Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I'm Back <к>

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:47

Et oui, il fallait bien se douter que Kana allait revenir régner le chao sur GS, ses terres favorites où elle a rencontré Willow et Tranco, ces deux chevaux bien spécial. Mais, malheureusement, l'appaloosa a changée, elle n'est plus la jument qui faisait tout de travers, fonçant dans le tas têtes baissées, mais elle revient en force encore plus... effrayante. Tandis qu'elle marchait, les sabots en sang, dans ce Grand Canyon, la tueuse s'arrêta, un regard profondément encré de rage envers ce Oni. Pourquoi? Il aurait pu l'attendre, mais elle allait lui en faire manger une, à ce petit vaurien. Les faiblesses devenaient ses forces, la haine ainsi que tous les autres, faisaient partit d'elle, désormais. Son fils allait souffrir quand elle le retrouvera. Mais bon, Kana se tenait au milieu du Canyon, les mirages étaient présents et seulement la voir avec ce nouveau visage, plus grande et effrayante que jamais, on ne pouvait pas se douter qu'elle allait faire un vrai carnage sur tous les territoires. Depuis l'aventure avec ce dominant, elle ressemblait à un être complètement différent, elle faisait ressentir quelque chose de nouveaux qu'elle n'avait jamais fait ressentir auparavant et c'était bien entendu... une vraie peur. Ici, c'était « son » territoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:19

Le grand mâle avait tôt fait de sentir cette odeur. Pas celles des chaleurs : celle de Kana. Les oreilles dressées et les crins au vent, le grand mâle s'avançait d'un trot bien cadencé. Ses yeux noirs rougeâtres balayaient lentement le fissures et l'horizon. Il avait enfin récupéré complètement de son retour de l'au-delà. L'odeur oppressante de la mort elle-même émanait de sa robe de jais. Il cherchait, indirectement, un fin sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:23

Même si elle était partie pendant longtemps, il lui était impossible de ne pas reconnaitre cette odeur qui planait dans ce lieu, celle de Martin, cette étalon qu'elle avait rencontré avant de partir vers l'aventure et son regard était bien plus pire que le Satan lui-même. Notre Kana avait malheureusement changé, mais au plus meilleure ou au plus doux? Non, aucun des deux, elle était devenue beaucoup plus pire qu'avant. Ce regard vide de lumière, celle du soleil ou bien autre chose était remplacé par seulement une lueur démoniaque. C'était notre nouvelle Kana en plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:31

Cependant, le grand mâle avait également changé. Son, comment dire, séjour auprès du grand Malin lui avait quand même changé un peu les idées. Du moins, dans un certain sens. Il était resté plutôt calme jusqu'à maintenant, devant reprendre le contrôle de son corps. Ses pupilles trouvèrent finalement ce qu'ils cherchèrent. Étrangement, contrairement à d'autres mâles idiots, il ne se rua pas sur elle en criant de joie comme un fou, non, il continua tout simplement, mais sans la lâcher du regard. Ayant rencontré Oni, il n'avait aucun mal à croire qu'elle aurait "changé", ou du moins, il savait que des coups risquaient de pleuvoir et cela le faisait déjà frissonner, mais pas de peur, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:34

Voyant Martin s'approcher ainsi, un grand sourire bien sadique éclata sur son visage de jeune femelle, car bien entendu, 6 ans, ce n'était rien pour la femelle. Son regard luisait d'envies de tuer et de démolir, mais elle savait que le mâle en face d'elle, avait changé, car il n'était plus le même, d'une certaine façon. Alors, à son tour, Kana s'approcha et s'arrêta devant lui, l'air si différente. Plus diabolique que jamais. Le retour du chao pour Gs, certainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:42

Le mastodonte s'arrêta à son tour, toisant la picotée de toute sa hauteur. La voir lui réchauffait quand même l'intérieur du poitrail. C'était... Rassurant? Étrange, oui. Il la détailla un petit moment, mais sans trop s'attarder, hochant simplement et furtivement la tête. Bien des choses avaient changées, cela risquait d'être bien amusant malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:55

L'appaloosa était là, en face du mâle, le regard luisant de sadisme et de crimes hors du commun, sa robe était souillé de sang frais, puisqu'elle venait d'arriver sur le territoire. Et, avant d'y arriver, elle avait eu une petite ou plutôt, une jolie visite d'un cher équidé. Elle n'avait eu malheureusement aucune pitié... - Martin. souffla-t-elle, finalement, le regard rempli de malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:10

Il esquissa un sourire invisible alors qu'il la regardait toujours. À son tour, le frison souffla calmement.

~ Kana de la Mara.

Ah, oui, ce fameux petit surnom... Mara.. nom des démones du cauchemars. Eheh, il en avait vu quelques unes, d'ailleurs, dans l'au-delà...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:12

Oh, ce nom « Kana de la Mara. » c'était le seul mâle qui avait prit le temps de lui trouver un joli surnom qui matchait bien avec sa personnalité. Les autres chevaux n'avaient pas eu grand temps de répits pour y trouver un tel nom... Elle était sérieuse et effroyablement glaciale. - Je me rappelle. lâcha-t-elle, le regard pétillant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:18

~ Oui, moi aussi.

Il la regarda des sabots jusqu'aux oreilles, un brin curieux, avant de reprendre :

~ La mort ne m'as pas arraché mes souvenirs.

Oui, il était quand même fier d'être revenu des enfers. Les bonnes grâces de Satan lui revigorait l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:27

À ces paroles, un rire profondément effrayant survint aussitôt, l'air bien froide et surtout, d'autant plus sadique qu'avant. Les paroles du mâle excitèrent l'appaloosa « La mort ne m'as pas arraché mes souvenirs. » Oh, c'était vraiment le moment de grâce à cet époque... - Oh, ne t'inquiète pas... (regard si sombre) Je n'ai pas fini mon travail. rétorqua-t-il, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:31

~ J'espère bien.

Le frison dévia un moment le regard, avant de lâcher tout simplement :

~ Xunriia est morte après que je sois mort. Son crétin de fils m'as fait sortir des enfers, c'est un peu ce qu'il y a de nouveau.

Il savait un peu qu'elle voudrait quelques infos pour mieux recommencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:35

Oh, intéressant! Martin avait sortit des enfers, ce qui plaisait bien à l'appaloosa. - Oh, je trouve ça agréable d'entendre de telle chose... lâcha-t-elle, heureuse que Satan puisse permettre ce genre de chose. Son coeur était aussi noir que la couleur elle-même, et quand elle entendit le nom « Xunriia » un large sourire apparu. - Alors, elle a succombé... lâcha-t-il, l'air découragée. Enfin, c'était avec cette jument qu'elle avait combattue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:52

Patient, le grand frison continua :

~ Oui, trop vieille.

Il pencha légèrement la tête sur le coté, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:58

Kana imaginait déjà la scène, Xunriia qui giclait dans son sang, oh, l'appaloosa en raffolait terriblement et un petit rire sadique sortit de sa bouche. - Quoi, tu es triste? demanda-t-elle, aucunement gênée et même voir sèche comme réponse. Kana n'était plus la même jument, les faiblesses d'autrefois étaient devenues ses forces.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm Back <к> Empty
I'm Back <к> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back <к>
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello dear -к-
» I Hate You <к>
» La poupée <к>
» L'heure du jugement <σ-к >
» C'est donc le moment <к>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: