Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 x. They Got Lucky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:22

    Les créatures de la nuit dansait autour d'une seule de leur compagne, soit la jument appaloosa, marchant dans le vent de la nuit, telle le papillon se dirigeant vers le soleil, cherchant où il pouvait bien être. Seul son orgeuil était brisé, son frère avait changé, trop pour sa sécurité. Mais devait-elle vraiment se mettre sur le côté opposé du seul qui lui restait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:25

Et, c'est alors qu'on put enfin voir une silhouette éloignée qui marchait sur le sable, pensif et dans un autre monde, les oreilles plaquées ainsi qu'un regard sans vie. Qui était-ce? Oni.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:06

    C'était Oni qu'elle voyait non loin de là, il avait été le premier a réagir a l'entrée de Falcon. Elle continua donc sa marche, changeant un peu son trajet pour arriver proche de cet appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 2:58

Sa première réaction après avoir sentit l'odeur de l'inconnue fut de se retourner vers celle-ci et de garder les oreilles contre sa nuque, mécontent. Oni était émotionnellement troublé et il ne savait pas comment réagir avec tous ceux qu'il rencontrait et encore plus maintenant, puisqu'il a décidé de ne plus être ce tueur destiné à suivre les pas de Kana. Alors, l'appaloosa fixa Reijou d'un regard sans fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:28

    Elle gardait le sourire, bien qu'il était dur de l'être devant ce cheval qui ressemblait tant a un monstre, un équidé que Reijou ne pouvait pas mettre sa patte dessus. Elle s'arrêta devant lui, tentant d'avoir l'air innocente. « Bonsoir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 4:48

Oni gardait le même visage. - Bonjour. souffla-t-il, avec un ton neutre. L'étalon ne savait pas si cette femelle faisait partit du clan de sa mère et donc, il restait sur ses gardes, sans le laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 3:21


    Si il cachait quelque chose, alors il le cachait bien. Cependant, Reijou l'avait vu au rassemblement du bien ou truc du genre. « Je crois que vous êtes Oni, non ? » demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:13

Oni baissa les oreilles. - Oui, c'est bien ça. Comment connais-tu mon nom? demanda-t-il, avec son regard encré dans celui de Reijou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:05

    encore désolée et je suis trop contente ... je finis mes examens demain ! *o*

    la petite jument posa son regard incertain sur celui de l'étalon, hésitant a continuer. « je vous est vue a la réunion il y a quelques jours, je crois bien. » murmura-t-elle, sa voix emplit de douceur, celle qu'une jeune jument venant de se faire retirer du troupeau par son mâle dominant et cherchant l'abri du plus puissant étalon, mais reijou n'avait en rien d'une jument innocente. ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:10

(C'est trop cool pour toi. I love you Je suis heureuse pour toi.)

Oni l'écouta et baissa la tête, neutre. - Réunion? lança le mâle, toujours aussi froid et neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:27

    merci, mais c'est moche, les classes recommencent après hihi

    la petite truité continua sur une voix bien définie, outre le fait que l'inconnu parlait sur un ton unique, heureux de savoir que cet inconnu était gentil. « pour combattre les méchants chevaux bien sûr ! celle avec les gentils. » dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:31

I love you Héhé

Oni resta pensif un moment, sans même dire un simple mot et fixa Reijou, sérieusement. - Je n'y participe pas. lâcha-t-il, neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:36

    elle le regarda, incréduble. « moi non-plus, je ne crois pas. pas si la bataille est injuste. » répliqua-t-elle, décidant qu'il serait improbable que toute les trois autres troupeaux s'abaissent a battre une dizaine de chevaux uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:41

Oni leva lentement la tête au ciel, neutre et mystérieux. Cette guerre ne lui appartenait plus du tout et c'était le choix qu'il avait fait. L'appaloosa ronfla bruyamment des naseaux tout en plongeant son regard dans celui de la femelle. - Un simple groupe. avoua-t-il, sérieux. Il connaissait la vérité, concernant toute cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:46

    la petite truité ce mit alors a renifler le sable nerveusement, cherchant un prédateur quelque part. c'était une nuit parfaite pour attaquer, les loups sortaient de partout, sous les ordres du dieu Tengger, mais cette nuit, c'était le calme totale. le silence. la mort. « vous... vous êtes le nouveau dominant, oni ? » murmura-t-elle, un peu plus haut que d'habitude, pour qu'il entende son questionnement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x. They Got Lucky Empty
x. They Got Lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. They Got Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ I'm so Lucky Lucky
» ~ I'm so Lucky Lucky !
» Lucky
» I'm so lucky lucky...
» ( Mr.LUCKY )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: