Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let me fall

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:13

La fine silhouette dorée se fondait parfaitement dans les couleurs ocres de l'aurore. Elle n'avait pas vraiment regardé où elle allait. Plongée dans ses pensées, la blonde n'accordait aucune attention à la beauté que lui offrait la nature qui se réveillait à peine. La végétation frissonnait encore de la nuit glacée et le pale matin d'hiver s'esquissait doucement. Lust, elle, n'avait pas dormit. Elle avait marché toute la nuit, frappée par une idée qu'elle n'avait encore jamais eue. Elle était vide, sa vie était sans gout. Autrefois, elle avait gouté aux délice d'un paradis mais, sans vraiment savoir pourquoi, elle s'était arrangée toute seule pour détruire tout cet univers ordonné.Baisant la tête, la jument effleura doucement la surface poussiéreuse autour de la Caverne, du bout des naseaux. C'était désagréable, irritant. Tout comme elle l'était avec ceux qui avaient le malheur de croiser sa route. Blondie le savait, et méme le revendiquait parfois: elle était toxique. Comme un poison, tout ce qu'elle approchait était anéantit.
À cette sombre pensée, la blonde laissa un rire amusé et pourtant amer s'échapper
de sa gorge. Il était loin, le temps où elle était vivait dans l'insouciance. C'était pourtant son trait de caractère le plus marquant, celui qui faisait que les autres l'enviaient. "Lust est forte, inébranlable. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir." Voila ce que les gens disait d'elle et il y a encore pas si longtemps, elle en était fière. Mais la question maintenant c'était: Que voulait-elle? Répéter encore et encore le méme schéma désastreux en reconstruisant une vie qui semblait parfaite? Pour quoi faire? Elle la détruirait inévitablement tot ou tard.



Dernière édition par Lust le Mer 26 Jan 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:16

Le palomino se promenait à l'extérieur de la grotte, une cigarette dans la bouche. Il était plongé dans ses songes, imaginant des scénarios divers et variés de sa vie, complètement captivé par ses pensées. Le jour venait de se lever, et le soleil inondait tout le territoire de ses doux rayons. Léo frémit, la nuit avait été glaciale et le soleil lui picotait tout le corps. Lorsqu'il passa devant la caverne, il s'arrêta net. Une odeur connue lui titilla les naseaux. Il chercha sa blonde préférée dans la grotte. « Lust ? » l'appela-t-il d'une voix grave, mais mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:14

Elle la détruirait inévitablement tot ou tard...
Elle la détruirait inévitablement tot ou tard...
Elle la détruirait inévitablement tot ou tard...

Condamnée au malheur par sa propre faute? N'a t-on jamais entendu plus triste? Plus pitoyable? Je ne crois pas. Pourquoi ne suivais-je pas mon bon vieil adage "Hakuna Matata" ou, plus "Skinsement": Je m'en branle... Fuck it! Fuck it! Fuck it?
Ca ne marchait plus vraiment, je n'y croyais plus, c'était sans conviction que j'essayais de me rendre aussi insensible que possible. Je ne voulais pas souffrir. J'ai déjà souffert et ce n'était pas agréable. J'ai souffert trop jeune, je n'ai pas appris à pardonner ou à me comporter noblement. Je ne souffrais plus avec cette coquille, c'était d'ailleurs le but principal. Maintenant, je martyrisais les autres et leur souffrances me confortait dans l'idée que les sentiments, ca craint! J'étais cruelle et complètement égocentrique. C'était tellement ancré en moi désormais que je ne savais absolument comment faire autrement et je doutais sérieusement que quiconque puisse me changer
"Il a changé ma vie, je lui doit tant" quelle ineptie! Ca me faisait rire tellement ca sonnait niais.

On m'appelait. Du fond de mon cerveau tortueux, j'entendis une voix familière. Léo? Arborant automatiquement un léger sourire ravi, je vins à sa rencontre.
"Heey Belle gosse! Comment tu vas?"

(J'essaye un nouveau style à la 1ere personne :D )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:29

Avant qu'elle ne le repère, Léo vit les contours de sa silhouette : encolure vers le bas, allure triste. Le palomino perçut alors que quelque chose n'allait pas comme d'habitude. Il s'approcha pourtant d'elle, avec un très léger sourire. « Je vais bien, et toi ma belle blonde ? :D »


J'aime beaucoup ! Et quand les gens écrivent à la 1° personne, je peux pas m'empêcher de faire pareil.. Let me fall 653621
Dsl si j'écris pas beaucoup là, mais ça va venir au fil du topic je pense Let me fall 561150 Let me fall 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:11

Si j'avais su qu'il m'avait vue triste comme la pierre quelques secondes auparavant, j'aurais arraché cette image de son cerveau à coup de dent (très imagé). Vu tout le mal que je m'étais donné à passer pour la petite Blondie aussi dure qu'un roc, que quelqu'un puisse ne serait-ce que soupçonner un court instant une félure dans ce joli masque confortable était intolérable. Ignorant donc que la question avait un double sens et pas l'habituelle (et inutile) formule de courtoisie, je répondis d'un ton enjoué si parfaitement maitrisé au fil des années qu'il passait pour véridique très facilement.
"Trrranquille! Je suis juste vexée par le "Belle blonde"..."
Incohérence? Mais non voyons!
"Je suis sensationnelle !
Let me fall 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:20

Léo fit les quelques pas qui les séparaient, et vint s'arrêter juste en face d'elle. Il secoua vivement la tête, elle qui il y a quelques secondes paraissait si triste, était maintenant devenue la plus enjouée des juments. Peut-être avait-il rêvé, après tout.. Il posa son regard sur elle. « Oh excuse-moi. Sensationnelle blonde 👅 » rectifia-t-il en lui tirant la langue, d'un air malicieux. Il jeta un coup d'œil dans toute la grotte, c'était d'un sinistre !
« Qu'est-ce que tu fabriques dans cette caverne, dis-moi ? » Le blond replongea son regard cuivré dans les yeux de Lust. Elle était si indéchiffrable qu'il avait totalement éliminé de sa mémoire les quelques secondes de tristesse qu'il avait aperçues chez elle. Elle était aussi si intrigante, avec son regard envoûtant dans lequel Léo se noyait facilement Let me fall 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:39

Song: https://www.youtube.com/watch?v=qmxFAT581T4 :note:

Qu'il réve! Qu'il réve! La Lust tourmentée n'existait pas, elle n'en avait pas le temps, après tout.
Je m'inclinais avec un clin d'oeil moqueur lorsqu'il rectifia.
"Là, tu me reconnais à ma juste valeur" dis-je d'un ton emprunt d'assurance. Fidèle assurance.
"Je n'étais pas dans la grotte en fait, je viens d'arriver. J'viens de passer une nuit blanche..."
A réfléchir? Et puis quoi encore! Comme si j'allais répondre ca! T'es dingue?
"Tu comprends, j'ai un amant qui m'a proposé d'aller à une féte avec pleins de substances illicites, je pouvais pas dire non! Et je suppose que je venais faire un break... En fait je ne sais pas trop comment j'ai attéris là"
Ca va, c'était pas du tout confus mais justement, c'est ce qu'il y avait de mieux pour écarter les questions. C'est en observant Midday que j'avais appris cela.
Je le vis enfin me regarder intensément. Je n'avais pas encore remarqué ce regard profond chez Léo. Je n'étais pas du genre à me sous estimer mais lorsqu'il me regardait comme ca... C'était comme si je frétillais de l'intérieur et c'était agréable, comme une ado. Je ne laissais toutefois rien paraitre
"Et toi? Promenade matinale?"
Non, ma voix n'était pas du tout légèrement plus aiguë!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:51

Son assurance plaisait beaucoup à Léo, il se remémorait les paroles de Midday sur son assurance, son caractère.. Let me fall 653621 « Ah bon ? Autant pour moi. » Un amant ? Sachant désormais par l'intermédiaire d'une entremetteuse douteuse, Léo ne releva pas le fait qu'elle ait un amant. « T'as dû passer une bonne soirée alors ! » fit-il en réagissant comme Lust l'avat prévu : aucune question. Qu'elle était forte \o/
Un large sourire charmeur (ah ça me rappelle les anciens JDR cet adjectif je sais pas pourquoi Let me fall 923492) s'étalait sur son visage, ni trop, ni trop peu. Le juste milieu, qui le rendait mystérieux quoi. Sa petite voix légèrement aigüe.. lui indiqua que Midday n'avait pas menti.
« Oh moi, je me promenais oui. Levé de bonne heure quoi Let me fall 173541 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:38

Charmeur, c'est quand on pensait que c'était le summum du séducteur Razz

Comme quoi, c'était la preuve que je ne devais, sous aucun prétexte, me départir de ma confiance en moi (bien la conversation par esprits interposés)
"Excellente, merci" répondis-je avec un grand sourire hypocrite.
Je savais qu'il savait. Mais savait-il que je savais qu'il savait? Si ce n'était pas le cas, ca pouvait étre amusant de le pousser dans ses derniers retranchements, pour voir.
Comment enchainer la discussion maintenant? Essayons voir le coté direct
"Toujours en couple?"
Normalement, il ne pouvait que répondre par oui ou par non. Parfait! Je n'aimais pas tourner autour du pot

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:41

Ouais tout à fait Let me fall 923492 C'était le top du top haha.
Ses oreilles s'agitèrent en tous sens, avant de se stabiliser. « Je ne sais pas. » lâcha-t-il simplement après quelques minutes de réflexion. Après tout, c'était la stricte vérité. Ses yeux atterrirent sur ses sabots, avant de remonter vers Lust. « Et toi, quoi de neuf ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:03

Comment ca "Je ne sais pas?" Qu'est ce que c'était encore que cette histoire? Je voulais juste un oui ou un non! Qu'est ce que je pouvais faire de ce "Je sais pas"? Franchement! Les mecs sont d'un compliqué! Il avait quand méme l'air géné et je décidais de ne pas insister... Pour l'instant Wink
« Et toi, quoi de neuf ? »
Je soupirais légèrement. Je ne pouvais pas décemment lui dire ce qui me trottait dans la téte à cet instant précis. J'optais donc pour un autre sujet qui me tenait également à coeur en ce moment
"Je pensais à la guerre"
Toujours cette excitation incongrue en moi. Car la guerre n'était pour moi qu'un moyen de me venger d'Huracan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:18

Absolument pas du tout au courant de ce qu'il se passait dans la tête de la blonde, Léo essayait la méthode suivante : il regardait Lust, essayant de deviner ses pensées. Bon j'avoue c'est pourri comme méthode mais osef 👅 Après être resté en fixe sur son visage plusieurs minutes sans cligner de yeux, ses yeux commencèrent à piquer. Il cligna longuement, pressant ses paupières. Elle était si.. insondable Let me fall 653621
Elle pensait à la guerre ? Tiens, lui ça lui était sortit de la tête un moment. Mais Lust le ramena à la réalité, et Léo fronça légèrement les sourcils. « Tu es de quel territoire ? » demanda-t-il subtilement, l'air de rien même si ça l'intéressait beaucoup. « Tu comptes toujours t'allier aux 'méchants' ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:25

Ahahahah Léo le Beau Gosse qui cligne des yeux Razz
J'aurais eu des frissonnements de satisfaction si j'avais su qu'il éprouvait à mon égard l'exacte image que je voulais bien lui donner. Insondable.
Un territoire? Disons que c'est légérement compliqué à savoir...
"Je ne sais pas trop... Disons que je suis passée de Dominante avec Awan à ...Rien du tout. Mais de toute façon, je me voie comme "Déserteuse" je dirais..."
Je voulais pas trop ramener sur le tapis mon passé de briseuse de couple qui a peur de l'engagement et rancunière sur les bords... Y'en a que ca effraie légèrement. Mais s'il y avait un poste pour moi à la Prairie... Why not?
"Je ne sais pas encore trop pour rejoindre les Méchants... Ils ne me font pas vraiment peur mais... A choisir, il vaut mieux préférer le Bien... Ils sont moins sanguinaires et j'aime pas avoir la robe tachée de sang"
:face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:48

Je déteste mon RP en ce moment Let me fall 613727

Léo s'alluma une cigarette, ayant récemment repris ses mauvaises habitudes. Il tira dessus quelques fois, le regard fixé vers l'extérieur de la vieille caverne. Il pensait actuellement à Midday, et à la conversation qu'ils avaient tout deux eu récemment. « Déserteuse ? ... Tu veux pas rejoindre un territoire gouverné par un beau gosse blond ? J'ai entendu dire qu'il y avait des places de libre. » lâcha-t-il, sérieux avec un sourire aux lèvres. Son choix était désormais fait. Il avait opté pour cette petite blonde pétillante, là, en face de lui, & se demandait si elle était déjà au courant, avec cette Midday qui avait la langue bien trop pendue Let me fall 653621 Il était si décontracté qu'il s'étonnait lui-même. Après quelques minutes à observer le paysage extérieur, il ne put s'empêcher de ramener son regard sur Lust. « Sage décision. Ah, c'est pas sûr qu'en restant dans les rangs du Bien tu restes très longtemps propre et jolie non plus. Quoi que, je peux pas t'imaginer moche de toute façon :D »
« Tu es au courant que Chuck est en vie ? ♥ Il faut quand même qu'on élabore un plan pour éliminer cette pourriture d'Huracàn. » Il ronfla des naseaux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:02

C'était pas vraiment Lust qui allait lui reprochait de fumer, vu qu'elle ne crachait pas sur un joint de temps en temps (influence Chuck ca...). D'ailleurs il fallait qu'elle lui rachète de quoi faire car, depuis sa fausse mort, elle avait fumé tout ses restes. Le bad!
« Déserteuse ? ... Tu veux pas rejoindre
un territoire gouverné par un beau gosse blond ? J'ai entendu dire
qu'il y avait des places de libre. »

Lust sourit malicieusement.
"Ca pourrait se faire... Mais j'aime pas les seconds roles" ajouta la blonde avec un air faussement ennuyé. En vérité, elle était très contente qu'il lui propose son troupeau. C'était comme un début prometteur.
Oui parce que Blondie ne savait pas encore qu'en fait, ils en étaient un peu plus loin que le début --' Léo la dévisagea de nouveau avant de la complimenter
Ah, c'est pas sûr qu'en restant dans les
rangs du Bien tu restes très longtemps propre et jolie non plus. Quoi
que, je peux pas t'imaginer moche de toute façon Very Happy »
La jument n'en croyait presque pas ses oreilles. Elle rougit légèrement, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon bout de temps. Lust se sentait vraiment pathétique et reprit rapidement contenance. Enfin, elle bredouilla un "Merci" avant de passer précipitamment à autre chose
"Ouii il a faillit me foutre une crise cardiaque, cet abruti immortel! Pour Huracan, j'ai décidé de foncer dans le tas et advienne que pourra!"
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let me fall Empty
Let me fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» When the sky fall...
» Never let me fall
» the fall # P
» • Don't fall.
» why do we fall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: