Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ Warning ? Are you sure ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


~ Warning ? Are you sure ? Empty
~ Warning ? Are you sure ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:34

La petite sauvageonne se balladait , souriante , la tête haute , rayonnante . Ses yeux n'avait de cesse de découvrir des merveilles qu'elle n'arrêtait de contempler . Le soleil se couchait , et Prada ignorait ce qui l'attendrait par cette nuit , en ces lieux. Mais je suis sûre que même si elle aurait sut , elle serait venu , c't'accroc d'adrenalyne . C'est longues et interminables plaines étaient longées par un ruisseau du genre minuscule que la baie cotoyait tout du long . La soif la prenant de court , elle interrompu sa route pour se tourner , baisser la tête et plonger son museau dans l'eau fraîche pour y déglutir de grandes gorgées .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Warning ? Are you sure ? Empty
~ Warning ? Are you sure ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:17

    Je trottais gracieusement, mes muscles roulants sous ma peau recouverte d'un poil lustré et chaud, me réchauffant par cette nuit glacial. Mon attention était porté sur le lieu désert, sur les sons de mes pas, sur le vent soufflant... On disait que cette vallée boisée était dangereuse et que d'innombrables meutes de canins sauvages y vivaient. Mais ça m'était égal, je voulais découvrir se lieu. Le croissant étincelant brillait de mille feu dans le ciel étoilé, mes prunelles se fixèrent sur les cieux alors que je repassais a l'allure inférieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Warning ? Are you sure ? Empty
~ Warning ? Are you sure ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:05

( Prada reviendra plus tard , sorry :) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Warning ? Are you sure ? Empty
~ Warning ? Are you sure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Warning ? Are you sure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Warning.
» · Warning
» Warning it's raining
» [Warning]-[Etalon]
» Warning dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: