulant une pelle ! » rétorqiaus-je sur un ton neutre, il ne fallait tout de même pas donner à cet étalon bicolore un mérite qui ne lui revint pas ! « Mais cessons de parler de mes malheurs, comment allez-vous très cher ? » demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:22

    < Ah. > se contenta-t-il de rétorquer, surpris -même si la surprise ne se lisait pas sur son visage.- < Vous trouverez mieux, il n'y a pas qu'un seul étalon ici. > ajouta-t-il pour essayer d'éponger sa bourde. < J'ai tout autant de malheur. Mon plus grand amour ne m'appartient plus. > souffla-t-il en songeant aux Rapides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:25

    « Certe, je n'en doute nullement, mais pour l'instant.. Je préfère être seule. » répondis-je gentilement aux paroles d'encouragement du gris. Enfin, il s'avérait que lui aussi souffrait tout autant que moi d'un autre mal, hélas ! « Que voulez-vous dire, si je puis me le permettre ? » demandais-je en pointant mes oreilles vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:29

    < Oui, il n'y a rien de plus délicieux que d'être seul. > rétorqua-t-il ; après tout il savait de quoi il parlait puisque depuis son arrivée sur GS il n'avait jamais accepté la compagnie d'une jument. < Le territoire des Rapides ne m'appartient plus ; je l'ai perdu lachement. > Khao soupira longuement, baissant son encolure pour caresser le sol de terre sèche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:37

    « Vous faites fausse route ! » rétorquais-je doucement en me relevant pénéblement du sol. Lentement et avec quelques difficultés, je m'approcha du bel étalon gris pour m'immobiliser à quelques centimètres de lui. « Vous avez perdu ce territoire avec dignité et bravoure, et rien ne vous empêche de reprendre des forces, de l'expérience et des tactiques afin de reprendre ce qui vous appartenait ! » rajoutais-je sur un ton neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:44

    < Je ne vois pas en quoi je fais fausse route ! Regardez dans quel état vous a mis votre amour. > Le gris laissa faire la blanche, ne bougeant pas d'un centimètre et écouta attentivement ses paroles. Puis d'une voix grave, il rétorqua : < Oui. J'ai déjà tout un programme pour le récupérer. Cela mettra certainement du temps, mais j'y parviendrai. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



No future, no present.  Empty
No future, no present.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No future, no present.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» My past, my present, my future
» ( past, present & future )
» doux présent du présent.
» see the future @ P
»  Go to the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: