Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Don't wanna be alone...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:15

Musique
Perso Joué : Ray

Cela faisait deux mois que j'errai sur ces terres. Je n'avais pas rencontré beaucoup de monde, et cela m'était insupportable. Peut-être qu'il fallait que je quitte un peu la savane ? Mais pour le moment, ce n'était pas à l'ordre du jour. J'avais envie de m'éclater, tout simplement. Je commençai à sautiller partout, pour me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:57

    L’étalon, en fond de plan, de sa carrure inquiétante, marchant avec noblesse et discrétion. Mais c’est alors qu’un petit poulain, seul, s’amusait à des jeux solitaires, se profilait avec joyeuseté devant lui. Le Prince noir s’arrête, les oreilles pointées vers lui, curieux, et surtout attentif, protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:09

Je m'arrêtai brusquement, face à un magnifique étalon noir. Oh, qu'il était beau...Je le regardai, admirant son corps parfait. J'espérais de tout coeur qu'il ne me ferait pas de mal, mais, au vu de son regard, je me détendis.
- Bonjour lancai-je doucement, abordant quelqu'un avec respect et douceur pour la première fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:21

    Le petit bout devant lui était adorable. Enfin, il en avait l’air tout du moins. Le Prince restait calme face à lui, fonctionnant comme à son habitude, en gravant dans sa mémoire les traits du poulain, même si en grandissant ces derniers changeraient.

    -Bonjour, comment t’appelles-tu ?

    Sa voix grave et résonnante, vibrante se faisait douce et aimable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:26

*Waouh, même la voix est sublime*. Toujours en pleine admiration de ce magnifique étalon, je lui répondais, avec une toute petite voix.
- Bah euuh...
Tellement obnubilé par l'étalon, j'en avais oublié mon nom.
- Ah, oui. Ray ! & t...vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:48

    Le vouvoiement du petit poulain le surpris. Ainsi il avait reçut une éducation… Mais alors, où étaient ses parents ? Ils ne devaient pas être loin… M’enfin, afin de répondre au poulain et de le mettre à l’aise, il baissa son encolure pour se mettre à sa hauteur. La grosse tête frisée se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux, doux et sage.

    -Enchanté Ray, tu peux m’appeler Amiral.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:15

Mon vouvoiement parut le surprendre. Je devais donc le tutoyer ? Cela me faciliterait les choses. *Amiral...*
Tout dans cet équidé inspirait respect et douceur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:05

    Au contraire, il trouvait cela bien que le poulain le vouvoie. Mais il n’allait pas en faire toute une histoire pour une première rencontre. Le Prince noir redressa haut la tête pour regarder au loin quelques instants.

    -Pourquoi es-tu seul ?


    Après avoir scrupuleusement analysé les environ, il n’y avait personne d’autre sur cette plage. Mais où étaient donc les irresponsables parents, laissant un petit poulain seul, sans surveillance et surtout sans protection ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:49

- Oui, mes parents m'ont abandonné il y a 6 mois de cela... soupirai-je d'une voix triste. Peut-être qu'il pourrait m'aider à les retrouver ? Pour qu'enfin, je puisse comprendre le pourquoi du comment et m'expliquer avec mes "parents" que je ne considérai plus vraiment comme tel. Je baissai la tête, honteux de mêler ce magnifique Amiral à mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:59

    Amiral se rembrunit à ses paroles. Ainsi, après avoir forniqué, les insouciants avaient laissé ce petit être seul et sans défense. Rien n’avait plus d’effet que celui d’un abandon. Lorsque l’on conçoit un être, on se doit d’en être responsable. Mais ces derniers étaient seulement responsables de la tristesse du petit. Mais… Sans pour autant les pardonner, peut-être avaient-ils leurs raisons ? Le Prince connaissait bien des parents contrains d’abandonner leur enfant sous les lassos des bipèdes. Le Prince se radoucit à la vue du poulain, près de lui.

    -Allons… Ne t’en fais pas. Nous les retrouverons si tu le souhaite.

    Amiral arqua l’encolure afin de le regarder avec douceur et compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:03

- Une part de moi le souhaite et l'autre pas. Je ne saurai pas vraiment quoi leur dire. & puis, je ne le considère pas vraiment comme mes parents, je ne l'ai pas vraiment connus...
Amiral semblait compréhensif, il était facile pour moi de me confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:15

    Amiral l’écoutait attentivement. Ce petit bout n’avait pas dû se confier à quelqu’un depuis un moment déjà. C’est avec joie qu’il eu une oreille attentive pour ce petit bout d’étalon, tout en gardant la faune sauvage à l’oreille, sait-on jamais.

    -Je comprends. Nous n’irons pas les voir, tant que tu ne seras pas sûr de ton choix. Mais ne te presse pas, prends ton temps afin que ta décision soit mûrement réfléchie.

    Le Prince allait garder ce poulain avec lui. Cela lui paraissait le plus naturel du monde. De plus, sevré, il n’aurait pas besoin de trouver une jument au grand cœur pour lui donner son lait. Amiral lui offrira ce que ses « parents » ne pourront lui offrir. Protection et connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:28

Je fus soulagé qu'il comprenne. Cet étalon me paraissait digne de confiance, sage et tout ce qui va avec. Même dans ma petite tête de poulichou, je pouvais comprendre ça.
- Merci beaucoup murmurai-je d'une voix plein de sanglots.
L'émotion m'envahie, et je commençai à pleurer à chaudes larmes. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas craquer. J'essayai de donner une image forte, de quelqu'un d'invincible, mais Amiral avait su aller au-delà de ma carapace, sans grand effort, seulement en étant lui, et cela me faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:24

    Pauvre petite chose… Amiral resta silencieux devant ses larmes sachant qu’uns mots ne pourraient le calmer. Pleurer fait du bien, cela permet d’extérioriser toute la peine que l’on ressent. C’est ainsi, que le Prince Noir, replia ses jambes sous lui afin de se coucher. Pas en vache, non. Enfin à demi. Amiral gardait toujours les antérieurs devant lui afin de se relever rapidement si le besoin est. Sans un mot, et de sa lourde tête, il l’attira contre lui. Un peu de tendresse dans ce monde de brute. Le poulain devait toujours faire attention à lui, alors que l’innocence devrait prendre part de son esprit. Amiral allait veiller sur le petit. Cette nuit, le poulain pourrait enfin dormir tranquille…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:28

Son geste m'attendri. Je m'allongeai à côté de lui et pour la première fois depuis trois mois, j'eus un sommeil sans rêves. La présence de ce grand étalon noir me rassurait en tout point. Pour le moment, je ne voulais pas penser à l'avenir, seulement profiter du moment présent, et peut-être que le lendemain, je découvrirai que tout cela ne t'était qu'un rêve, un si beau rêve.
Sur ces belles pensées, je m'endormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't wanna be alone... Empty
Don't wanna be alone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't wanna be alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.
» dont worry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: