Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partir à jamais ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sparrow
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:54

(Désoler do roman,mais j'étais super inspirer)
Sparrow marchait dans le lieu,tête haute,le plus haut possible,il se stoppa devant la petite rivière.Jack posa ses naseaux sur l'eau,faisant semblant de boire,un regard passif,sans émotion,regarder l'eau bleu et clair.Il pouvait partir,partir pour toujours,et reposer au fond d'un océan,ou revenir,et finir sa vie ici.Il n'avait plus aucune attache pour restait,sa mère avait mystérieusement disparut avec son petit frère adoptif,son père était mort,il à maintenant assez longtemps,Savannah,qui lui a fait beaucoup de peine,en lui donnant l'impression de le rejeter,alors qu'il n'était pas indifférent à elle et puis Lady,qui l'aimer en l'amour,mais lui en amitié.Plus rien...il ne lui restait presque rien...Partir et naviguer sur les océans,en compagnie de Jack,son équipage,mais aussi peut-être sa vrai mère....ou passer le reste de sa vie ici, sans rien à s'accroche...Le choix était déjà fait,mais c'était si compliquer,si tous sa n'était pas arriver.Il aurait dut partir,à la première dispute avec Savannah et ne jamais revenir.Sparrow ferma les yeux,il voulait tant que ce ne soit qu'un simple cauchemar,aussi horrible que cela puisse paraitre...Mais, nan tout était bien réel.Jack devait partir,il ne pouvait plus rester,au diable ce que pensera Savannah ou encore Lady,il ne voulait pas croupir ici,à souffrir.C'était un beau pirate,qui au fond était déjà amoureux depuis son plus jeune age,fou amoureux de...de L'océan.Si mystérieux,changeant et indomptable,mais avec la beauté d'une rose.Si il devait finir sa vie en croupissant,il voulait le faire sur l'océan,sur la mer,et l'eau.Pourquoi pleurer sur la simple compagnie de 'une petite présence féminine ?a rien,sauf peut-être à souffrir.Ce ne sont que des juments après tout...Ho ! Mon dieu ! Maintenant il devenait comme Jack !L'avantage est qu'il partirait plus facilement mais....de toute manière sa décision était prise,il partirent,bientôt,du moins dés qu'il en n'aurait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:48

[J'ai les larmes aux yeux,je pense que je vais pouvoir ecrire!]

Lady se balladait tranquillement,après ce qui s'était passé avec Sparrow elle préférait se retirer,enfin un peu de temps pour s'en remettre,mais elle le pouvait cela?
Non,elle ne le pensait pas l'ombre d'un doute,elle l'aimait et ça le savait,mais lui qu'en dirait t-il?Elle connaitrait déjà la réponse,NAAANNN!Les idées de Lady se mélangèrent dans sa tête.A vrai dire,elle n'y pouvait rien,elle avait tellement envie de lui,elle hennissa tristement,et se laissa tomber dans la rivière,on pouvait entendre un gros "PLOUFF!".La jument avait mal au crane,et cela ne s'arrangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:06

(Je savais pas que sa te toucherait)
Sparrow fit d'un gros plouf,Lady qui tomber,il recula pour prendre son élan,et personne pour l'aider.

*Et c'est ça la solidarité de GS *
Dans un galop martelant le sol,comme les vagues qui se fracasse contre la coque d'un bateau,contre la liberté.Il plongea et se mit a nager,sans trop la voir.Ho ! Lady à tribord.Jack se dirigea vers elle,il l'attrapa par ses crins,et la hissa jusqu'à la surface,pour la mettre sur la berge.Jack Sparrow à bout de souffle coula....
*Trinquons mes jolies yo ! *
Il se hissa difficilement jusqu'à la berge,près de Lady,et glissa à son oreille lentement.
"Ne perd pas Espoir,je suis dans le vent"

Il se releva,et partit au grand galop,disparaissent çà l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:11

[ Partir à jamais ? 923492 Partir à jamais ? 738741 Partir à jamais ? 147644 ]

Lady le regarda s'éloigenr une fois de plus,mais ELLE ETAIT MAUDITE OU QUOI?!!!Elle le regarda puis hennissa tristement ,elle était seule au milieu de la plaine,et lui il en penserait quoi si on lui décevrait le coeur,enfin,elle essaierait du mieux qu'elle pouvait,elle resta là plantée au milieu de l'eau.Elle versa des larmes,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,...


"Sparrow,laisse-moi une chance."
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:18

"Ma place n'est plus ici"
Sparrow s'arrêta,il répondit doucement,mais assez fort pour qu'elle l'entende et puis son coeur était pris,depuis longtemps,avant sa naissance même. Quelques choses d'imprévisible,changeante,belle et d'indomptable,mais fier, l'océan,la mer....don personne ne pourra être à la hauteur de cette fantastique chose,qui vous transporte,qui transporte les pirates !
"Mon coeur est pris,depuis longtemps déjà,par l'océan,par la mer.."
Sparrow se retourna une dernière fois vers Lady.
"Garde Espoir..."
Sparrow prit un grand galop,aussi fort que les vagues de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:25

Lady hennissa stridement,tristement,elle se débatait autant qu'elle pouvait elle n'arrivait plus à avancer,elle était bloquée.

"Sparrow!M'abandonne pas!!!!!!!!!!"

Elle se releva et galopa,et tomba elle était en sang,mais continuait de galoper elle tomba dans l'eau...

[C'est trop triste... :'("
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:36

Sparrow s'arrêta,il se rapproche d'elle.
"Arrête,l'océan m'appelle,je suis un de ces fils,un pirates,en me rencontrant et en tentant de me séduire,tu savais ce que risquai,alors n'essaye pas de te tuer...je t'en supplie"
Jack souffrait,il était appeler par l'océan,mais Lady,il ne pouvait pas la laisser,sans qu'elle ente une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:59

Lady pleine de sang.

"Et moi?je ne savais rien,je pensais que tu allais rester,mais je ne peux faire que ça,alors ne m'en empèche pas!"
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:04

"Lady ! Je dois y retourner vite,ou je me laisserait dépérir lentement,l'herbe n'est plus que cendre dans ma bouche.J'ai besoin de l'eau,de retrouver tout le monde et ma mère,si elle n'est pas morte lors du naufrage.Laisse moi y aller,sans mourir.Si je reste,je ne vivrais plus"
Sparrow s'approcha de Lady,il n'en pouvait plus ! c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:24

Lady ferma les yeux,et se retourna elle baissa la tête et commença à marcher,ses pas de plus en plus lent,et elle était de plus en plus triste,elle s'empecha de se retourner,et elle pleura,et le quitta sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:27

"Attends,arrête toi,nous devons discuter tous les deux !"
Sparrow lui emboita un peu le pas,puis se stoppa.
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:29

Lady n'écoutait que peu,elle s'arreta et ne parla pas,quelques larmes tombèrent sur le chemin,puis le regarda.

"Parler de quoi?Il n'y a plus rien à dire."
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:20

"Lady,je n'aime pas Savannah,je t'aime toi,comme une amie très chère.Si tu m'aime vraiment laisse moi 'en aller,en me promettant,de ne pas mourir.La mer m'appelle,mais dans dans trois ans,je refoulerait le sol,au moins une journée.Pas plus de trois ans,peut-être moins "
Sparrow lui jeta un rapide regard,puis s'éloigna au pas.
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:22

Lady ne dit rien et repartit dans l'autre sens,elle aurait voulu le regarder le toucher,l'aimer.Mais c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow
Invité


Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:31

"Je partir au milieu de la saisons des chaleurs,et je reviendrait plus vite que tu ne le pense"
Dit il d'un ton mystérieux et plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Partir à jamais ? Empty
Partir à jamais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chaton que je n'aurais jamais laisser partir...
» | ne jamais dire jamais. /libre.
» Jamais on a vu, jamais on ne verra...
» • Ne jamais dire jamais.
» • Partir d'ici. | Spectra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: