Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Romance ? :P

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:08

Rhàààà.. Il y a des endroits qui sont si romantiques qu'ils en deviennent déprimants. Et le Paradis Secret en faisait partie. Sérieusement, pour venir ici, fallait être en couple ou ne pas venir du tout. Toutes ces fleurs, tous ces petits coins arrangés spécialement en petit nid d'amour et toute cette féerie abusive.. Nan, trop de beauté tue la beauté, c'est bien connu XD
Mais alors, Hoodoo était venu ici pour quoi, au fait ? Pour riiiien
Revenir en haut Aller en bas

Nightwis
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:23

Wish, elle, était venue ici pour s'isolé un peu de la présence des autres, elle savait bien que peu de chevaux allaient venir ici .
Mais elle sentit soudain une présence, -_-' . Pauvre Wish , elle voulait s'isoler et quelqu'un était là, pourquoi ça lui arrivait toujours aussi ? Elle et sa peur intense des chevaux . Elle préfèra rester calme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:28

Hoodoo secoua la tête avec un air résigné d'étalon désabusé. Quelques coups d'oeils brefs sur les alentours lui permirent de savoir qu'il était seul. Tout seul.. Vraiment ? Cette tache blanchâtre, là-bas, c'était pas une jument, cachée derrière les buissons ? Le mâle noir resta immobile ; seul son regard profond convergeant vers l'inconnue. Est-ce qu'elle allait faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Nightwis
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:36

Wish se sentait observée, elle tourna la tête et scruta les alentours, un cheval ! Elle s'en aurait douté.
Mais bon, s'il voulait lui parler il viendrais , pas question de faire les premiers pas, pas question ! Déjà que sa peur était revenue maintenant . ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:41

Hoodoo arqua un sourcil, étonné mais aussi intrigué. Peur ? Oui, elle avait peur.. Mais pourquoi ? Si ça se trouve, il était si imposant qu'elle se sentait impressionnée XD Ou alors, c'était de nature.

" Eh oh.. C'est bon, je vais pas te manger, non plus "

Hoodoo avait toujours été un peu brusque dans sa façon d'aborder les choses..
Revenir en haut Aller en bas

Nightwis
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:45

Wish le regarda, qu'elle impolitesse !
Comme si ça allait arrangé les choses .
"Desolé ..."
Dit t'elle simplement, elle était timide en plus d'avoir peur, qu'elle combinaison gagnante elle avait ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:48

Ah. Visiblement, elle avait prit sa façon de parler pour de l'impolitesse.. Bah tant pis, chacun interprêtait les choses comme il le voulait, après tout..

" Désolée ? Mais pourquoi ? "

Fronçant les sourcils, il quitta l'ombre des arbres et se révéla à la lumière du soleil. Hoodoo était tombé sur une jument bien timide, cette fois..
Revenir en haut Aller en bas

Nightwis
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:51

"C'est plus fort que moi ..."
Dit t'elle, voix tramblant à moitié.
Ce n'était pas sa faute si elle avait peur de tout les chevaux , c'était une belle malediction de la nature, si l'on pouvait dire cela comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:08

Hoodoo était de plus en plus interloqué et de plus en plus curieux à la fois. Alors il se fit encourageant et confiant, un sourire incertain sur les lèvres tandis qu'il faisait quelques pas en avant.

" Mais non, mais non.. Il doit bien y avoir une raison, tu penses pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Nightwis
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:26

C'était certain que Wish n'était pas une jument au caractère insupportable pour les étalons, suffisait juste de la mettre en confiance un peu . Les muscles tendus - Et oui elle en a quand même XD - elle regardait l'étalon s'approcher .
"C'est une phobie chez moi ... les autres chevaux ..."
Car ce n'était pas que de la timidité, on voyait bien qu'il y avait "autre chose" et cette chose était la phobie. Mais Wish était forte et savait parfois prendre le dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:38

Hoodoo la regard, déconcerté. La PHOBIE des autres chevaux ? C'était une maladie rare, ça ? Un problème héréditaire ? Pathologique ? Enfin bref, il n'en avait jamais entendu parler. Et franchement, il ne voyait vraiment pas comment on pouvait avoir peur des autres. Comment on créeait des liens, après, si on osait pas faire le premier pas ?

- Raconte-moi.. Ca vient d'où ?

Son sourire incertain se transforma en sourire assuré et engageant. Si elle avait envie de parler, elle parlerait. Si elle n'en avai pas envie, bahhh... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas

Nightwis
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:42

Wish le regarda, affichant de beaux yeux sombres, mais craintifs .
"Je ne le sais même pas ..."
Dit t'elle, personne ne lui avait jamais dit d'où sa venait, peut être car ils ne le savaient pas eux mêmes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:54

Hoodoo se perdit un instant dans le regard de Night avant de revenir rapidement à la réalité. Comment ça, elle ne le savait pas ?

- " Chaque problème possède sa réponse " .. Disons que Moi, par exemple, j'ai peur.. Heu.. Des Araignées, tiens. Eh bien, c'est parce que, quand j'étais petit, je me suis fait piqué par l'une d'entre elle.. Tu es sûre que, pouliche, il n'y a rien eu ?

Il essayait de détendre l'atmosphère, racontant tout ce qui lui passait par la tête, peu importe s'il paraissait ensuite étrange et ridicule.

- Enfiin, je te force pas à parler, non plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Nightwis
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:03

Ça, Wish le savait bien. très bien.
Mais malheureusement, rien ne l'avait traumatisée, elle était née comme ça .
"Je suis née ainsi ..."
Dit t'elle finalement .
"Et non, ça me fais du bien de parler ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:16

Hoodoo la regarda attentivement, avec dans le regard un petit sentiment de protection. Bah oui, elle semblait si fragile..

" C'est étrange, tu sais.. Mais, je pense qu'à nous deux, on trouvera rapidement une solution à ça.. "

L'étalon jeta plusieurs coups d'oeils sur les alentours, toujours autant écoeuré par cet endroit trop rose, trop romantique.

" Et ça tombe bien, parce que j'adoore écouter les gens parler. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Romance ? :P Empty
Romance ? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: