Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:14

    Maintenant devenu grand, il se tenait sur ce territoire comme si il y appartenait, fièrement d'avoir grandit aussi fort et beau. Kana serait fière de lui surement. Peut-être lui donnerais-t-il sa première mission ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:56

(Je peux? Ce serait comme ton entrainement... :aa:)

Oni se baladait tout simplement dans le coin, même s'il était encore sur le territoire de sa mère, il s'en contrefichait et un regard si sombre balayait le sentier, pour arriver devant l'arbre creux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 3:01

    tu peux prendre n'importe lequel, j'adore trop nos topics *-*

    mm ... il observait alors cet inconnu depuis un petit temps, s'ayant réveiller et cacher non loin. Il ressemblait point pour point a Kana, le même regard et le même système. Il lui ferait une belle surprise. Sautant dans le sentier, il fonça sur l'étalon avec une grande force, cherchant plus a lui faire peur que de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 3:03

Mais, Oni avait analysé l'endroit et dès qu'il vit l'inconnu foncer vers lui, il dressa l'un de ses antérieurs, sérieux. Son regard mystérieux et neutre se plongea dans celui du noir, impassible toute fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:11

    Genre, il est encore neutre. ¬¬ Dérapant, il s'arrêta finalement devant l'étalon et montra les dents, marmonnant quelque chose. - Je suis envoyer de Kana. dit-il, ne levant pas une patte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:11

L'étalon plaqua aussitôt les oreilles, on pouvait presque dire qu'à cet instant, il ressemblait à Satan, ce regard et cette position. - Cette peau de vache, hein... lâcha-t-il, en rogne, mais pas à peu près. Oni n'était pas prêt de mourir, et puis, si sa mère envoyait des chevaux pour le tuer, pourquoi ne le faisait-elle pas elle-même? * Qu'elle jument lâche! * Pensa-t-il, en montrant les dents. Il baissa la tête, en mode pour contre-attaquer. - Donc, tu es ici pour quoi? demanda-t-il, un léger sourire en coin, trouvant vraiment débile la manière dont sa mère voulait se débarrasser de lui. Oni soupira, ce n'était pas parce qu'il trahissait sa mère, qu'il devenait un faible, c'était plutôt le contraire et puis, l'entrainement, il en faisait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:52

    Il n'était pas un cheval bien respectueux, Oni, envers sa mère, mais jugeant les faits, la jument l'était encore moins. Donc, il resta debout. Mais était-ce vraiment bon de faire du mal a ce cheval la ? - Kana veut que je me pratique sur toi a attaquer et a me défendre, sinon te tuer. (: dit-il, tentant d'être rassurant, mais c'était bien dur ... il ne bougeait pas encore, ne s'ayant pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:58

L'étalon l'observa, bien neutre et quand le frisons vint lui avouer ce dont il allait faire de lui, il pouffa de rire. - Oh, je vois. rétorqua-t-il, en s'avançant petit à petit. Il l'observa, attendant qu'il agisse et puis, si Falcon était vraiment fidèle à Kana, il ne se poserait pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:13

    Il fit donc un demi-cabrer pour sauter sur l'étalon. Il avait avouer, certes, mais maintenant, c'était genre un entrainement. Le but n'était évidement pas de le mordre, mais de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:13

Oni recula brusquement, esquivant le coup avec justesse et resta immobile, lui, il utilisait le mental pour bouleverser et non le physique, du moins, il tentait d'user d'intelligence. Le mâle resta immobile après ce, il regarda Falcon, neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:55

    Il secoua la tête vivement, lui ne ferait jamais sa a ses fils, puisqu'il attendait des jumeaux, il ne referait pas la même erreur que Kana. Il hocha la tête. - Kana a faite sa première erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 3:05

Soudainement intéressé, le picoté dressa les oreilles et resta neutre. - Sa première erreur? lâcha-t-il, comme s'il voulait entendre la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 3:10

    C'était pourtant évident, et Oni était naturellement concerner. - Kana a abandonner son fils, d'accord de le tuer, trop lâche pour le faire elle-même. Si Kana se croyait forte, son fils l'est encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 3:53

Oni l'écoutait et pouffa de rire. - Voilà ce que je disais. Tu confirmes ce dont je pensais et toi, tu restes avec une telle lâche qui n'est pas capable de faire elle-même sa sale job? Tu me déçois, monsieur qui me prend pour un punching bag. Et puis, tu n'aurais jamais dû t'allier avec elle, tu ne sais pas ce dont elle est capable... Mettre le chao sur GS, je le sais qu'elle en sera fort bien capable. lâcha-t-il en le regardant droit dans les yeux, découragé par ce qu'il voyait devant lui, Falcon. Puis, sans crier garde, il bondit vers le frison profitant de son manque d'attention pour venir l'attaquer au pli de la fesse, l'obligeant à se courber devant lui. - Je suis son fils. Je ne pourrai pas te dire qu'elle m'a abandonné... C'est moi qui l'est abandonné, je l'ai trahis. déclara-t-il, le regard si sombre avec un soupçon d'un léger sourire sadique. Maintenant, Falcon avait du pain sur la planche, il devait s'entrainer surement jour et nuit, afin de venir peut-être un jour à égaliser la force de Kana, car lui-même était loin d'être à force égale contre sa propre mère, elle aurait mille fois plus de chance de tuer Oni que lui pourrait réussir avec Kana. L'étalon savait trop bien pourquoi elle lui envoyait des chevaux, c'était « sa » façon à elle-même de lui envoyer un avertissement du genre qu'elle arrivera à lui très bientôt et ce ne sera pas beau à voir, il ne sortira pas de là avec une simple égratignure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mission  Empty
Mission  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:04

    Il s'assombrit. - Bien sûr. Mais un a la un cerveau sans muscle, intelligent et ... carrément idiot. Il se courba, bien en entendu, en donnant un coup de pied. - Tu crois sincèrement a des simples mots ? Tu crois vraiment qu'une jument comme Kana serait lâche ? Il se remit droit pour ensuite attaquer de face l'étalon. Des simples mots qui ne voulaient rien dire, qui n'avait servit qu'a provoquer cette étalon ... provoquable. - Je sais parfaitement ce que Kana est capable de faire avec sa horde, et je l'appuie. Il cracha par terre avant d'attaquer de front avec une demie-courbette pour ensuite lancer ses sabots et contourner son ennemi, il avait viser juste, c'était un bon cheval de combat et un excellent pratique mentale. De nos jours, on jugeait tellement sur les mots ... Il se leva brusquement pour attraper le cou du jeune, mais c'était bien dur, il était bon et lui qu'un débutant, alors soit l'air, soit quelque chose de contraire a ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mission  Empty
Mission  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission "Really Bad Guy" ¬¬
» >Mission
» » Mission dangeureuse
» Mission camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: