Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The longing... de Dune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:46

Le suicide de Dune, le 28 janvier 2011, après un peu plus d'un an d'existence sur GS (RIP MONTAGNE♥)

The longing is a pain
A heavy pressure on my chest
It rarely leaves
My day becomes a quest
To try not to think about him
And all that he brings
Forget about his magic
All the beautiful things

Surely there are other things to life
But I can’t think of one single thing
That matters more than just to see him
Just to see him
His smile, his touch
His smell, his laugh
The longing is a friend
A way to stay close
I feel like he’s here
And feel like he knows
That when I say I would die for him
It's not just words, I really would
And to make the world a safer place for him
Well I believe I really could
Sure there are other things to life
But I can’t think of one single thing
That matters more than just to see him,
To see him
His tears, his sorrow
His faults, his doubts
I love them all..


Même si elle n'était pas vraiment tout à fait morte, Dune avait sa tombe. Une simple grosse pierre, à peine taillée, toute fleurie. Son nom était écrit en caractères calligraphiques, d'une écriture fine et féminine. A côté figurait un petit coeur, innocent.
Quelques mots étaient laissés pour les personnes spéciales, ou non, qui l'avaient rencontrée, émue touchée, amusée, ou même blessée. Il y avait beaucoup de noms, car Dune.. elle était extraordinaire, elle voyait le bon en chacun. Et elle avait été si sociable.

Papa
Je t'en voudrais toute ma vie, et pourtant j'aurais payé cher pour te rencontrer à nouveau. Il faut croire que tu n'étais pas vraiment celui dont parlait Maman...

Maman
Tu aurais été fière de moi ♥

Awan, Oceaan, Maestro, Hyde, Eléna
Mes enfants... que dire de plus ? I love you

Léo
On s'aimait trop, peut être ? J'ai trop de choses à te dire... rendez-vous au Jardin Secret dès que possible, pour en discuter. Tu comprendras, j'espère ♥

Notre dernière rencontre m'a bouleversée, mais je sais que tu surmonteras tout ça, je crois en toi I love you

Huracàn
Je crois que je n'ai jamais su te cerner, mais je t'aimais bien, c'est sûr. Awan t'aime beaucoup, mais il ne veut pas te l'avouer, je crois que tu lui as trop manqué... En tout cas je ne regrette rien.

Et.. je suis heureuse de t'avoir revue une dernière fois, en espérant que rejoindre les bandits te plaise et te stabilise The longing... de Dune 653621

James
Je t'aimais bien avec tes petits airs de faux coincé... en fait, on aurait été fait l'un pour l'autre s'il n'y avait pas eu Léo et Anthéa :aa: Ne m'oublie pas, et j'espère que tu retrouveras un jour ta montagne chérie I love you

Te revoir... c'était à la fois tellement bien et tellement triste The longing... de Dune 258324 Je t'aimais plus que bien ♥

Paros
Si un jour tu lis ces mots, j'espère que tu ne me jugeras pas trop vite. Tu étais certes un bandit, mais le moins cruel de tous. Si tu avais connu ce sentiment, je dirais que je t'aimais beaucoup... mais tu es parti trop vite. Essaye de penser un peu à moi, quand tu croiseras mes enfants :3

Nobody
Je te pardonne, en espérant que tu passes ici sous un meilleur jour que la dernière fois. J'ai compris... tu n'es pas comme les autres. J'espère vraiment que tu arriveras un jour à ta maîtriser :3 Pour Oceaan, tu n'as pas intérêt à l'approcher, fais gaffe.

Chuck
Je crois que je t'aimais beaucoup. Je n'en suis pas sûre, parce que tu jouais trop avec tes sentiments pour moi, tu n'étais pas assez sérieux pour que je puisse te cerner... et puis, j'aurais aimé que tu me racontes comment tu as fait pour ressusciter, voir si je peux pas faire pareil The longing... de Dune 258324 En tout cas, ce qui s'est passé dans les toilettes reste dans les toilettes ¬¬

Tu es sexuellement attirant.


Babou
J'imagine que tu ne passeras jamais par ici, mais au cas où... tu étais très spécial pour moi, et je t'appréciais énormément. Dommage que tu aies dû choisir Jess.. mais je ne t'en veux pas, j'espère simplement que tu es heureux là où tu es I love you

Luke, Poet, Stone, Kami Kaze
Mes meilleurs amis, qu'est-ce qu'on a pu rigoler ensemble :lèche: J'aurais aimé vous revoir une dernière fois...

Ken
Je ne sais pas ce qui nous a pris, pour faire Eléna. J'espère que tu me pardonneras un jour de te l'avoir abandonnée. Je n'en voulais pas.. enfin pas vraiment. Je t'aimais trop comme un ami, j'imagine.

Akira
Tu étais un peu bizarre, un peu lesbienne sur les bords ¬¬ Mais je t'aimais bien, dommage The longing... de Dune 173541

Delilah
Au départ, on ne s'aimait pas trop, je crois, mais finalement, ce voyage au Nord nous aura rapproché... J'aurais aimé le poursuivre avec toi, et j'ai appris récemment que tu n'étais plus de ce monde.. A bientôt, peut être ? The longing... de Dune 425826

Enough
Je ne t'ai jamais rencontré, et je ne comprendrais jamais pourquoi tu nous as pris Maestro, et c'est certain, je t'en veux énormément ! J'espère que tu es morte.

Willow, Taïki, Syrian
Rencontres éphémères, qui m'ont pourtant marquée. Adieu.


Lust
Je ne t'ai pas vue de mon vivant, mais essaye de rendre Léo heureux.

Spoiler:


Dernière édition par Awan le Dim 27 Fév 2011 - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:57

The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:17

Y a aucun de tes persos qui l'a connu en plus The longing... de Dune 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:44

PARDON QUE VOIS-JE COMMENT EST-CE POSSIBLE POURQUOI AS-TU FAIT CA JE SUIS TOTALEMENT CONTRE FAIS CREVER TES AUTRES PERSOS ILS SONT MOCHES MAIS PAS DUNE SINON JE TE HACKE TON COMPTE ET JE LA FAIS REVENIR MOI-MEME.
edit : ah non, si c'est un fantôme, ça va, je survivrai.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:04

Awan a écrit:
Y a aucun de tes persos qui l'a connu en plus The longing... de Dune 613727

Bah si Nobody hihi.

Enfin bref tu l'as tuée avant qu'on ait de topic Grand-mère petit-fils é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:16

Mon choubidou, de toute façon Paros il était même pas revenu pour elle 👅
J'avais zappé Nobody, désolée mon eto I love you
Mow, pareil, navrée è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:18

Qu'est-ce que t'en sais ? The longing... de Dune 653621 J'allais pas tout dévoiler The longing... de Dune 653621 Alors elle crève vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:19

è__________é
The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727

Le règlement a écrit:
INTERDIT
•Les suicides.
La mort de Dune n'est donc pas prise en compte The longing... de Dune 71129 Dommage, elle va devoir ressusciter :aa:


Dernière édition par Anna le Dim 30 Jan 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:20

Elle a sauté, oui The longing... de Dune 258324
Mais réponds tout de même au sujet è_é

Moon tu fais tout rater, je savais pas qu'on avait pas le droit de se suicider =o =o =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:27

Anna a écrit:
è__________é
The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727 The longing... de Dune 613727

Le règlement a écrit:
INTERDIT
•Les suicides.
La mort de Dune n'est donc pas prise en compte The longing... de Dune 71129 Dommage, elle va devoir ressusciter :aa:
AHAHAHAHAHA yes t'es trop forte Moon I love you
Je réponds dès que j'ai fini mon CV : D
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:38

Tu as qu'à dire qu'elle n'était pas morte, elle a sauté pour ne plus voir Léo, et elle est tombée puis un serpent l'a tué :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:51

PFFFF NUL PFFF MOCHE NUL PFFFFF PFFFF PFFFF PFFF PFPFFFFPFPFPFPPFPFPFPFPF

En plus tu m'énerves tes mots sont pas assez cools è_é "James, je t'aimais bien" bah cimer tiens è_é James aime Dune.

Bon, et puis je suis méchante parce que j'ai pas envie qu'elle meurt mais en fait, je pleure The longing... de Dune 655237183 The longing... de Dune 655237183

et en plus j'ai pas compris ton histoire de fantôme The longing... de Dune 613727

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:55

Mais t'as rien compris, si elle lui déclare sa flamme tout le monde va le savoir, alors elle préfère le faire en entretien particulier ¬¬
Pour l'histoire de fantôme, c'est un voeu :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:57

Pfff nul ¬¬
Oui mais ça dure cb de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:07

Un mois, comme tous les voeux :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The longing... de Dune Empty
The longing... de Dune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The longing... de Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I find myself longing for change //W//
» Dune + Léo = MOI
» Dune !
» Dune
» Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: