Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dominant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:19

    Celà faisait maintenant des mois que je n'avais pas revu ce très cher Awan. Pandora était maintenant une magnifique jeune adulte et je dois dire que je ne regrettais pas cette décision, celle bien sûr, de l'avoir mise au monde malgré le désaccord de Khao. J'étais nerveuse à l'idée de revoir Awan, comment allais-je réagir face à lui depuis tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:27

Awan errait près de l'Océan, la tête pleine de questions sans réponse. Il ignorait encore le débouché de la guerre, et si même elle aurait lieu. Leur plan semblait fonctionner, pour l'instant...
Les sabots enfoncés dans le sable à chaque foulée, le bicolore longeait la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:36

    C'est alors que le martèlement des sabots du bicolore se firent entendre, je me retourna nerveusement pour découvrir la silouette d'Awan qui errait tout bonnement. '' Awan '' soufflais-je à l'intention de celui-ci alors que mon coeur battait à une vitesse folle au sein de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:46

Awan n'avait pas remarqué la blanche, et son rythme cardiaque s'accéléra aussitôt. Mal à l'aise face à celle qu'il avait longtemps aimé, le bicolore s'arrêta, sans un mot, se demandant ce qu'elle faisait sur son territoire. Une grave nouvelle à annoncer ? Car si ses souvenirs étaient bons, il ne devait plus jamais la revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:51

    '' Je suis contente de te revoir ... '' soufflais-je doucement alors que mon regard croisa le sien. En effet, je m'étais promis de ne plus jamais le revoir ... On dit que le temps arrange les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:21

Awan frémit aux paroles de Mia. Il n'avait pas entendu sa voix depuis si longtemps, senti son odeur sucrée... Le bicolore s'approcha un peu plus près d'elle, n'en croyant pas ses oreilles. Contente de le revoir ?
_ Tu m'as manquée.. souffla le dominant, la voix éraillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:55

    '' À moi aussi ...''répondis-je sur un ton doux et calme. Au cours des dernières années, j'avais appris à pardonner et surtout à évoluer dans le présent plutôt que dans le passée. Khao m'aurait probablement trouvé complètement folle, et alors !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:21

Effectivement, et alors ? Khao était mort, et, même si Awan était triste pour Mia, la revoir célibataire à présent réveillait des émotions cachées.
_ Tu .. tu me cherchais ? demanda Awan, un peu timide. Il avait encore honte de son dernier acte, et le malaise se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:13

'' Oui ... J'avais envie de te revoir '' avouais-je enfin en affichant un petit sourire timide. Tout le monde méritait bien une deuxième chance et c'était le cas pour mon Awan ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:52

Awan ne cacha pas sa surprise. Le revoir, vraiment ? Dans ce cas, elle devait lui avoir.. tout pardonné.
Ne tenant plus, il l'enlaça tendrement, et inspira son odeur, qui, sans vouloir se l'avouer, lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:15

Au contact de l'étalon, je frémis et mes paupières se fermèrent automatiquement. Je devais avouer que j'étais bien près de lui et ce, depuis toujours. '' Je suis désolée Awan ...'' soufflais-je tendrement au creux de l'oreille du bicolore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:02

Awan la serra un peu plus, à ses mots.
_ Désolée ? Pourquoi ? fit-il en se mordant la lèvre : il redoutait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:28

Je prit une profonde respiration, c'était maintenant l'heure de passer à la confesse ... '' Pour tout ce que je t'ai fait endurer ... Pour simplement tout ... '' Avouais-je doucement en retenant une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:42

Awan se dégagea de leur étreinte, toujours un peu surpris. Puis il se dit que c'était à son tour de s'excuser.. pour tout aussi.
_ Dans ce cas, sache que je suis sincèrement désolé moi aussi, et.. je te pardonne, pour tout :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant Empty
Dominant Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:34

Et pourquoi semblait t'il aussi surpris de mon comportement ? Awan et moi n'avions pas eu toujours une magnifique relation malgré les embûches des dernières années ? Des obstacles que nous avions toujours franchient ensembles .... '' J'accepte tes excuses, une seconde fois notre amitié se rétablit malgré tout '' Soufflais-je en souriant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dominant Empty
Dominant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: