Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comme un Dragon -נ-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:08

    Elle grogna pour montrer son mécontentement face à ses paroles, puis tourna la tête dans la même direction que lui.

    « Oui. On va bientôt ressembler à des peluches ¬¬ » se contenta de remarquer Svetlana. Soudain, elle en eut marre d'être dans la grotte, en plus elle voyait pas bien Jahannam.

    « Sortons. » dit-elle d'une voix assurée, avant de se diriger l'entrée, frôlant le frison au passage Comme un Dragon -נ- - Page 4 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:16

Sortir? Là n'était pas sa réelle envie, mais bon, de toute façon, il la voyait plutôt mal dans le noir, autant la voir à la lumière pour se rappeler le pourquoi il la suivrait dehors alors qu'il n'en avait aucune envie. De plus, il devrait bien montrer son apparence complète pour qu'à l'avenir elle sache le reconnaitre de loin, car il avait plutôt changer. Ses crins étaient plus longs que ceux de son défunt père, sa taille était légèrement plus petite, mais les yeux, eux, restaient les mêmes. La même couleur sanguine foncée. D'un pas régulier, le mâle suivit donc la jument, frissonnant légèrement au contact de la chocolatée. Il frisonna de nouveau, mais cette fois-ci c'était plus dut à la froideur de l'extérieur. Au moins, il faisait nuit, le jour lui aurait simplement brûler les yeux, il s'était trop habitué à la noirceur de sa caverne, faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:17

    Il faisait nuit dehors, mais la lune pleine éclairait les deux tourtereaux d'une lumière argenté, se reflétant presque dans le poil noir et soyeux de Jahannam. Restant un court instant dos à l'étalon, elle se retourna brusquement, le détaillant avec attention. Il avait changé; il était plus grand et ses crins avaient poussés. Il était plus fort aussi, et plus beau Comme un Dragon -נ- - Page 4 653621 Mais il avait le même regard que Martin, constata-t-elle en frissonnant malgré elle. Quand à la jument, elle avait changé aussi. Bien sûr elle était toujours belle, mais la beauté de la jeunesse avait un peu flétrie, et ses courbes n'étaient plus aussi pleines, sûrement dû au manque d'excercice. Elle était toujours assez mince, mais moins qu'avant. Svetlana s'était laissé allé ces derniers temps... surtout depuis sa grossesse, qui ne l'avait pas aminçie. Mais ses yeux étaient restés les mêmes eux aussi, deux grands yeux noirs ourlés de longs cils. Ils étaient remarquablement long, pour un cheval. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:28

Cependant, aux yeux sombres du dragon, elle était toujours la même, avec le même charme, la même grâce. Après tout, il avait aussi vieillit : les petites poupounes de trois ans lui passaient quatre séquoia par dessus la tête. Le frison se permit même de faire le tour de la jument, l'observant calmement, avant de lâcher, de nouveau devant elle :

~ Je serais capable de te reconnaître sur tout les angles possibles, tu n'as pas trop changé, toujours la même qui m'as kidnappé quelques années passées...

Oui, kidnappé, au sens mignon du terme et pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:48

    Elle le laissa l'observer sans broncher, ses yeux noirs posés vers la grotte qu'il venait de quitter.

    « Nous restons toujours les mêmes, au fond. » proposa Svetlana en lui souriant gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:02

Un sourire narquois au visage, le frison regarda la lune un moment, les yeux plissés :

~ Je l'espère bien, vois-tu.

Il reposa finalement son regard sombre sur la jument, avant de continuer tout aussi sobrement :

~ Et pour le clan, quelle était ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:17

  • Avait-elle un plan ? Svetlana réfléchit quelques secondes.

    « J'ai honte de ressentir cela, mais j'ai une terrible envie de violence... une envie de me venger de quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je sens mes genes belliqueux se réveiller... »
    Elle avait parlé presque avec passion, les yeux brillants. Se " réveillant " de cette torpeur étrange qui l'avait saisie quand elle racontait ce qu'elle éprouvait, la chocolatée jeta un coup d'oeil au frison, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:04

Un sourire mauvais aux lèvres, le grand mâle ricana, avant de lâcher :

~ C'est pas trop tôt, j'ai cru pendant quelques secondes que tu étais devenue comme ces petites juments piteuses et totalement esclaves de la vie.

Il remarqua son regard et lui en rendit un équivalent, mais plus rassurant.

~ Je m'en voit très heureux, vois-tu, même si je n'aurais pas su te chasser de ma tête que tu soit une diablesse ou une ange.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:56

    Elle lui adressa un sourire rayonnant à sa dernière phrase et vint se fotter à lui, un peu féline.
    « Il faudra que je te présente à Effy... » murmura-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:07

Appréciant le contact, le dragon passa doucement ses naseaux sur le dos de la chocolaté, un fin sourire au coin des lèvres.

~ J'ai comme l'impression que cela risque d'être... assez casse-oreilles, selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:50

    Elle frissona à son contact, et finit par se coller contre lui, sa tête contre son encolure. Une légère brise s'était levée, mais Jahannam était très chaud ( Comme un Dragon -נ- - Page 4 561150 ) alors la chocolatée n'était pas très gênée.
    « J'imagine... »
    De plus, Effy était persuadée que Svetlana aimait Huracàn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:09

Il "accepta" la présence proche de la jument sans rouspéter, toujours en l'écoutant.

~ Mmm, je ne suis pas une fleur bleue, je devrait survivre à n'importe quelle insulte sans trop de mal.

La frison eut l'ombre d'un sourire, vague.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:23

    Il " accepta " ? è_é Si ça le dérange, elle s'en va è_é Et Huracàn est de retour, au fait :aa:

    Elle rit à moitié, quand quelque chose de glaçé lui toucha la croupe; elle bondit littéralement en avant, surprise. Puis elle ressentit la même chose sur son épaule, et enfin sur son dos. Intriguée, elle leva la tête vers le ciel gris, qui lâchait sa réserve de flocons.

    « Il neige ?! » s'exclama Svetlana, recevant un flocon sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:50

( Façon de parler, c'est pour ça les " ", j'trouvais pas d'autre mots, j'viens de me lever T_T | Hura? Owi... :hh: topic? )

Le mâle lâcha un ronflement aigu lorsque la jument bondit, soudainement sur le qui-vive. Qu'es-ce qui se passait!?... Il... Neige? Bon, d'accord... Drôle de réaction, mais il n'y pouvait rien.

~ C'est dans ces moments que je me demande ce qu'il y a en haut, même si c'est totalement absurde.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:03

( Elle en fera ce soir (: )
Benwi normal, quelque chose de froid lui tombe dessus, ça la fait flipper è_é
Elle ne sut pourquoi, contrastant avec sa drôle d'envie de violence tout à l'heure, la vue de la neige lui donna envie de faire des choses de gamin. Ouais, c'est ça, elle redevenait une gamine ¬¬
Elle se cabra brusquement, s'élevant gracieusement au dessus du sol, et avala un flacon, riant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme un Dragon -נ- - Page 4 Empty
Comme un Dragon -נ- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Dragon -נ-
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
» A comme aventure ou comme amour ?
» Comme ci comme ça (FINI)
» Y 'est ou le dragon ?!
» Dragon où-est tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: