Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Back again

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:30

    Voilà un bon moment qu'elle n'était pas passée par là.
    Louve revisitait "son" territoire après une absence. C'était une sensation étrange, un peu comme si elle avait répété un pèlerinage ... La jument avait l'impression d'être restée inactive des années et des années. Laissant le vent s'engouffrer dans ses crins, la pie observa les craquelures à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:05

Le grand noir prenait le temps de prendre le temps, somnolant à moitié sur ses longues pattes alors qu'il enjambait les pierres pointées vers le ciel. Un vent doux apporta jusqu'à lui l'odeur d'une jument et il tourna la tête dans sa direction, s'assurant qu'elle l'avait repéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:55

    Très vite, ses naseaux captèrent une odeur inconnue. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait d'un étalon.
    Louve tourna la tête pour apercevoir une éventuelle silhouette et ses yeux se posèrent sur le noir. La pie ronflotta des naseaux et pointa les oreilles dans sa direction, sans pour autant bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:56

Il l'observa de loin pendant un instant. Mais puisqu'il aimait les pies, il finit par se diriger vers elle au petit trot, décoiffé par le vent. « Avé :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:02

    (Désolée du retard!)
    Avé ? Drôle de façon de saluer. Elle haussa un de ses sourcils non existant et répondit d'un ton posé:
    « Hem, bonjour. »
    Louve le détailla. Il aurait pu être vieux et se prendre pour un romain, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Donc, soit il avait de l'humour drôle (haha), soit il était timbré :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:52

: )
Tout était surtout une question d'élimination. Il n'avait pas envie de dire bonjour(=ennuyeux), ni salut(=plouc), ni mademoiselle(=pervers), ni yo (=bouffon). Avé, ça avait un côté majestueux, impérial, césarien.. unique. Mais certes ancestral.. et chelou.
« Vous allez peut-être pouvoir m'aider ¬¬ », répondit-il aussitôt, s'approchant d'elle de quelques pas. « Je suis Chuck. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:34

    Lova ne bougea pas et garda la même expression, cependant elle se détendit. Il n'avait pas l'air si fou en fin de compte.
    « Louve. » Les présentations, elle n'aimait pas s'étaler dessus. Rapidement, elle en revint au sujet principal et répondit:
    « Aider ? En quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:24

Il enchaîna, satisfait de voir qu'elle était prête à l'aider.
« Je cherche le territoire de la Montagne, et on m'a dit que ça n'existait pas ici. Pourtant je suis sûr de moi é_è Est-ce que vous savez où c'est ? C'est important.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:49

    Elle réfléchit un peu avant de répondre.
    « La montagne ? Mais c'était sur l'ancien GS ... Il y a eu un "ancien" GS, et vous êtes sur le nouveau, le troupeau a été contraint de partir suite à l'éruption d'un volcan. Pourquoi donc ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:11

Enfiiiin ! Quelqu'un d'un peu au courant des choses ici é_è
« Oh... ! » Il prit un instant à réaliser ce que ça voulait dire. Toutes les terres avaient disparues, brûlées, mortes. « Rien.. une histoire de famille. », s'assombrit-il, peu enclin à en dire plus. Le dernier lien qu'il possédait avec son père, la dernière chance qu'il avait d'un jour le rencontrer venait de partir en fumée. « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:56

    Louve nota le léger changement d'attitude. Avait-elle dit quoi que ce soit de blessant ? Mais il évoqua "l'histoire de famille", elle comprit donc que ça ne la concernait pas. Cependant, la pie était une jument, et les juments sont curieuses. C'est un fait. ( ou pas ¬¬ )
    « Je peux savoir ou ... ? »
    Mais les chances qu'un mec sorti de nulle part se livre à une inconnue froide comme la glace étaient peu probables. u_u'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:39

La pie avait beau être une jolie fille, et Chucky avait beau aimé les jolies filles et savoir qu'elles aimaient que les mâles ouvrent leur cœur (ouais il en savait des choses) il n'avait pas du tout envie de lui parler de ses sentiments à propos de son père absent :face:
« Heum non. » Il eut tout de même un doute. Si cette fille était plus vieille qu'elle n'y paraissait, genre carrément plus vieille, peut-être qu'elle avait connu son père. Crois au miracle une dernière fois, Chouk. « Vous avez connu des dominants de la Montagne ? », tenta-t-il sans perdre son voile de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:00

    ( Arf, vu que ce n'est pas moi qui ai joué Louve à ses débuts, je ne sais spas qui elle a connu éè Elle est arrivée sur GS début mai ... Y'avait encore James je crois ... Je sais pas si elle a connu son père en fait ôö )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:49

( Nan je pense pas =o Elle est assez jeune. Enfin ses parents sont euuh Balsamine ? Enfin jsais plus. Mais bref, Vegas était parti bien avant elle, Weeny pareil. Après je ne sais pas si elle a connu la Montagne mais j'pense pas parce que Jaja était le dernier dominant et ils ne sont pas connus x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back again Empty
Back again Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:00

    ( C'est la fille de Rayan & Kasumi :face: Nan bah on va dire qu'elle est arrivée au début du "second" GS ! )

    Lova n'était pas vieille. Du tout. Voyons. Elle était beaucoup trop belle pour ça Back again 653621
    Elle voulut répondre à la question, mais n'avait pas la réponse. C'était donc compliqué. Cet inconnu semblait espérer un "oui", mais elle ne pouvait pas lui doner Back again 258324 (Mandieu que c'est triste.)
    « Désolée, il faut demander à plus ancien que moi. Je ne suis arrivée ici qu'après l'éruption ... »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Back again Empty
Back again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'M BACK!
» Come back.
» ~ Get back
» come-back
» ( Come back on gs. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: