Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:25

Salsa prit un air boudeur en entendant la réponse de l'etalon. Mais son visage reprit toute sa jovialité quand elle aperçut l'herbe qui s'etandait devant eux. Salsa demarra alors au grand galop, et s'arrêta net quand elle eut foulé les premiers brins d'herbe. La jument en dégusta alors quelques uns, puis s'écroule de fatigue, comme un enfant qui aurait veillé trop tard. La petite baie lança un petit sourire à son nouvel ami avant de fermer ses lourdes paupières et de s'endormir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:17

    Horus décida d'être sage, pour cette fois-ci. Et donc il choisit de se coucher tout près de sa belle, contre son flanc, pour s'assoupir également. Une nuit en amoureux... Que demander mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:32

(J'avoue I love you x) )

Quand Salsa rouvrit les yeux, le soleil inondait de ses premiers rayons la vaste prairie à l'entrée de laquelle ils étaient allongés. La petite jument prit un moment pour réveiller son esprit encore embrumé de sommeil, puis se leva discrètement pour ne pas réveiller son sauveur J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 653621
Elle se dit alors que c'était le moment idéal pour l'examiner de plus près. Ben ouais, la veille il faisait trop sombre, elle avait pas trop pu le mater en détails :face:
La jument abaissa son encolure et se mit à parcourir le corps de grand étalon encore endormi, frôlant son corps de ses doux naseaux.

*Ouah, l'morceau!*

Fallait avouer qu'il était plutôt bogoss le monsieur :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:13

    Sans frémir ni bouger d'un poil, Horus fit sortir sa belle voix masculine. Cool
    - Dis moi... Tu veux que je t'aide? Razz
    Il frémit et se redressa doucement de façon à se mettre en vache. Et non, il dormait pas 👅 ... Un mâle protecteur se doit de somnoler seulement s'il veut efficacement protéger ses proches. J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:48

Salsa releva brusquement la tête et laissa échapper un sursaut en entendant la voix de l'étalon qui visiblement n'était pas si endormi que ça J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 923492
Elle bredouilla d'abord, en rougissant légèrement:


Euuuh... oui! Enfin nan ! Enfin désolée je... euh... je cherchais mes clefs.

* J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 796437 *

Puis la petite baie tenta de reprendre un peu d'assurance, et ajouta après avoir relevé fièrement sa tête:


En vrai j'voulais juste vérifier que tu respirais encore. Que t'étais pas mouru quoi :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:39

    Bon d'accord, elle est géniale, il la garde. :face:
    - Exprime donc le fond de ta pensée, ma jolie. I love you J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 561150
    Horus était prêt, ils pouvaient y aller. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:12

Bah bien sûr qu'il la garde J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 653621
Mais il est prêt à quoi ?? J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 923492


Salsa garda pour une fois le silence, puis prit une grande inspiration, humant avec délice l'air frais du matin. Nan mais comme si elle allait lui dévoiler tout ce qu'elle pensait là, comme ça, d'un coup. Tsss. ... Mais elle pensait quoi, au fait? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:49

    Baalzephon était dans les parages quand il aperçut ce charmant petit couple... sur le point de se faire bouffer par un félin qui progressait contre le vent. En un clin d'oeil, il fut près du mâle et lui souffla à l'oreille;
    « Continue de flirter et tu seras dévoré. Tourne toi ! »
    Puis il glissa jusqu'à Salsa:
    « Cet étalon n'est pas le bon, Salsa. »
    Réprimant un ricanement, il s'éloigna, toujours aussi invisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:25

    Voyant Baalzephon se mêler de ce si peu charmant couple, Sadako ne put s'empêcher de s'approcher de la jument pour lui chuchoter quelques mots.
    « Salsa, si tu continues de flirter avec tous les étalons, je vais devoir me fâcher, et te punir sévèrement. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:42

    Alors qu'il plongeait son regard dans les yeux de sa douce, une odeur de prédateur envahi les narines du beau blanc. Horus ne se tourna pas, restant sur ses gardes. Il ne voulait en rien effrayer sa compagne, et pour l'instant le félin se faisait calme dans sa cachette. Une voix vint le perturber dans ses réflexions stratégiques, ce qui l'agaça, naturellement.
    - Hey ho! Tes conseils me sont inutiles. Tais toi. Ou montre toi si tu l'oses. J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 570871
    Il avait parlé sans réflechir comme si quelqu'un se cachait dans les parages. Il fut suppris de ses paroles. Mais avant de tout expliquer à Salsa, il s'élança vers le fauve. Crounch. Il n'en fit qu'une bouchée. /PAN/ :hh:
    Le cadavre reposant sur le sol, il revint vers la petite baie.
    - Pardonne moi, Salsa. Nous disions? red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:01

Salsa n'avait pas compris tout ce qui venait de se passer. Les voix qui s'étaient glissées à son oreille, la remarque étrange de l'étalon, puis son attaque éclaire et finalement son impressionnante victoire. Shocked
Les yeux écarquillés, et encore légèrement tremblante de peur face au cadavre du félin, la petite jument resta un moment silencieuse, tentant de remettre les choses en ordre dans son esprit. Ayant un peu plus compris la situation, elle se jeta au cou d'Horus et l'enlaça plusieurs secondes, façon de le remercier tout en se rassurant.

*Mon sauveur J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 653621 *

Puis la petite baie se recula, ne trouvant pas encore ses mots. Elle repensa à ce que lui avait dit cette petite voix, sur le fait qu'Horus ne soit "pas le bon". Mouais. Nan.

C'est le bon. Point. èé

Salsa lança un sourire à l'étalon puis demanda:

Heureusement que t'étais là! ... Quoique faudrait pas que tu prennes l'habitude de me sauver, ça fait quand-même 2 fois en 2 jours =o ... ... Nan en fait c'est bon, tu peux prendre cette habitude green :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:12

    « Tu n'écoutes pas ce que je dis. Tant pis pour toi, je vais te punir. » Elle rit sadiquement, un rire résonnant dans tout le désert.
    La fantôme attrapa un arbre, l'arrachant, et frappa avec la jument. Elle avait la force d'un fantôme, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:45

    Horus sourit paisiblement sous l'étreinte de Salsa et soupira d'aise. Cependant, il n'eût pas le temps d'écouter la suite de ses paroles et se plaça instinctivement sous l'olivier qui devait s'abattre sur la jument. Il regretta sous l'impact et baragouina quelque chose d'inaudible. Horus patienta un peu le temps de retrouver ses esprits, et releva lentement la tête, remerciant le ciel pour que l'arbre ne fut qu'un petit olivier en pleine croissance.
    - Excuse moi; tu disais?
    Il resta au sol durant quelques instants et se releva, constatant qu'il n'y avait aucune blessure importante. Seule de petites égratignures apparaissaient à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:55

De nouveau, les évènement allèrent trop vite pour Salsa, qui ne comprit pas tout J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 923492
Ce qu'elle vit, c'est son homme la sauver une nouvelle fois J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 653621 La petite jument soupira de soulagement -et d'émotion- en voyant qu'il n'était pas blessé, puis dit:


J'crois qu'on devrait vite partir d'ici... Cet endroit porte la poisse ! éè

La jument se mit aussitôt en marche, mais ralentit rapidement, attendant que l'étalon la guide vu qu'elle avait aucune idée d'où aller :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:26

  • - Je te suis! A ton tour, ma belle, de nous guider J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 173541
    Il se rapprocha tout près d'elle et suivit son pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... C'est quoi ?
» Mais...quoi ? 8-)
» * Mais c'est quoi ça ?
» Mais à quoi ça sert?
» Mais l'amour c'est quoi ? //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: