Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 « Envole-toi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:10

    Elle serra les dents et lui lança un regard méchant.
    « Pourquoi tu fais ça ? » demanda-t-elle d'un ton doucereux, tentant de gagner du temps. Mais à présent, ses chaleurs la dérangeaient atrocement. Etait-ce dû au contact de l'étalon ? C'était terrifiant.
    « Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ? » reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:00

Osant un nouveau pas en avant, le mâle soutint son regard perçant et insistant, électrique. « Tu as envie que je te laisse tranquille ? » glissa-t-il, mielleux, au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:32

    « Peut-être bien. » assura-t-elle, reculant d'un pas également.
    « Si tu me touches, Jahannam sera furieux.. » le prévint-elle, soutenant ce regard déroutant qu'il possédait. Elle s'arrêta et reprit, d'un ton doucereux :
    « Mais tu t'en fous probablement.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:51

Fouillant de la queue, comme agité, le grand pie la fixa, impassible et étrangement calme. « Je te l'ai déjà dit : Je m'en fou. Je vais savoir ce que tu veux toi. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:24

    Ce qu'elle voulait elle ? Svetlana secoua aussi sa queue, énervée.
    « Ce que je veux ?! Je.. j'en sais RIEN ! Tu débarques et tu penses que je t'aime encore ?! » fit-elle en le regardant avec insistance.
    Elle balança ses hanches pour chasser la désagréable sensation des chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:27

Toujours patient et immobile, il sourit discrètement, masquant ses yeux sous la mèche noire qui lui servait de toupet. « Ça ne s'oublie pas aussi facilement. Mens-moi, et dis-moi que tu ne m'aimes plus, que tu es passée à autre chose, si tu veux, mais nous savons tous les deux que c'est faux, Svet. A quoi bon se voiler la face, rends-toi à l'évidence .. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:31

    Elle contracta ses muscles et souffla fortement.
    « A quoi ça servirait de toute façon ? Tu ne fais que jouer avec moi. » l'accusa-t-elle, amère.
    « Je me demande parfois si tu peux vraiment avoir des sentiments pour quelqu'un.. » ajouta-t-elle, sans le regarder.

    ( Le fais pas partir hein é_è )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:35

( Tkkt (: )

Il la fixa, fronçant ses sourcils. Ne prenant pas la peine de trouver une réponse à sa première remarque, il baissa les yeux à sa seconde, trahissant un peu d'amertume, affichant un sentiment pour la première fois depuis le début de leur échange. « Parfois, je me le demande aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:51

    Elle l'observa sans rien dire, puis très lentement, elle s'approcha de lui, et ses naseaux effleurèrent sa joue.
    « Nous ne sommes pas issus de chevaux fait pour aimer ... » murmura-t-elle, la gorge nouée. Les bandits ne devaient pas aimer sans perdre de leur force. Excepté peut-être pour ses parents à elle. Quand à lui, c'était sa mère qui avait changé pour Ayam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:39

Huracán n'avait jamais renié son identité, ni cherché à le fuir. Il ' vénérait ' ses parents, tout ce qu'ils étaient, tout ce qu'ils avaient étés. Mais parfois, il aurait aimé s'attarder, s'attacher, tenir à autrui. Parce-que, véritablement, au fond de lui, il n'y avait personne pour qui Huracán pourrait crever, et c’était ainsi qu'il jugeait l'amour, quelqu'un pour qui il mettrait sa vie en péril. Il le ferait pour un territoire, pour le Canyon, mais pas pour une personne, même pas Effy ou Awan, même pas Ganja, qu'il chérissait plus que tout. Il était égoïste, et voulait aimer, mais ne pouvait pas. C'était écrit dans ses gènes, il devait être défaillant. « Et pourtant, tu aimes, toi. » sussura-t-il doucement en fermant ses yeux, appréciant ses caresses contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:50

    Elle ne faisait que l'effleurer, ne voulant pas le toucher plus. C'était interdit. « Es-ce que j'ai vraiment aimé ? » souffla-t-elle, en regardant Huracàn. Aucune voix dans sa tête ne lui répondit. Aimait-elle vraiment ? Tout ce qu'elle avait ressenti pour Huracàn, était-ce de l'amour ?
    « Et toi, as-tu seulement essayé ? » reprit-elle, chassant de son esprit ces questions dérangeantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:05

« Oh oui, j'ai essayé. » Il soupira, posant ses naseaux contre sa ganache. « Tout le temps que j'ai passé avec Hell ... J'essayais de l'aimer, vraiment. J'ai même cru qu'en ayant un poulain avec elle, je l'aimerais. Mais cela n'a jamais été le cas. On s'était connus tôt, et je l'aimais bien, mais je suis resté avec elle par remords, je me sentais mal de lui avoir infligé Ganja alors que j'étais prêt à la quitter à tout moments pour ... » Il se tut soudainement, baissant ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:13

    Svetlana soupira en entendant le nom de Hell, mais resta attentive. Quand il s'arrêta, elle demanda, curieuse :
    « Pour.. qui ? »
    Elle ignorais qu'il n'avait pas aimé Hell, et ne voyait pas du tout pour qui il l'aurait quitté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:28

« Pour n'importe qui. » Il haussa les épaules, détournant son regard. Personne en particulier, voila. Trop de fierté, Huracán n'allait pas lui faire une déclaration. Surtout lorsqu'elle était avec ce ... La pensée le fit gonfler de haine, et il serra les mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:33

    Svetlana ne s'attendait à rien de sa part donc...
    « N'importe qui ? Vraiment ? » insista-t-elle, parce qu'elle voulait savoir qui était la jument à qui il fallait casser la gueule. Non, j'rigole :face:
    Un nouveau coup de vent souleva ses crins, et les melêrent un court instant à ceux d'Huracàn; elle recula.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Envole-toi. - Page 3 Empty
« Envole-toi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Envole-toi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envole-moi.
» - envole-moi.
» coeur envolé
» Quand l'espoir s'envole | O.
» Petite coccinelle, envole-toi de tes ailes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: