Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Martin, Kiira & Jahannam ~

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Martin, Kiira & Jahannam ~ Empty
Martin, Kiira & Jahannam ~ Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:15

Après longtemps...

Voici l'intégrale du topic sur la falaise :

https://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU

NOTE : les dessins sont totalement des sketchs, la flemme de tout rendre propre et colorier XD.
Et j'ai fait aucun effort sur les proportions.
En gros : c'est à chier mais bon <3

R.I.P Kiira, Martin & Jahannam

Pour ceux qui comprennent rien : ça s'apelle vouloir faire le vide avant une absence et ralentir personne ^^.

-------------------------------------------------------

Martin, Kiira & Jahannam ~ 110
Un vent fort et glacial balayait les falaises pendant que la petite picotée y grimpait lentement. C'était ici que sa mère avait tué Martin, avant... Déterminée, la jeune mère s'avança lentement vers le grand noir qui se tenait plus haut, posant un étrange truc au sol.

~ C'est ici, pas vrai?... Lâcha la jeune femelle.

Martin, Kiira & Jahannam ~ 111
Il tourna légèrement la tête, la fixant de son œil noir, grondant un peu. La nuit tombait légèrement. Que voulait cette fichue jument? Le souvenir de Xunriia le hantait tellement. Il remarqua ensuite la seconde silhouette, ce qui le fit sourire. Jahannam. Cette fois, elle était perdue... Cette impression s'effaça cependant lorsque le jeune frison se plaça près de la picotée. Qu'es-ce qu'ils voulaient et faisaient, là!?
Martin, Kiira & Jahannam ~ 112

~ Père... Tout ça t'as rendu fou... Souffla calmement Jahannam.

La picotée prit la chose qu'elle avait posée au sol : une vieille lampe à l'huile chopée sur l'ancien camp des humains. Elle la jeta sur la seule brèche encline à proposer une fuite.
Martin, Kiira & Jahannam ~ 113
La lampe éclata, répandant de l'huile sur toute la sortie, qui s'enflamma aussitôt suite aux étincelles du métal contre la roche. C'était une scène un peu spéciale. Un gros feu en pleine nuit sur une falaise.
Martin, Kiira & Jahannam ~ 114

~ Comme ça, tu ne t'échapperas pas... Souffla-t-elle à son tour.

Le dominant fronça les "sourcils". Des traitres? Il devait avouer qu'il ne s'y était pas du tout attendu. Ils l'avaient bien eut. Calmement, il repensa aux dires de Thalie. *Eh bien, tu vois, très chère, je te l'avais dit, il est trop tard...* Il eut un sourire carnassier, fixant les deux jeunes.

~ Alors c'est ainsi... Ironisa ledit ciblé par cette attaque imminente.

~ Oui, répondirent les deux autres.

Au même moment, comme un déclic foudroyant, les trois chevaux se ruèrent les uns contres les autres, enclin à un combat féroce et sans réelle issue. Le premier à s'en voir mis à l'écart fut Jahannam, que son père écrasa solidement contre un pan de pierre froide. Le jeune mâle s'étala au sol, sonné, mais vivant. La lutte qui en suivit, si pourrions-nous le dire ainsi, se passa donc entre le mastodonte et la jeune picotée, Kiira. Les deux, fatigués après plusieurs minutes de combats, se toisèrent, le regard fou.
Martin, Kiira & Jahannam ~ 115
Au dernier moment, la femelle se jeta lourdement sur le frison. C'était juste ce qu'il fallait. Pour qu'ils tombent. Ils. Tout les deux. Un sacrifice d'une vie pour en sauver des centaines d'autres.
Martin, Kiira & Jahannam ~ 116

"Toute cette histoire à débutée à cause de ma mère, Xunriia. Elle t'a rendu fou, à jouer avec toi, avec tes sentiments. Elle a préféré rire de l'amour que tu lui portais plutôt que de l'apprécié. Elle t'as détruit, t'as enfermé dans un cocon de méchanceté. Tout attachement envers Kana est faux, tu vois ma mère en elle, rien de plus. Tu ne vois que l'ombre de la cause de tes problèmes, de tes délires. Tout ceci à commencé dans la famille, cela se terminera dans la famille...

Oni, prend soin de Luke, mon fils, l'unique et dernier enfant de cette lignée. Veille sur lui, il est important... Ne fait pas ce que mon père m'as fait... Amiral, prend soin d'eux, s'il te plait. Ne m'oubliez pas, jamais..." Furent les dernières pensées de Kiira, qui chutait, fixant Martin, qui chutait aussi, l'âme vide, sans penser.

Martin, Kiira & Jahannam ~ 117
Jahannam se réveilla légèrement, emprunt d'une douleur sans pareil. Son père était mort, ce qui faisait de lui le dominant par défaut. Pour peu de temps... Il savait qu'au moins deux ou trois chevaux avaient assistés à la scène, c'est pourquoi il hurla le nom du nouveau dominant, à qui il choisissait de légué le canyon ;

~ ONI!...

Sa tête se posa lourdement sur le sol, alors qu'il laissait la mort l'envahir peu à peu, un sourire aux lèvres.

~ Je t'aime, Svet...


R.I.P à mes trois.
Horus, tu es le dernier de la génération de Martin, excluant les pré-créés restant, prend soins de tout ça ^^.
Luke, pareil à ton égard au sujet de la lignée de Xunriia <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martin, Kiira & Jahannam ~ Empty
Martin, Kiira & Jahannam ~ Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:54

Kana venait d'arriver et voulait tout simplement regarder les dalles qui se tenaient ici, dans le cimetière, elle s'amusait à compter le nombre de mort. Le sourire, bien entendu, sur les lèvres et quand elle arriva à un nom qui commençait vraisemblablement par un M, la picotée s'arrêta, figée. Elle lâcha un soupir, qui n'avait aucune signification, mais ce qu'elle ressentait en elle était tout même un sentiment de colère. - Martin. souffla-t-elle, le regard luisant de haine envers les deux chevaux qui l'avaient tué. Puis, la folle se mit à ricaner pour finalement rire comme une déchainée. - Tu dois aimer ça, les enfers... T'inquiète, je continuerai de m'amuser ici pour répandre ton nom, se sera si amusant. Tu as accomplit tant de choses, alors c'est bon. affirma-t-elle avec un sourire sadique. Mais, c'était difficile à croire que Martin était mort, si fort et puissant. Elle regarda au ciel, car elle avait su par le fait même, que les enfers se trouvaient dans le ciel et le paradis sous terre. Puis, ensuite elle s'écarta et disparut. Martin ne sera pas mort pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Martin, Kiira & Jahannam ~ Empty
Martin, Kiira & Jahannam ~ Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:56

    Poussé par un mauvais pressentiment, la jeune brune était entrée silencieusement dans le Cimetière. Elle aperçut la croupe appaloosa, et se cacha derrière une tombe, juste à temps pour la voir elle, l'horrible créature, passer devant elle.
    Elle attendit qu'elle eut disparut pour s'avancer vers la tombe qu'elle venait de quitter, curieuse. Puis ses yeux bruns tombèrent sur les noms inscrits dans la pierre. Elle sentit une intense froideur l'envahir, tandis qu'elle sentait un poids immense s'abattre sur ses épaules. Martin était mort. Mais ... Jahannam aussi.
    Les larmes vinrent naturellement, sans qu'elle puisse y penser, puis s'écrasèrent sur la dalle déjà empoussiérée.
    « Jahannam ... je t'aimais tellement. » soupira-t-elle en frôlant sa gravure de ses naseaux.
    Elle était tellement fière de lui ; il avait renié sa famille pour le bien des GSiens ; elle se promettait de ne permettre aucune insultes à son nom.
    Elle resta un long moment, couchée sur le sol, la tête sur la dalle, à regarder ces 8 lettres, pleurant inlassablement. Puis quand ses yeux furent secs, Svetlana se leva, les dents serrées. Elle s'ébroua, redressa la tête et partit au galop du cimetière, des envies de vengeances dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martin, Kiira & Jahannam ~ Empty
Martin, Kiira & Jahannam ~ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:25

    Horus arriva sur les lieux, un air innocent fixé sur le visage. Il croisa Kana, et réalisa que les paroles venaient d'elle... Il lui sourit.
    - Nous avons désormais quelque chose en commun.
    Et il se remis en marche.

    Arrivé au bord de la falaise, le blanc se trouva seul. Il réfléchit longtemps, en oubliant parfois de respirer.
    - Papa...
    Il lui avait peu parlé, et pourtant, il le connaissait mieux que n'importe qui.
    Martin, le seul pour qui son admiration était réelle et entière.
    Peut être même Horus avait éprouvé un fond d'amour pour Martin. Qui sait? Lui même l'ignorait.
    Oui, Horus était boulversé. Il venait de perdre son géniteur, et accessoirement son Dieu...
    Qu'allait t-il devenir?...

    Cependant, le Canyon n'était pas à lui. Il ne régnait pas avec Kana. Cela lui déplut.
    Attendrait-il?... Ou accèlerait-il les faits afin de parvenir à ce qu'il voulait?

    Kana... Attend, ma belle... Tu ne t'en sortiras pas comme ça.

    Plus de père. Mais... plus de frère non plus.
    En s'approchant de lui, Horus posa un sabot sur sa tête pour la lui broyer, et mettre fin à un spectacle qui lui était plutôt difficile à supporter. Pourtant, il se résigna. Il se contenta de cracher; non pas sur lui, mais très près.
    - A bientôt, vieux.

    Ainsi, le Petit Prince s'en retourna. Quelque chose allait changer en lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martin, Kiira & Jahannam ~ Empty
Martin, Kiira & Jahannam ~ Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:44

( Mici pour les mots les filles I love you
Svet ; traitresse è.é et après elle dit l'aimer, tsss *poteau*

Z'vous aimes XD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Martin, Kiira & Jahannam ~ Empty
Martin, Kiira & Jahannam ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin, Kiira & Jahannam ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapin de Jahannam, Martin & Kiira
» -[ Martin, Jahannam & Kiira ]-[ Links ]-
» Kiira
» ° Jahannam °
» Jahannam ~ Be the side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: