Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 on your side --

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:17

Texas galopait dans la plaine, le vent sifflant dans sa crinière. Elle ne faisait plus beaucoup d'exercice ces temps-ci, et si la guerre éclatait, il serait bien de se remettre un peu en forme. Après une folle course dans l'herbe verte et tendre, la grise s'amusa à sauter quelques arbres au bord de la plaine, qui étaient couchés sur le flanc, sûrement à cause d'une ancienne tempête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:03

    Alors que je galopait comme un véritable fou, une odeur attira mon attention ... Alors que je ralentissais le rythme de mes foulées, une petite jument grisette apparu dans mon champ de vision. Et comme une véritable gentleman ( comme il ne s'en fait plus ), je fis une petite révérence à la belle avant de me présenter. << Bonjour gente dame, je suis Mojito >> souffla t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:08

Essoufflée, la grise s'arrêta en sentant une odeur inconnue. Un bai déboula à toute allure et s'inclina devant elle en la saluant pompeusement. Surprise, Texas s'immobilisa, puis inclina la tête, un peu embarassée. < Bonjour on your side -- 173541 > Elle lui fit un joli sourire, trouvant l'étalon un peu bizarre, mais galant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:27

    ( Oubli le Mojito, on fait comme si c'était Mia d'accord ? I love you )

    Alors que le soleil prenait place dans l'immense plaine sauvage, une petite silouette grise attira mon attention. Premièrement, car elle était tout simplement magnifique ... Deuxièmement, parce qu'il s'agissait de la mère de mon petit fils, que je n'avais d'ailleurs toujours pas rencontré ! << Bonjour Texas, comment vas-tu ? >> dis-je en abordant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:31

Ok : )
Texas fut surprise de reconnaître Mia. Elle sourit davantage. Elle freina lentement, évitant de justesse le tronc qu'elle avait prévu de sauter, et s'approcha de la blanche. < Bonjour Mia on your side -- 173541 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:12

    << Tu est toujours aussi resplendissante ! Comment va la famille ? >> demandais-je enfin. La sécurité et la santé de ma famille avait toujours occupée une place importante dans mes valeurs, Texas et son fils en faisait tout de même partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:53

Texas sourit et hocha la tête, la remerciant silencieusement. Elle pensa à Till, chercha quelque chose qui pourrait ne pas aller, mais rien ne lui traversa l'esprit. < Parfait. Ah... > Le fait qu'il ait faillit être recruté pour le canyon lui revint en tête. < Martin, le dominant du Canyon, a faillit l'enrôler pour le "former". Mais il a eut l'intelligence de refuser, et après qu'il m'ait dit ça, je lui ait clairement expliqué de ne pas se fier aux propositions dans le genre, > Souligna la grise. Elle ne voulait pas que Mia pense qu'elle n'était pas une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:57

    Mais au contre, pour avoir moi-même fait face à Kana, je savait que les membres du Canyon se faisait très persuassifs et ils savaient utiliser les bons mots. << Tu as bien fait ! Je suis heureuse qu'il ai refuser, les membres de se troupeau savent se faire très convainquant ... >> répondis-je à la grise en abordant un rictus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:02

Texas opina gravement, ayant elle-même rencontré très brièvement les deux dominants. < Surtout qu'ils n'hésitent pas à se salir les mains, > Grommela-t-elle. Le danger ambiant la rendait silencieuse et grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:22

    << Cette bataille risque d'être un tournant important dans notre histoire, beaucoup perdront la vie ... Ils seront sans remords, sans pitiés et nous ne pourrons pas faire autrement que de jouer pareille ... >> soufflais-je pensive. Chacun de nous risquait sa vie dans cette bataille, je ne comptais pas perdre un membre de ma famille, ça jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:07

Texas hocha la tête avec ferveur. < Je n'hésiterais pas à leur rendre la pareille, > Dit-elle avec fougue. L'idée que Jinn, Till ou Sizzla soient en danger constant lui hérissait le poil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:58

    << Il nous sous-estime, alors qu'ils ne nous connaissent même pas ! >> rajoutais-je à mon tour. La rage d'une mère prête à défendre sa progéniture est encore plus meurtrière qu'un typhon en pleine terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:12

Texas baissa la tête, mal à l'aise. < Je ne sais pas si les plus forts sont de notre côté, > Dit-elle rageusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:11

    << Je l'ignore, certains changeront de camps sur le champ de bataille ... Je crains qu'on nous puissions nous fiez qu'à nous même ..>> répondis-je en fronçant les sourcils. Effectivement, lorsque nous seront enfin sur le champ, certains prendront sans doute peur et trahiront les leurs ... C'était simplement désolant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:35

Elle haussa les épaules, et s'immobilisa soudain, se rendant compte de ce qu'elle pensait. < Je me fous de la guerre. Ils peuvent tous crever. > Dit-elle en se retournant, des larmes de rage aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



on your side -- Empty
on your side -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on your side --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with god on our side.
» the other side.
» Take me to the other side
» The other side.
» The other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: