Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 It's a new sexxx life

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:13

La clope au bec, l'étalon noir était penché au-dessus de la cascade. Il était arrêté au milieu d'un tronc qui traversait le torrent sur sa largeur, assez solide pour que le noir y pût s'y risquer. Il se sentait euphorique. Immortel. Il pourrait sauter. Après tout, il était revenu déjà une fois de la mort. Pourquoi pas deux ? Il leva un sabot dans le vide.


Dernière édition par Chuck le Mer 26 Jan 2011 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:41

Midday se promenait par hasard près des chutes quand elle aperçut un étalon sadomaso aux tendances suicidaires. Curieuse, elle s'approcha. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:58

hihi.
Un long moment sembla passer (ou peut-être une seconde ?) avant qu'il ne repose son sabot sur le tronc. L'eau devait être froide. Cette simple pensée suffit à lui couper ses envies de grand plongeon. Un bruit sur sa droite le fit alors sursauter et il faillit tomber à la renverse, son postérieur glissant dans l'eau. Il s'accrocha comme il put au tronc d'arbre et en deux puissantes enjambées désordonnées, il parvint sur la berge, le cœur battant follement. Ses yeux fixaient le torrent qui avait failli l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:18

Hihi. Mais arrête d'écrire comme une déesse quand t‘as un sujet avec moi It's a new sexxx life 613727
Midday qui ne faisait que s'approcher de l'étalon inconnu avec un grand sourire, ne comprit pas vraiment ce qu'il passait. Perdue, elle secoua vivement la tête et se convainquit que s‘il était tombé ça n‘aurait été de toute façon pas sa faute. « Oh non, j'aurais bien voulu faire ma BA du jour en aidant un pauv… un mec perdu dans sa vie pour ne pas qu'il se suicide é_é » dit-elle en se retrouvant tout près du grand noir qu'elle ne reconnaissait pas. Chuck est censé être mort et il a changé de photo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:33

Hihi je savais que t'allais te plaindre, mais fallait bien que je décrive ce qui lui arrivait pendant qu'elle "s'approchait" It's a new sexxx life 613727

Relevant brusquement son encolure vers elle lorsqu'elle ouvrit la bouche pour dire un truc inutile, il la fixa un instant incrédule avant de se fendre d'un sourire malicieux. Il ne savait même pas si elle savait qu'il avait été mort. Il ne savait donc pas qu'elle ne le reconnaissait pas. Tout de même, faut le faire éé Il pensait donc qu'elle plaisantait tout simplement. L'idée de pouvoir oublier ces récentes horreurs lui plaisait bien. « C'est toi qui a failli me tuer. Paye ta bonne action. », rétorqua-t-il en s'allumant aussitôt une cigarette. Frôler la mort l'avait rendu encore plus accro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:42

Tu me connais tellement bien :hh:

Mais si que Chuck l’avait vu verser des larmes sur sa tombe vu qu’il regardait à ce moment exact avec Jésus son amant par la fenêtre du paradis donnant vue sur GS é_é Mais en fait Moon elle est pas douée pour écrire des retrouvailles donc elle préfère faire semblant que Mid ne le reconnait plus haha « AH mais … è_é » La pie voulut rétorquer quelque chose mais l’étalon alluma une cigarette et … « AHHHHHHHHHHHHHHH CHUCK ! AAAAAAAAAAAH UN MORT-VIVANT !! » Terrifiée, elle shoota dans l’étalon normalement mort sans savoir si elle lui avait fait mal - il devait ne rien avoir sentit - avant d’aller se cacher derrière un arbre, dépassant des deux côtés. Il ne la voyait sûrement pas, sa cachette était trop géniale: D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:15

Et la petite phrase dans ta signature, c'est pour Chuck ? It's a new sexxx life 561150 allez diiis que c'est pour Chuck It's a new sexxx life 613727 It's a new sexxx life 613727

Sa réaction eut au moins le mérite de répondre à ses interrogations. Oui, elle savait qu'il était mort. Elle ignorait par contre qu'il était vivant :face: « Putain arrête de gueuler ! » , se plaignit-il avec une mimique douloureuse. Il avait oublié qu'elle pouvait monter très vite dans les aigus. Il s'approcha de son tronc mais s'assit à quelques mètres, fumant tranquillement. La situation était plutôt drôle mais étant donné qu'il était celui qui s'était fait vider la gorge de son sang, il n'avait pas trop envie de rire et préférait remplir ses poumons de fumées nocives. « Je vois tes fesses tu sais. J'ai bien envie de te les manger. », dit-il pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:24

Qelle phrase ? … /fait genre elle est pas au courant/ Ah oui =o En fait ça me saoule parce que je sais jamais quoi mettre comme phrase alors que j’ai des pages words de phrases pour certaines occasions ( ouais j’ai rien à faire de ma vie hihi ) mais mes persos il leur arrive rien alors je les mets jamais It's a new sexxx life 613727 Donc je me suis dit : ‘ cool Chuck est mort je vais vite mettre une phrase ! : D ’ Mais en fait j’avais rien comme phrase pour quand yavait des gens qui sont morts é_é Hahaha voila :face:

Chuck était devenu grave chiant é_é Mais bon. Pétrifiée et sa respiration haletante qu’elle essayait de contrôler en vain, Middi n'osait pas bouger. « Vas y dis-tout de suite que j’ai un gros cul ! » pesta-telle avant de courir se cacher autre part, pourquoi pas derrière … un caillou : D « Ahhhhh non ne me mange pas, j’ai été très gentille avec toi quand t’étais vivant It's a new sexxx life 613727 » implora-t-elle depuis sa deuxième super cachète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:32

Hahahaha MERCI. Tu viens de me faire très rire I love you I love you

Mais d'où qu'il est chiant là è__é ... ou plutôt: mais d'où qu'il était pas chiant avant là ? è__é
Il la regarda se cacher derrière un.. caillou. :face: Ce fut trop et il ne put se retenir davantage... il s'esclaffa bruyamment. Mais l'occasion était trop belle. Il s'arrêta donc et se mit à baver en louchant et en se traînant vers elle. « s'il te plaiit.. juste une bouchée... tends moi tes fesses.. alleeeez It's a new sexxx life 738741 » Il faisait trop peur :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:57

Hinhin cool alors :face: I love you

Oui c’est vrai il était déjà chiant avant : D
Toujours cachée derrière son caillou, la pie poussa un cri perçant quand l’étalon se rapprocha d’elle. « NOON Si tu me mords je vais devenir un zombie comme toi, et les zombies c’est laid It's a new sexxx life 613727 » Elle galopa à nouveau mais il ne restait désormais plus aucune cachète. Elle pourrait encore sauter dans les herbes mais elle était assez intelligente pour savoir que ces herbes ne la cacheront pas : D Résignée, Mid toisa le noir et l’implora. « Ne me mange pas je … je t’apporterais autre chose à manger ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:28

Mais il s'approchait dangereusement et était prêt à lui sauter dessus et à la bouffer sauvagement :face: Il s'arrêta alors que sa tête était tendue vers son visage à une vingtaine de centimètres. Puis il la fixa avec un sourire glauque. « Mais c'est de toi que j'ai faim. » Hihi, je devrais jouer un psychopathe genre Hannibal Lecter. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:51

Nooon Hanibal Lecter il me fait trop peur é_é Se résignant à ce que, malgré toutes les manigances qu’elle pourrait imaginer et mettre en place elle se ferait quand même dévorer par ce zombie qui dégageait une odeur … putride ( sisi ), la pie renonça à se défendre. « D’accord mange-moi, mais je te préviens je suis dégoutante et tu vas dégueuler tous tes boyaux pendant deux semaines :D » Mais au cas où cette tentative ne fonctionnerait pas, elle ajouta « Avant de mourir j‘ai une dernière volonté It's a new sexxx life 613727 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:31

C'est parce qu'il avait pas eu le temps de se laver les dents depuis qu'il s'était réveillé enterré vivant : o
Curieux, le noir resta immobile, oubliant de baver. « Dépêche-toi alors. » Qu'est-ce que pourrait bien être la dernière volonté de Midday ? It's a new sexxx life 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:41

    En fait c'était juste pour gagner du temps é_é La pie se mit à réfléchir à la vitesse de la lumière :pirat: ... « Euuuuh si je dois être bouffée par un zombie-cannibale, je préférerais qu’il sente bon … je peux t'asperger de déo ? red »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a new sexxx life Empty
It's a new sexxx life Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:49

« Bouge pas. » Il s'alluma une cigarette pour sentir bon de la bouche et alla chercher dans sa veste son Bleu de Chanel qu'il se renversa entièrement sur le corps en le débouchant d'un coup de dent. Puis il revint vers elle. « J'peux te dire que j'trouve ça trop nul comme dernière volonté ? Ouais peu importe, j'te l'dis. » Puis il lui croqua les fesses. Pas au point de la mordre sauvagement mais plus un pincement suffisant pour la faire couiner :aa:
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new sexxx life
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» new life, hard life
» Life is life ♪
» My life is here...
» New Life ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: