Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 > Arrive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Heaven
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:18

La jeune et jolie Mistik arriva près de l’étang au petit trot aérien. Ses allures étaient belles et très gracieuses, quiconque la voyait tomberait sous son charme de petite princesse Razz. La jument dressa ses fines oreilles vers l’avant et hennit doucement, tout en s’avançant doucement vers l’eau clair de l’étang.
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:40

Sunshine arriva près de la jument au petit trot. Elle humait l'air frais de ses petits naseaux dilatés. Soudain, elle fonca brusquement dans Mistik, dut à un freinage retardé comme mon cerveau.

« Ohhh je suis désolée Shocked »
S'exclama-t-elle sur un ton plutôt criard et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:44

Sursautant de peur en sentant un truc foncé sur elle, la jument poussa un petit hennissement qui semblait ressemblé à un cri strident d’un oiseau exotique. La jument tourna la tête tout en couchant légèrement les oreilles, puis les redressa lentement après avoir analysé la silhouette inconnue posté près d’elle.

« Ce n’est pas grave … » dit-elle le souffle attelant.
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:49

Sunny se secoua la crinière nerveusement, se sentant vraiment mal à l'aise XD.
« C'était une première rencontre assez... Mouvementée disons Razz »
La jeune jument se recula de quelque pas, se sentant un peu trop dans la bulle de Mistik MDRR.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:57

La jeune Mistik secoua frénétiquement sa fine tête blanche et noire afin de retrouver ses esprits après ce moment de frayeur. Peu après, la jument posa son regard bleuté sur l’autre jument pie, lui souriant doucement de son habituel air chaleureux.

« Je suis Mistik. » lança-t-elle sur un ton plus calme et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:04

« Et moi c'est Sunshine, mais tu peux m'appeler Sunny Wink »

D'un geste gracieux, la jeune jument pie fit une révérance en guise de salutation. Un mince sourire se dessina discrètement sur ses lèvres mais celui-ci en disait long :mhh ( SUSPENNSEEE Jpense que Sunny stune Lesbiiche fekk est tombée amoureuse de Mistiik Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:11

[ L'embrasseeeeeee I love you ]

La jument pie fit la même chose puis lui sourit chaleureusement. Elle déclina doucement la tête avant de se mettre à marcher vers le petit étang, afin de se désaltérer un peu.


« Vous venez de loin … ? » demanda-t-elle à l’intention de la jument pie alezane.
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:18

Sunchine pencha la tête sur le côté, se disant que sa vie où elle habitait il n'y a pas plus qu'une semaine était si paisible. Remarquant qu'elle était rendue toute seule XD, la jument suivit au petit trot Mistik.
« Assez oui.. Mon troupeau s'est fait attaquer par des coyotes, et je n'ai aucune idée de ce que mes parents et mes proches sont devenus. Une chance que j'ai eu le présentiment qu'il allait se passer quelque chose, parce que je crois que j'y aurait bien laisser ma peau. » Dit-elle, d'une petite voix tremblottante.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:23

La jeune Mistik eu de grands yeux. Elle aussi avait eu un sombre passé, mais depuis quelques années elle avait sût faire le point sur ça, et tenter de l’oublier, malgré que c’était très douloureux.

« Owh … vraiment désolée. » répondit-elle sur un ton rassurant et plein de condoléance.

La jument étira doucement son encolure et gratouilla légèrement l’épaule de Sunshine à l’aide de ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:26

Sunny souria et ferma les yeux, sentant les larmes s'approcher bientôt de son but XD.
Rarement elle avait connu des juments aussi compatisantes que Mistik. Depuis son départ du troupeau, elle avait rencontré quelques personnages plutôt bizzares, assez solitaires qui n'avaient jamais envie de parler contrairement à Sunny qui avait toujours son petit mot à dire.


« Merci.. Ça me fait un bien fou de discuter avec quelqun qui me comprend Wink »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:47

Mistik lui sourit doucement. Elle soufflait doucement des naseaux. Dans son ancien troupeau, elle se faisait souvent appeler la Psy, spécialement parce que plusieurs chevaux allaient se confier à elle, puisqu’elle était ouverte d’esprit et très attentive aux autres. La jument hennit doucement puis bût quelques gorgées d’eau avant de replacer son attention sur Sunshine.

« Si cela peut vous rassurez, je n’ai pas eu une enfance facile moi non plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:49

Sunny hocha la tête doucement, en souriant.
« Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? »
S'exclama-t-elle, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 2:10

La jument pie noire et blanche évita soudainement le regard de Sunshine. Elle gratta cependant le sol de son antérieur, montrant une légère angoisse et aussitôt mal à l’aise.

« Je vivais sauvagement, jusqu’au jour où des humains vinrent nous capturer. Je me suis enfuie, heureusement, mais mes proches y sont resté, trop faible pour me suivre … »
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:37

Sunshine se mordilla la lèvre lentement, en guise de nervosité. Elle n'avait jamais vraiment réconforter quelqun vu que c'était toujours elle qui se faisait consoler par sa maman XD.
« Row.. J'suis désolée.. Notre passé est si différent, mais si semblable dans un sens Wink »
Elle s'approcha doucement de Mistik et fit un bref sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:45

Misti lui sourit chaleureusement. Elle c’était jurer de ne plus repensé au passé, et de ne jamais regretter d’être partit du ranch d’où elle était captive. La jument pie entra doucement dans l’eau, jusqu’au poitrail environ. Elle tendit doucement les naseaux vers l’avant avec de les plongés dans l’eau et faire des bulles :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Arrive Empty
> Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Arrive
» Que m'est-il arrivé?
» « J'arrive !
» Arrive
» j'y arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: