Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chao.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:12

    Postée au bord de la grande falaise, je contemplais le paysage qui m'étais offert, un sourire indéchiffrable bordant mes lèvres bicolores. A un an et demi, j'avais déjà une parfaite idée de mon futur... Je ferais régner la chao sur les terres de cheval sauvage. Une guerre contre moi ce déclarerait, mais jamais ne parviendra a m'abattre ou même, a me chasser. Les terres seront alors abandonnées, les rares survivants ayant fuit vers des contrées plus surs... Et je resterais ici, seule, a repousser tout intrus de mon territoire... Je rigolais intérieurement, hâtant mes trois ans, là ou je serais grande et forte, musclée et ..... sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:59

Approchant sans bruit du haut de la falaise, mes pas se faisait plus pressants au fur et à mesure que j'avançais. Je connaissais par coeur le paysage que j'allais découvrir, du au nombre de fois où j'étais venue. Par contre, il était assez rare que l'endroit soit occupé. L'horizon, d'habitude droit, était taché d'une silhouette équine. Un yearling, surement. Sans hésiter une seconde, je trottinais vers elle, d'un air guilleret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:28

    Des pas résonnèrent alors derrière moi. Je fis rapidement volte face, mes oreilles se plaquants instinctivement sur mon crâne. Tel une féline, j'avançais a mon tour vers l'arabe gris, mécontente d'avoir été dérangée. Je déclarais sur un ton nonchalant ; « Qui es tu pour oser m'approcher ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:53

Levant un sourcil, je dévisageai la pie, qui se tenait devant moi.
RRhôô, les jeunes de nos jours...
Je laissai échapper un long soupir puis souris tout de même.
« Tentation. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:46

    L'insolant... Je continuais a m'approcher pour tourner autour de la grise et lui mordre tel une un rapace ayant repérée sa proie. Je lui tournais le dos pour lancer de multiple de ruade, visant ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:48

Je la regardai, interloquée. Elle me contourna et planta ses dents dans la croupe. Je sursautai et voulu me retourner, mais je fus arretée par une ruade, que je reçu dans le ventre. D'un bond, je reculai. Si je souffrais de la première ruade, les autres 'navaient pus que me froler, tandis que je reculais encore.
« Eh ! Mais calme-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:37

    Mon premier but n'était pas d'attaquer, mais simplement de la chasser. Mais si elle insistait, je continuerai sans remords. Je me cabrais rapidement, cherchant a boxer l'encolure de la grise avec force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:14

Comme avant, je reçus les premiers coups puis reculai.
Je sentais encore ses sabots dans mon ventre, dans mon cou.
Ce cheval était completement malade.
Je mis plusieurs mètres de distance entre nous.
« Que me veut tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:10

    Je m'arrêtais, lui laissant un moment de répit, et a moi aussi. Je grondais sur un ton désagréable ; « Je te retourne la question ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:43

J'avais les nerfs à vif et fini par péter un plomb ;
« Mais t'es completement malade !? J'viens faire connaissance et toi, tu m'agresse puis c'est toi qui me demande ça ? »
Mes paroles n'avaient plus de sens, mais peu importe, elle en comprendrait bien le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:22

    Je tendis lentement mon encolure, mes oreilles s'agitant sur mon crâne, pour lui frôler le nez, imitant la curieuse et timide, avant de lui pincer le nez, plaquant mes oreilles contre ma nuque. Grande gueule va.

    { J'ai mal a la gorge... Ça doit être pour ça qu'elle est comme ça Chao. 923492 }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chao. Empty
Chao. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:48

Un déclic, une réaction bizarre, on sait pas toujours, mais parfois, c'est violent.
C'est le cas de le dire...
Me retournant, je décochai une ruade en visant la tête de la pie.
Au moins, elle ne s'y attendait pas.
Si une part de ma concience s'en voulait, l'autre se disait qu'elle l'avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chao. Empty
Chao. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light up the sky | chao
» Snow is up (chao)
» Naska, Chao, Chicago (spécial event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: