Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:56

Bliss était tranquille, pour une fois. L'encolure basse, elle traînait près du bassin, légèrement stone. Elle avait envie de revoir tous ses amis. Poweer, son Chevalier ; Orphée, sa plus grande fan ; Jingle, le Maharadja du Désert et.. Smaragd, le demandeur en mariage.
Quand les reverrait-elle ? Ca faisait looongtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:02

Justemnt, le demandeur de amriage trainer dans le coin. Pour une fois au pas. Son esprit voguait depuis quelqeus temps ailleurs. La perte de Lovely lui en avait fouutu un sacré, mais il n'avait asp vraiment envie d'aimer à nouveau. Il aviat surtout envie de retourner en enfance. Ses yeux s'éclaircirent quand il vit Bliss. Souvenirs.. 425826 Sa fiancée d'amûûr.

" Ma fiancée !! Ca faisait looontemps Souvenirs.. 923492 Souvenirs.. 571640 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:07

La petite appaloosa s'arrêta pour boire un peu. L'instant d'après, elle se remettait à marcher. Lentement. Trèès lentement. Mais, malgré ça, elle réussit quand même à bousculer un étalon blanc.. Qui, d'ailleurs, se révéla être .. :

" Smaragdou Choupinou Titboutchou !! Razz " piailla-t-elle, toute contente. " T'as pensé à la bague de fiancailles, cette fois, heiin ? " lui glissa-t-elle ensuite, toujours aussi gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:09

Sma' la regarda s'cogner à lui. Rooh, elle 'laimait tellement que ça ? Souvenirs.. 923492 Sma' en fût charmé. Enfin, il se faisait un beaucoup des fimls, amsi cétait pas trop grave. Souvenirs.. 923492 Il lui sourit, d'un sourrire trèès bête. Enfin, ceux qu'il avait l'habitude de faire, genre : Souvenirs.. 425826 Quand la ju' lui posa cette question, il se recula doucement, puis choppa une fleur.

" C'est ça ma bague de fiançaille. Souvenirs.. 425826 Souvenirs.. 571640 " Et il la lui posa sur la tête, entre les deux n'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:16

Bliss papillona des cils, toute contente qu'on fasse attention à elle et qu'on l'apprecie. Elle aussi fit un grand sourire tout bête : Souvenirs.. 425826 Décidément, ils n'avaient pas l'air ridicules, comme ça ! XD

" Ooohw.. " fit-elle, attendrie. " T'es trop mignon, toi. "

Elle se mit à tourner la tête dans tous les sens, super fière de son Coquelicot. Ensuite, elle baissa la tête et se mit à lorgner le sol. Lorsqu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle le tendit à Sma' :

" Tiens, pour te porter bonheur TOUTE ta vie.. " chuchotta-t-elle avec, entre les dents, un magnifique trèfle à 4 feuilles Souvenirs.. 425826
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:31

L'étalon sourit à la jument quand elle le remercia. Puis il tourna sa tête pour voir s'ils étaient seuls. Cool xD Naw naw, il avait rien derrière la tête. Le Blanc hennit doucement quand elle lui montra son booow' trèfle.

" Ooooooooh, c'pour moi ? Souvenirs.. 4437 Souvenirs.. 571640 Merchiiw, tellemetn que t'es gentille j'te redemande en mariage Souvenirs.. 425826 " Dit t'il après avoir prit le trèfle et l'avoir posé sur sa tête. Oui, il est souple de la tête mon Sma' Souvenirs.. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:40

Bliss sourit comme une perverse tarée lorsque Sma' vérifia qu'ils étaient bien seuls.. Mmmmh, que projetait-il de lui faire, heiin ? Comptait-il l'emmener de force derrière les buissons et... ?
Bref. Bliss décida de n'aller pas plus loin dans son imagination Razz

" Rhà là là.. " fit-elle en faisant les gros yeux à Sma'. " Je te dis qu'on est TROP jeunes ! Et puis, va falloir qu'on choisisse ma robe de mariée et toi, ton costume.. Il va falloir inviter tous nos amis. Et préparer le menu, aussi. On a pas l'argent pour ça, mon Chou ! "

Elle sourit doucement et lui chatouilla les naseaux, délirante.
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:49

L'imagination de sa 'tite Fiancée allait bien trop vite Souvenirs.. 923492 Sma' ne pensait pas encore à ça .. Souvenirs.. 561150 Il sourit complètement bêtement à sa 'tite Blissounette.

" J't'ai pas dit que mon père c'était le roi de la lune ? Il nage sous le fric Cool "
" Pour ta robe, tu viens avec une fleur sur la tête et voilà, pour moi j'prends mon trèfle et je me le colle sur une des n'oreilles. Ensuite, pour la nourriture, on va dans la prairie, 'y'a de la bonne herbe. Et pour l'invitation, j'galope de partout en criant que 'y'a Mariage Souvenirs.. 923492 Voilàà "
Le pauvre, il partait vraiment dans ses c*nneries à fond Souvenirs.. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:23

Bliss agrandit les yeux, s'imaginant déjà en train de nager au beau milieu de billets et de pièces de monnaies. Huum, oui. Aujourd'hui, elle avait tendance à délirer un peu trop.

" La Lune ? Bahh, alors.. On ira faire notre voyage de noces là-bas. Dans un hotel 7 étoiles, peut-être.. "
" Et puis, attends, attends.. T'emballes-pas, mon Cocow. MOI, pour mon mariage, je veux être exceptionnelle. J'ai aucune envie de ma tribmaler avec une simple fleur sur le crâne, et encore moins au bras d'un Prince qui a un trèfle ridicule entre les oreilles. Va falloir trouver autre chose, mon Minou.. Je te laisse réfléchir Souvenirs.. 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:54

L'étalon sourit lui aussi rêver de nageait dans un lac emplit de billets verts .. Souvenirs.. 561150 Il secoua la tête, naw naw naw, il partait un peu trop dans ses délires là. Souvenirs.. 923492

" Bon beeen .. Exeptionnelle ? C'ta dire ? Souvenirs.. 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:59

" Huuum, aloors.. Je veux plein de froufrous partout, avec de jolies pétales de rose. Il faut que ça soit une robe longue avec une looongue traînée derrière. Toute blanche. De préférence, en soie. Mais le cachemire pourrait faire l'affaire aussi. Surtout pas de coton, par contre. Ah, et je veux un chapeau, aussi. Avec un voile en toile. Sans oublier le petit sac à main, bien sûr ! Un tout petit, d'accord ? Oh et, bien entendu, le bouquet de la mariée devra être constitué de jacinthes, de tulipes violettes et de marguerites."

Elle sourit naïvement à Sma' avant de lui bizooter rapidement la joue.

" Tu peux bien me trouver ça, nan ? " fit-elle, assomante Souvenirs.. 820621
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:07

L'étalon prit note de toutes les demandes de sa fiancée.

* Tulipes violettes .. Marguerites .. Jacinthes .. *

Se repeta t'il intérieurement. Il resta un instant silencieux après le beuzou de Bliss puis hennit doucement.

" Aloors, je peux touus te trouver sauuuuf, les tulipes violettes et le sac à main, j'en ai que des grands en rayon Souvenirs.. 484253 "
" Mais m'quitte pas pour ça chéri, j'vais appeler les plus grand designer pour qu'ils me fassent un joli tout petit sac à main. Cool "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:35

Bliss fit la moue, faisant genre elle se mettait à bouder parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Quelle capricieuse, celle-là, rhôô..

" Hum Souvenirs.. 570871 Je veux des tulipes bleu ciel, alors. Et, pour le sac à main, ça va pas trop être possible. Soit j'ai un PETIT sac, soit c'est un Lancel que je veux. "

Derrière ses airs vexés, la jument était en fait complètement en train de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:37

L'étalon prit en note encore une fois, très sérieux, et finit par annoncer.

" C'bon, t'auras tes tulipes et ton sac Lancel Souvenirs.. 425826 "
" Contente ? " Souvenirs.. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:40

" HEUREUZZ "

Elle regarda autour d'elle, cherchant un petit coin d'herbe molle. L'instant d'après, elle tentait de pousser Sma' par terre, se jetant elle-même dans les fleurs. Ils allaient faire une petite partie de jambes en l'air XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Souvenirs.. Empty
Souvenirs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs... Mon enchanteur.
» Souvenirs, souvenirs... Mon enchanteur.
» Souvenirs, souvenirs ♪
» Souvenirs, souvenirs ♪
» Souvenirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: