Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:08

    Horus se baladait avec Charlotte, qu'il avait ramassé au pif dans la Clairière.
    Il lui souriait de temps à autre, et s'arrêta devant un stand. Il fit comme s'il s'intéressait grandement à la marchandise, et sorti son porte monnaie en cuir Longchamp ( comme le mieeen [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 571640 ) de sa banane de beau gosse ( qu'il avait autour de l'encolure ). Puis en fait, il arracha une pomme d'amour du présentoir, en garda le bâton entre les dents, et en embarquant Charlotte limite sous son bras.
    - Yiens vite! :hh: (traduction: Viens vite!)
    Il se mit à galoper, et longea toute la rue. Au bout, une autre.
    Il s'y engagea, tel un touriste arrivant dans une ville nouvelle.
    - Tiens, c'est pour toi. [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 173541 dit-il en tendant la gourmandise à sa copine.


Dernière édition par Kadosh le Dim 20 Fév 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:15

    La jument se balladait tout en étant assez proche d'Horus [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 561150 ... Elle fut admirative de son porte monnaie et de sa banane de BG . Ils étaient trop beaux *.* :hh: Elle le suivit au galop, un sourire radieux aux lèvres. « Tu veux pas partager avec moi ? » demanda-t-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:40

    - Non, ça va. Je te remercie. [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 173541
    Clin d'œil.
    - Alors... Tu sens tu toujours seule?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:46

Elle engloutit sa friandise, mâchouilla pendant un bon moment puis avala.
- Non, maintenant que tu est là, ça va ! [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:50

    - C'est ce que je voulais... [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 173541
    Bon. Parle moi de toi. Tu as de la famille? :hh:

    Il marchaient paisiblement dans une petite allée du marché.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:59

- Seulement ma mère, Reijou. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:08

    - Mon Père est décédé il n'y a pas si longtemps que ça... Et ma génitrice m'est inconnue. Mon frère aussi est décédé, Jahannam, en même temps que mon Père. J'ai également deux sœurs jumelles, que j'ai perdu de vue, (elles sont dans les prédéfinis ^^)et probablement d'autres mais qui me sont inconnus... Disons que Papa n'a pas perdu son temps. :face:
    Ensuite, j'ai un petit, Tragédie. Mais j'ai perdu sa mère de vue... Je ne sais vraiment pas où elle est passée. Cela fait longtemps maintenant... [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 655237183

    En effet, Shannon devait avoir disparu de la surface de la Terre, depuis le temps. En son for intérieur, il s'en fichait un peu... Mais pour rien au monde il ne le laisserait percevoir.
    D'autre part, il avait décidé de passer sous silence la prochaine naissance de son deuxième enfant... Il ne fallait pas qu'il passe pour un salaud!... Bien qu'il semblait pouvoir tout abandonner pour Charlotte. [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 653621
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:12

- Oh, tu as une grande famille alors. C'est triste pour ton amie et ton poulain [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 613727 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:16

    - Oui... Sûrement... Bien que je ne pense pas qu'elle le soit toujours, mon "amie"... é_è Tu as un copain, toi?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:17

- Ben ... non ... [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:23

    - Oh. Tu... te sens seule?
    On va y arriver, on va y arriver, Horus. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:24

- Ouiii [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 655237183 dit-elle tel Kuzco quand il veut redevenir humain :hh: /BIM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:28

    J'AIIIIIIIIIIME KUZCOOO [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 571640

    - Viens, ne pleure pas...
    Il a revola un truc sur un stand. Mais un bijou, cette fois. :hh:
    Il passa alors une petite pierre au cou de la jument et lui fit un p'tit bisou sur le chanfrein. I love you
    - Je t'aime, Charlotte..., lui chuchota t-il à l'oreille. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:31

KEUPIIIINE :aa:

Elle rougit et se sentit extrèmement gènée.
- Moi ... Moi aussi [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 4437 [OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: 571640

C'est beau :hh: /BIM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:32

    Horus partit au trot, queue en panache.
    - Viens on retourne là bas! :aa:

    Oui... Mais un peu lâche. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Empty
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OVER] Chauuuud devant! Nouvelle poulette dans le secteur! :aa:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, ma poulette.
» il fait chauuuud
» Il fait chauuuud x__x
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~
» * Mon reflet devant moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: