Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ( In the mood )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:25

Oh thx ♥

Toutàcoup ils arrivèrent dans la savane green
Léo était couvert de sueur, le front trempé à la fois par l'effort et par la température ambiante. Chou ? ça devenait de plus en plus bizarre. Il secoua la tête, chassant ce surnom de sa tête. Léo s'approcha de Chuck, attendant que les lions arrivent :hh:
« T'es sûr de ton coup chou ? » en fait le surnom n'était pas sortir de son esprit, et passa même par sa bouche le vilain é__è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:35

Mais finalement, le noir finit par trouver ça naturel. C'était affectif, et c'était un truc de poto, voilà rien de plus, normal, basique, tranquille, posé, noworries, pépère.
« Oui, sûr. j'ai déjà fait ça avec une girafe. Crois-moi c'était pas aussi facile à traîner. Mais j'ai eu de quoi fumer pendant un an Cool » Il étala un peu le sang autour pour que ça fasse plus mieux. Au loin, il crut apercevoir trois silhouettes s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:42

Léo regarda ailleurs.. et il lui sembla apercevoir trois silhouettes massives. « Ah bah j'imagine pas l'état dans lequel tu devais être. » Tirer une girafe. Léo trouva son poto fort et courageux ( In the mood ) - Page 5 653621
« On aura pas grand chose avec ce truc.. » en déduit Léo en regardant Chuck massacrer le truc. Du bout des naseaux, Léo déroula légèrement l'intestin de la bête. « Là tu vois, ça dévoile le truc mais pas trop.. ni trop gore, ni pas assez. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:55

« Euh oui, s'ils n'avaient pas été plus intéressés par la girafe, je serais mort à l'heure qu'il est :face: », dit-il en se remémorant sa vieille carcasse. Il jeta un regard satisfait sur l'œuvre de Léo. « T'es un bon commerçant gros ( In the mood ) - Page 5 561150 »
Bon il se reconcentra sur les trois grosses bêtes féroces qui approchaient, l'air calmes et nonchalantes. « Surtout ne dis rien d'autre que le plus important. Et pas de bêtises, ni de blagues sur la mort de Mufasa, hein. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:04

Un sourire apparut sur son visage doré, mais s'évanouit aussi vite que les silhouettes se rapprochaient. Pas de blagues sur Mufasa ? Léo se mit à rire nerveusement, puis reprit son sérieux. Il resta campé sur sa position, à quelques centimètres de Chuck. Il se focalisa sur ce que Chuck lui avait dit, et regarda les trois grosses bêtes, déjà arrivées. Le gros au centre avait l'air très féroce. C'était surement le leader. Léo jeta un bref coup d'œil aux lions, puis fixa son regard sur le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:13

Face aux trois bêtes, Chuck se sentait follement bien. L'adrénaline pulsait avec fougue dans ses veines alors que tous ses instincts lui hurlaient de prendre la fuite face au plus grand prédateur de la Savane. Mais non, impassible, il se redressa de toute sa hauteur et n'attendit pas que le leader prenne la parole. Il n'avait jamais eu affaire à ces lions en particulier mais il savait qu'ils avaient les mêmes codes que les autres. « Mon ami et moi avons un deal à vous proposer. Cet écureuil contre 500 GS, rien de plus, rien de moins. » Clair, net, précis. Le plus gros fit quelques pas en avant, reniflant l'air la gueule ouverte sans quitter des yeux les deux étalons. « 300. », lâcha-t-il enfin après ce qui sembla une éternité. Le noir jeta un coup d'œil surpris à son pote. Il n'avait pas l'habitude de les voir négocier =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:21

Léo laissa Chuck parler comme convenu, trop intimidé. L'adrénaline coulait dans ses veines et tout dans sa tête lui disait de faire demi-tour et de détaler tout seul. Mais il ne pouvait pas abandonner Chuck. Il resta donc là, immobile, le cœur en vrac à force de trop battre. Il déglutit avec difficulté lorsqu'il vit l'air interloqué de son poto =o Léo acquiesça légèrement de la tête, de sorte que les trois bêtes n'y voient rien. Ils étaient là, puissants et imposants, reniflant l'air et le sang. Sentaient-ils la peur qui hantait Léo ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:05

Son pote ne lui était pas de grand secours mais il sembla être d'accord pour se faire enfiler comme ça par des gros mecs poilus é_é chiotte, ils avaient pas à négocier !
« 400, non négociable. Je suis sûr que les hyènes seront heureuses d'avoir des clients. », rétorqua-t-il en avançant d'un pas. La fierté le rendait parfois con. Les deux lions plus éloignés se rapprochèrent en grognant puissamment. Ils fixaient Léo. Chuck sentit le danger approcher mais attendit une réponse. Le leader sembla réfléchir. A quoi, l'étalon avait une petite idée mais ne préférait pas penser à l'aboutissement de cette réflexion. Finalement il sembla ouvrir la gueule plus que prévu, et les deux lions bondirent vers eux, lancés comme des prédateurs affamés. « AAAAAAAAAAAAAH COUUUURS » hurla-t-il en pivotant et se lançant droit devant comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:21

Léo était aussi utile à Chuck que.. ah bah merde même une éponge aurait été plus utile è__é Il écoutait Chuck, buvant ses paroles comme si elles étaient d'origine divine. Il regardait Chuck.Il reniflait Chuck comme il sentait bon les fleurs
Léo tentait de garder la vitalité et la concentration suffisante pour garder un air placide. Mais les lions l'avaient grillé.. Ils lui portaient un intérêt spécial que Léo n'appréciait pas vraiment !
Le palomino était déjà prêt à l'assaut, & lorsque les lions bondirent, il pivota rapidement et se projeta comme un ressort sur ses postérieurs. Le tout en gueulant à s'en déchirer les cordes vocales. « OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU ! ON VA MOURIIIIIIIIIIIR ( In the mood ) - Page 5 484253 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:29

En effet ils allaient mourir :face: Un des lions - il ne vit pas lequel - bondit sur son postérieur et planta ses griffes dans ses muscles. L'étalon poussa un hennissement strident et rua très haut et avec puissance, forçant le lion à lâcher prise. Il redoubla de vitesse. Impossible pour eux de rattraper un pur sang arabe à présent, les prédateurs le savaient et ne comptaient pas se fatiguer pour rien. Le noir chercha Léo des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:43

Pendant que Chuck avait réussi à se débarrasser du lion avec brio, les deux autres s'étaient chargés de Léo. L'un deux s'était jeté en travers de ses membres, le forçant à ralentir l'allure. Il donna un violent coup de sabot dans la tête du lion à terre, le laissant K.O pour un bon moment. Pensant être tiré d'affaire, Léo se lança dans un galop puissant pour rattraper Chuck qu'il avait vu pour la dernière avec un lion accroché à ses fesses. C'était bien sûr sans compter sur la ruse du dernier lion, caché dans des fourrés, qui lui bondit sur le dos. Il lui lacérait le dos et les flancs, ses griffes arrières plantées dans sa chair et ses muscles. Les puissantes et violentes ruades que donnait le palomino ne suffisaient pas pour décrocher le lion de son perchoir. Il pila net. Ses membres plantés dans le sol meuble de la savane. Le lion avait tenté de rester accroché, mais finalement s'était retrouvé expulsé du dos de Léo. Sonné, il ne bougeait plus. Léo lui fila en plus un bon coup dans les flancs è_é
Blessé et sanguinolent, il cherchait désormais son Chouky ( In the mood ) - Page 5 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:40

Comment ils font les gens pour écrire des romans de trente lignes, hein, tu peux me le dire ? é_é
Quand Chuck se retourna, Léo n'était pas derrière lui =o Du moins, pas juste derrière. Il l'aperçut à une centaine de mètres de là, l'air mal en point et un lion à ses pieds. Le noir le rejoint à très grande vitesse, super inquiet et le cœur tambourinant. Tout ça c'était de sa faute ! Méchant, méchant, méchant Chuck è__é Voyant qu'il allait quand même survivre, il le serra contre lui de soulagement. « Mec ça va aller ? Merde ils t'ont pas loupé. » , dit-il en s'approchant de ses blessures. Lui même avait les flancs et le dos balafrés et sanguinolents mais beaucoup moins que Léo d'amour ( In the mood ) - Page 5 613727 Il alla donner un coup de sabot sur le crane du méchant lion. ( ça tombe c'est Simba ( In the mood ) - Page 5 613727 ( In the mood ) - Page 5 613727 ) « J'suis désolé c'est ma faute quel con é__è »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:49

Désolée du retard ♥♥

JE SAIS PAS =o Déjà que là pour écrire 10 lignes je cherche mes mots alors que y'a de l'action.. :aa:
Léo secoua la tête vivement, furieux de ne pas trouver Chuckynoudamour. Quand toutàcoup il le trouva ! Son cœur fit un bond en le voyant, blessé lui aussi. « T'inquiètes chou ça va aller. On va se trouver un coin tranquille pour soigner tout ça.. » Oui, chou est passé dans le langage courant des potos cools Cool [Nahon pas Simba ( In the mood ) - Page 5 258324] Un sourire s'arracha à ses lèvres rougies par le sang lorsque le noir explosa la tête du vilain lion è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:37

( In the mood ) - Page 5 258324 ( In the mood ) - Page 5 258324 j'aurais dû rep avant.. ♥

Il laissa son pote s'appuyer sur lui. Il était bien plus amoché que lui. Soudain, l'un des lion que l'on croyait assommé entra dans con champ de vision alors qu'il se dirigeait silencieusement vers eux. No way ! Il s'avança devant Léo. « Trouve toi une grotte où te reposer mon gros, je vais emmener celui-là faire une course avec Chucky ! » Oui, Chuck ne donnerait pas sa vie pour sauver celles des autres, mais il le ferait volontiers pour Léo. Il fonça vers le fauve, le provoquant en s'arrêtant non loin de lui et partit dans un nuage de poussière quand il fut certain d'être suivi.

( out &.. dead)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:59

( In the mood ) - Page 5 613727
Léo regarda son ami partir, sans savoir que c'était la dernière fois qu'il le voyait. Il ne pouvait rattraper le noir : il était bien trop blessé. Il suivit ses conseils, trouva la grotte et pansa ses blessures. S'attendant à le voir arriver tantôt, Léo resta dans la grotte.
Mais Chuck ne revint jamais.

( In the mood ) - Page 5 613727 ( In the mood ) - Page 5 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( In the mood ) - Page 5 Empty
( In the mood ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( In the mood )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad mood - V -
» ( Good found mood ? )
» let's change our mood from glad to sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: