Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Requiem Empty
Requiem Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:02


Muzicons.com

Requiem Requie11
J'ai beaucoup lu, étudié, vécu. Je sais désormais que je ne sais rien.

HISTORY


Requiem, bien que jeune, a eu une longue histoire. Tout commence sur les anciennes terres, à l'époque où les bandits tuaient et violaient sans merci. L'un deux, Prince, s'en pris à une jument frisonne noire, Calypso. Sa mère. En effet, du fruit de ce viol naquit un petit poulain noir, calme, réfléchi, et d'une intelligence exceptionnelle. Calypso l'appela Requiem, et avait coutume de dire que c'était la meilleure chose qui ait pu lui arriver dans sa vie. Requiem grandit sans faire de vague, voulant à tout prix rester dans l'anonymat, sa misanthropie légendaire lui facilitant les choses.

Requiem, c'est aussi une histoire de juments. Il y eu tout d'abord Shadow. Ce fut la première, mais aussi la dernière, celle par qui tout a commencé et par qui tout a fini. Elle l'aimait, pas lui. Pas encore, du moins. Car il y avait La Gitane. Une belle et grande frisonne, mystérieuse, qui l'avait attiré dans son aura aussi irrésistiblement qu'un papillon est attiré par la lumière. Pour elle, il abandonna lâchement Shadow. Mais La Gitane partie, Requiem se retrouva seul. Il rencontra alors Isis, avec qui il eut sa fille, Sly. Il a toujours protégé cette dernière, parfois même un peu trop. Puis... Shadow. Il ne pouvait plus se voiler la face plus longtemps. Il l'aimait. Désespérément. C'était son âme soeur. Ensemble, ils construirent une vraie histoire, et pour la première fois, Requiem connu le bonheur. Un bonheur sublimé par la naissance de leur fils Anakin.

Mais Requiem, qui avait soif d'anonymat, se retrouva bras droit du Canyon, puis, par un concours de circonstances, dominant. Il ne fut pas de ces dominants glorieux dont le nom marque l'histoire, mais essaya de garder son territoire en pays, et de régner sagement. Le retour de Martin, et la menace qu'il représentait de par son ambition de dominance de son territoire, lui firent abandonner ce poste. Finalement, Martin mourut, et Shadow aussi. Requiem, désespéré, vint alors la rejoindre dans la mort, car les âmes soeurs ne se séparent jamais...

OTHERS
(si je vous ait oublié, dites le moi, je vous rajoute)

Sly: Ma fille, tu aura toujours été l'une des femmes de ma vie. Je t'aime. Adieu

Anakin: N'abandonne jamais tes rêves, tu es quelqu'un de fort.

Zadig: Vous étiez un très bon bras droit, et un de mes plus proches amis. Merci.

Shadow: Soulmates never die...

-Yeah, but he said that they're soul mates and he'll it for however long it takes for her to get out.
-Soul mates.
-Soul mates. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Requiem Empty
Requiem Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:03

Ray ne connaissait pas son beau-père, mais il décida de faire un geste, surtout pour Sly. Il déposa une fleur rouge et disparut, sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Requiem Empty
Requiem Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:45

Requiem 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Requiem Empty
Requiem Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:42

Paix à son âme de loveur. Requiem 613727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Requiem Empty
Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requiem for a mad man.
» requiem.
» Requiem
» De la part de Requiem
» Requiem's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: