Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête Officielle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:55

Lust arriva, entourée par des fans, des trompettes et des danseurs... Qu'elle avait payé de manière crapuleuse...
Elle secoua sa belle crinière comme la belle gosse qu'elle était et se dirigea vers le buffet, pour voir s'ils avaient des capapés miel/carotte
SHIT! Y'en avait pas... Décue, elle se dirigea vers les toilettes pour tater le LSD que lui avait refilé un de ses contacts...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:56

- Je m'appelle Paradise !
Puis je m'aperçus qu'il regardait les autres chevaux. Quoi ? Il voulait pas me parler ? Fête Officielle - Page 3 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:59

Anakin entra dans son beau costume de Jedi, suivi par une armée de clones jouant la marche impériale de Star Wars, le sabre laser au côté. En fait, il ne manquait plus que Yoda, Obi-Wan Kenobi, Leia et Luke pour compléter la panoplie, ainsi que Han Solo et Chewbacca, évidemment Fête Officielle - Page 3 831196 Il pris la pose quelques secondes devant les paparazzis qui l'assaillaient puis se dirigea nonchalamment vers le buffet, espérant se siffler une bouteille de champagne sans le dire à son père mouahaha Fête Officielle - Page 3 530769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:05

Haiden se tourna, s'aperçevant soudainement du monde qui venait d'arriver d'une seule traite. Attrappant son verre de punch ( on commence en douceur, les jeunes red ), le blond s'éloigna quelque peu de la foule centrale, pas parce-qu'il ne voulait voir personne, mais plutot pour etre plus tranquille si jamais quelqu'un venait a lui parler. Fallait comprendre sa logique :face: Enfin bref, il se posa sur le bord, observant les gens en sirotant pensivement son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:18

[S]

Je décida de m'éloigner un peu. Prenant un soda glacé, je me dirigea vers la fenêtre, et, m'asseyant sur le bord, je me mis à observer les gens, pensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:20

Finalement, je lâchai le palomino pour rejoindre un autre blond (ce sont les plus sexys Cool ) qui était tout seul au milieu de la piste.
- Salut ! ça te dérange pas que je vienne là ?
Je voulais être sûre parce que il venait de s'éloigner à cause de l'agroupement autour du bar. Enfin, j'en avais l'impression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:25

(Je suppose que c'est d'Haiden dont tu parles ^^)

Le gros blond avala une gorgée de plus, puis se rendit compte qu'une jument pie venait de s'approcher de lui pour lui parler. Il sourit faiblement. " Hum, non, je me suis simplement éloigné pour mieux ... regarder. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:27

Et Anakin, qui venait de finir sa 3e bouteille de champagne, commença à danser un slow avec Yoda :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:32

Bon c'pas tout mais elle était seule la notre lady. Et c'est trop triste à son âge. :hh: Elle se leva donc quand la musique prit un tout autre rythme, et commença à se déhancher en solitaire au milieu de la piste. Cool Fête Officielle - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:33

La jeune femelle était arrivée ici en petite panique. Trop de monde, trop de monde. Elle ne prit pas trop le temps de tout observer, fonçant vers... les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:35

La jeune Oceaan était arrivé toute seule à la fête, sans cavalier, mais elle s'en foutait, et regardait ceux qui se foutait d'elle d'un air.. du style.. : " J'vais t'pendre, te brûler, puis fumer tes cendres ¬¬ ". L'ado, après être entrée, jeta un rapide coup d'oeil sur la piste de danse, mais préféra se diriger aussitôt vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:46

Et ce fut à ce moment que la petit palomino arriva, en même temps que l'arabe grisée. Son regard se posa alors un moment vers elle, puis sur le bar, puis vers elle.
« Tu m'offre quelque chose à boire ? :aa: » Demanda-t-il alors puisqu'il était certain que personne ne lui en offrirait s'il ne le demandait pas, et surtout parce qu'il était trop 'jeune', ouais ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:53

[Near]

Je me dirigea vers le bar et commanda quatre verres d'eau :hh: .


[Shannon]

Je me perdis dans mes rêves, oubliant la fête, la musique, le bruit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:58

La jeune femelle tourna un instant pour la tête pour le regarder, puis écarquilla les yeux. Même les microbes boivent ici ¬¬
" Ah ouai, s'tu veux.. mais ça sera Coca pour toi éè "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:05

C'est avec classe que Zadig avait pénétré dans la grande salle, retirant ses lunettes de soleil à la Horatio Caine afin d'observer qui s'y trouvait. Rapidement il identifia quelques têtes, sans s'y attarder plus. Reprenant le pas, il se dirigea machinalement en direction du bar, hésitant entre une vodka carotte et une tequila pousse fraîche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fête Officielle - Page 3 Empty
Fête Officielle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Officielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête Officielle
» ( Fête Officielle )
» ( Fête Officielle )
» ( Fête Officielle )
» ( Fête Officielle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: