Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Car j'ai cru que ce serait le bon choix....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:58

Je venais à peine de me coucher au fond de cette caverne sombre et humide que déjà j'entendais des sabots. Décidément, ces lieux étaient coupés de toute paix et de toute solitude. Pfff, mais où étais donc le bon vieux calme? Nulle part, barré, oust, mort. Je soupiras bruyamment. Bon, se taper une crise de panique ici aurait été idiot, c'est donc de nouveau debout et les oreilles plaquées que je me préparas à accueillir l'inconnu, car je le sentait, c'était un mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:02

Oni n'avait pas tarder à arriver devant l'entrer de la caverne, l'air complètement neutre et bien impassible face aux autres chevaux. Son comportement était tout simplement étrange, on ne pouvait rien lire en lui, imprévisible et étonnamment enfermé dans les secrets. Il s'approcha furtivement vers la femelle, un simple vent vint donner à cette étrange grotte une atmosphère glaciale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 5:05

Les naseaux plissés, je ne le lâchait pas de mes yeux couleur de neige et de glace. On aurait pu croire que j'étais aveugle, mais ce n'était point le cas... J'avais simplement les yeux... Extrêmement sensibles à la moindre lumière? Eh oui. Pfff, je dévias légèrement le regard, observant les pattes du mâle un moment, son poitrail, puis de nouveau son visage, les oreilles légèrement vers l'arrière. Qu'es-ce qu'il me voulait, celui là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 5:12

L'étalon détourna le regard et s'avança tout en contournant la jument, c'est-à-dire tout simplement en l'ignorant, car elle n'avait, selon lui, aucun intérêt... Du moins qu'elle démontre une quelconque particularité changerait le tout, surement. Oni, qui était tout aussi tacheté que l'appaloosa en face de lui, ne s'attarda pas à garder un regard normal, mais plutôt à se montrer négligeant, comme un inconnu ferait... ou pas. Au fond, sa mère avait été sur ces terres depuis sa naissance, peut-être qu'il n'y a pas grand personne qui pourrait se rappeler complètement d'elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 5:22

Moi, petite, mais forte, le regarda se défiler avec un désintéressement flagrant. Ah! Enfin quelque qui me fichait la paix! J'affichais un petit sourire satisfait, bien heureuse d'avoir enfin la paix que je méritais, bien qu'au fond cela ne durerait surement pas. Je n'avais rien contre le fait de partager "ma" caverne avec quelqu'un d'autre, tant que je pouvais être tranquille. Après, s'il parlait, s'était pour lui, moi, je m'en fichais un petit peu pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 5:26

Seulement, il y avait un problème, le fait que cette jument qui semblait apprécier le silence et la tranquillité amusait un temps soit peu l'étalon qui la dévisageait calmement de là où il était, au fond de la grotte. Son regard s'excitait de minutes en minutes, toujours aussi incompréhensible, mais contrairement à sa mère, lui, la patience, c'était un art qui pouvait devenir agaçant pour les autres aux alentours. Kana. Une jument qui pouvait en faire lever bien des douzaines de ces chevaux... Enfin, en ce moment, elle n'était plus présente sur ces terres, mais Oni attendait le jour de sa venue avec impatience, pourquoi? C'est bien trop clair pour en expliquer la cause. Alors, en bref, les paroles avec Oni ne servaient strictement à rien, seul le langage pouvait dire ce qui pensait des autres et qui démontrait une forte réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:04

Eh bien, je ne parlas pas, me mettant même à ignorer la présence de l'autre appaloosa. Il me fichait la paix, alors je lui ficherais aussi la paix, renfermée dans mon masque mystérieux que semblait m'avoir docilement légué Xunriia, ma mère. Je toisais calmement l'entrée de la caverne, fixant la neige qui tombait. Je pouvais aisément vivre en présence d'autres chevaux, sans nécessairement avoir besoin de socialiser avec eux. Je préférais rester... une ombre. Une ombre parmi celles de la nuits, les ombres dont on ignore l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:12

Malheureusement, depuis son plus jeune âge, c'est-à-dire à l'âge d'un simple poulain, Oni avait déjà appris à tuer des chevaux avec sa mère Kana et ce, en commençant par le père. Le jeune avait prit un plaisir fou à tuer le père, donc la mère comprit qu'il allait devenir comme elle, dans des principes peut-être différent, mais elle ne l'aimait pas pour autant, puisqu'elle avait été sévère avec lui d'innombrables fois. Par exemple, les coups de morsures au cou, au visage et même dans les flancs. Enfin, il n'y a rien qui n'a pas eu ou subit pour se montrer à la hauteur de sa mère qui trouvait folle et sadique. Puis, en grandissant, il décida de quitter Kana, dans le but d'aller chercher ses propres victimes comme sa mère l'avait toujours aussi bien fait dans le passé avant même qu'elle ne quitte les terres de GS. Oni observa la demoiselle avant de s'approcher au niveau de la croupe, furtivement et de balader son museau sur celle-ci, afin d'arriver au visage, le visage neutre, impassible. Derrière ce geste, il n'y avait rien de sale, mais de réflexions à ce qu'il pourrait faire pour obtenir une première victime ou esclave. Puis, ainsi Oni pourrait s'exercer comme il l'avait fait avant d'arriver ici, sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:23

La femelle réagit par un bref plissement des oreilles vers l'arrière. Elle ne bougea pas la tête, le laissant s'approcher, ne bougeant que ses yeux aux iris presque absents. Deux regards, mur à mur, des impasses infranchissables autant chez l'un que chez l'autre. Des pures briques de glaces sorties des glaciers Nordiques des grands pôles. La picotée resta d'une immobilité de marbre. Elle ne se laisserais pas écrasée, mais elle demeurait d'une impartialité de fer. Elle avait vécu sans réels parents. Elle avait tué avant même de respirer. Sa mère était morte par sa faute, à sa naissance. Cela aurait put être une fierté à tout rompre pour la jeune Kiira, mais d'une modestie de fer, elle s'en contre-fichait. Ce qui se passait n'était pour elle qu'un mirage, une vie volatile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:32

L'étalon se dirigea complètement vers l'avant, silencieux. Son regard, à cet instant, avait parlé et ce n'était pas du tout bon. Oni devenait de plus en plus... étrange et insensible comme jamais. Brusquement, il lui attrapa le cou tout en se cabrant, l'obligeant à se dresser avec lui dans les airs. Leur regard pouvait se croiser, mais celui d'Oni était odieusement affreux, comme s'il était devenu en si peu de temps, un autre cheval. Encore plus glacial et violent. Le mâle tint encore une minute, juste pour arriver à goûter de son sang, celui de Kiira qui semblait l'intriguer. Oni lâcha tout si brusquement, qu'il recula de quelques pas vers l'arrière ayant eu de la difficulté à gérer la force des choses. Il pencha la tête pour observer la minuscule petite flaque, si on peut dire ça, de sang sur le sol. Son regard luisait de plaisir, mais quelque chose qui était différent de sa mère, mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:44

La femelle vit tout venir, mais ne fit rien, se dressant avec une certaine grâce à son tour. Une petite brume hivernale s'échappait de sa bouche et de ses naseaux. En fait, tout semblait au ralentit. Les crins, bougeant lentement. Les mouvements, semblables à une danse. Une danse mortelle et étrange. Des respirations, fortes, mais régulières. Un regard, différent, mais unique à la fois, partagé. Puis tout lâcha, le contact une fois coupé. Ses sabots se reposèrent sur le sol alors que la femelle continuait de fixer le mâle, regardant de fines goutes de sang tomber par moment de son encolure. La blessure était loin d'être grave, mais, ce sang... Celui de sa mère et de son père. Un sang impur à ses yeux de cristal. La jument esquissa un sourire serein, relevant lentement la tête vers l'autre équidé. Qui saurait ce qu'elle pensait, ce qui se passait au creux de sa tête, comme dans celle du mâle? Surement personne, non jamais. Elle ne se lança pas dans un assaut vain et inutile et s'approcha simplement de quelques pas, la tête haute, les oreilles un brin vers l'arrière, sans le lâcher du regard. Elle ne cherchait pas à comprendre ce que ses yeux disaient. Elle ne cherchait pas à savoir non plus. Toutes les choses passées, pour elle, n'étaient que d'inutilités pures et simple. Quelque chose en elle lui disait de se méfier, autre chose lui disait qu'elle le connaissait, une autre ne lui disait rien du tout. Était-ce un peu ce mélange d'odeur qui formait l'odeur de sa défunte mère? Cette odeur, mélange de toute sa vie, qui lui revenait inconsciemment? Ou alors simple intuition? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:53

Oni s'était immobilisé, ayant retrouvé ce regard sombre et morne sur le visage. La femelle s'approcha lentement de lui et il fit un pas en sa direction, cherchant pas à comprendre le regard de cette inconnue, mais à suivre le mouvement de la situation. En lui, il y avait du sang qui faisait de lui un membre d'une famille de tueur, celui de Kana et qui en elle avait celui de Kenpachi, une descendance dangereuse. Mais, contrairement à la mère, Oni a plus de sang du défunt père que de son grand-père. Alors, il se mit à taper du sabot, le bruit résonna dans la vieille caverne et vint frapper sur les murs, puissamment. L'étalon n'avait peut-être que 3 ans, mais il était toujours aussi jeune et vif d'esprit ainsi que d'énergie. L'appaloosa sortit calmement de la caverne, dehors, la neige tombait à petite quantité, mais bientôt, ce ne serait plus le cas. Étrangement, quelque chose lui revint à l'esprit, une histoire que sa mère, Kana lui avait raconté concernant son grand-père, Kenpachi. Un sourire sadique apparu, alors cette charmante mère le considérait comme étant une descendance directe d'une famille de meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:10

La jument ne fit rien lorsqu'il se rapprocha, "l'affrontant", en quelques sortes, puis il sortit après avoir malmener le sol et ses oreilles avec sabot et bruit. Elle le suivit d'un regard las, avant qu'un sourire ne visite docilement son visage. Elle ne s'était pas réfugiée ici pour rien, et c'était bien évident, car la neige s'était soudainement mise à battre mieux de son plein. Une belle petite tempête livrée tout droit à domicile. S'ébrouant, la picotée fit demi-tour, allant s'arrêter plus au fond de la caverne. À l'abri du vent et de la neige, mais les sabots dans une fine couche d'eau. Bah, elle survivrait... Bien que c'était son premier hiver toute seule. Oui, elle survivrait, comme elle l'avait toujours fait. Du moins, peu envieuse de repenser à son passé, elle se mit à réfléchir calmement au sujet de cet étrange étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:15

De là où Oni se tenait, la neige devenait de plus en plus violente et si effrayante, le froid glaçait le sang, mais pour le mâle, ce n'était pas toujours le plus confortable, l'hiver. Comme de fait, il observa la femelle qui était de sa race se diriger vers le fond de la caverne, mais soudainement il s'en approcha et l'observa de haut, sans la sous-estimer, ce qui n'était pas son genre. - Qui es-tu? demanda-t-il, en haussant un sourcil. Il s'ébroua un simple moment, enlevant la neige de son dos qui s'était transformé en eau à cause de la chaleur de son corps. Oni n'avait pas grand chose à lui dire, à cette jument, mais il ne pouvait pas la laisser, car elle pourrait surement lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:26

Elle ouvrit de nouveau les yeux, un peu surprise, ou pas, de le retrouver de nouveau face à elle. La jument le dévisagea un petit moment avant qu'il ne parle. La voix sembla résonner un moment avant de s'éteindre complètement. Cette voix, elle s'en souviendrait surement longtemps, mais sans vraiment le savoir. La femelle aurait très bien pu ne pas lui répondre, comme elle le faisait avec tant d'autres avant lui, mais elle répliqua tout simplement, sa voix claire, mais neutre, s'élevant dans l'écho des murs de pierre :

~ Kiira.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Empty
Car j'ai cru que ce serait le bon choix.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car j'ai cru que ce serait le bon choix....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce serait possible ? <3
» Serait-ce le destin ?
» Se serait bien non ?
» On serait juste toi, et moi.
» Se serait bien! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: