Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♣ Khao. †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♣ Khao. † Empty
♣ Khao. † Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:58

    ♣ Khao. † 101214080204371730

    KHAO,
    Le Puceau,
    Le Coincé,
    L’Inexpérimenté,
    & tout ce que vous voulez.

    Si j’avais attendu février, cela aurait fait un an que je le jouais.
    Mais hélas, il se voit dépérir le petit PSAR.
    Ses vieux os ne le supporteront bientôt plus du tout ; son manque de tact, son côté effronté, borné, solitaire, sa distance envers autrui, son cynisme parfois … Bref, il laisse sérieusement à désirer. Ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas de cœur, et pas d’amis 8D !


    Une petite pensée pour eux ;

    Il y eut, tout d’abord … Soraya. Cette belle blanche qui lui fit tourner la tête alors qu’elle ne le savait même pas. Amour inavoué ? Probablement. De toute façon, elle en aimait un autre. Alors autant rester amis …
    Ensuite, il y eut … Enough. Cette grande frisonne imposante au cœur de pierre. Elle n’avait rien qui puisse plaire à Khao, mais cependant elle devint sa plus grande amie. Les opposés s’attirent.
    Il y eut … Jess. Cette noiraude aux airs malicieux et sages. Khao fut son encyclopédie, celui qui lui apprit les choses. Plus d’une fois il faillit lui déclarer ses sentiments, mais il se contint. Elle ne devint qu’une très très bonne amie.
    Après, il y eut … Lucy. Cette magnifique truitée qui lui fit chavirer le cœur. Il n’osa lui déclarer sa flamme qu’en fin de vie. Si c’est pas désolant …
    Puis, il y eut … Mia. Sa compagne, sa moitié. Naïve et niaise dès les premiers jours … et qui ne changea pas au fil du temps. Quelques fautes ont été commises par les deux partis ; et on ne saura jamais s’ils se sont réellement pardonnés leur faute. Elle, d’avoir été saillie par Awan. Lui, d’avoir éduqué leur fils comme un guerrier, prêt à tout pour récupérer les Rapides.
    Et enfin, il y eut deux mâles …
    D’une part, Arkhas. Que dire de plus ? C’est son fils, sa chaire, son sang, son descendant …
    D’autre part, Amiral. Cet étalon plus que jamais détestait par le gris. Un égo accablé de coups, une fierté salie … Bref, rien de mieux pour réussir à se faire détester par l’ex dominant des Rapides. Mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot …


    Arrivée au cimetière ;

    L'étalon gris foncé du nom de Khao sentait son trépas arriver. Depuis quelques semaines, voire quelques mois, rien n'allait. Son moral se trouvait dans les bas fonds, et rien ne l'extirpait de cette rancœur pour la vie. Il avait vu les derniers visages qu'il devait voir ... Soit Jess, Lucy & Mia. Arkhas n'avait aucunement besoin de voir son père dans cet état là. Il lui fallait garder une image sereine de Khao pour ne pas l'accabler et risquer de le perturber dans sa tâche.
    Khao avançait donc dans cet endroit morbide, où de nombreuses tombes siégeaient. La dernière fois qu'il était venu, c'était peut-être pour Enough ... Ou Soraya. Bref, il ne l'avait pas souvent côtoyé ce cimetière. Il s'arrêta en un point précis, se coucha et attendit que la Mort vienne le chercher ...


    Khao.
    date de naissance : 03.02.2010
    date de mort : 03.01.2011


    ( Je termine mes sujets avec lui ; et après basta. )


Dernière édition par Arkhas le Lun 10 Jan 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Khao. † Empty
♣ Khao. † Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:17

SNIIIF notre vieux puceau de 45 ans ♣ Khao. † 258324 Adieu Khao ¬¬ *Jette une fleur*
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Khao. † Empty
♣ Khao. † Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:36

Oh, snif ♥ AU moins il est pas mort puceau red
Daisy l'a apprécié en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♣ Khao. † Empty
♣ Khao. † Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:47

♥♥ !

Oui, on peut se rassurer en disant qu'il est pas mort puceau xD ! ça aurait été une vie de merde :3
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Khao. † Empty
♣ Khao. † Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:52

Il a vécu 11 mois exactement, à un mois près, le pauvre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Khao. † Empty
♣ Khao. † Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:32

Tu penses faire un nouveau perso? J'aimais bien Khao :)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♣ Khao. † Empty
♣ Khao. † Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:43

Je reprends Maestro comme prévu x) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Khao. † Empty
♣ Khao. † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Khao. †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» Khao n'est plus ...
» // Khao ~
» » ( Khao ) «
» J'ai pas envie ... [ KHAO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: