Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Far from fairy world

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:13

    Reservé aux personnages d'event.

    Le vent soufflait effroyablement sur Galop Sauvage, fouettant tout êtres vivants se trouvant sur son passage ; les arbres et l'herbe se couchaient à l'unisson, les animaux effrayés se sauvaient dans tous les sens. L'air était chargé d'electricité, le ciel s'était chargé de nuages gris ou noir, tout semblait annoncer un avenir chaotique.
    Mais au milieu de cela, ou plus précisément au milieu du ciel orageux, un tourbillon blanc, lumineux, perça les ténèbres, grossissant à vue d'oeil. C'était le néant. Le trou s'élargit dans le ciel, et quand il eut atteint sa taille maximale, plusieurs chevaux tombèrent lentement de cet étrange phénomène, et atterrirent souplement sur le sol de Galop Sauvage.
    Parmis eux, le premier cheval à être tombé, se trouvait être un grand étalon bai, bien bâti et le regard alerte. Il se laissa glisser au sol sans paraître surpris, trouvant cette sensation déjà familière puis se stabilisa et jeta un regard derrière lui, vérifiant que tous les autres étaient bien arrivés à bon port.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:37

Cette étrange sensation d'engourdissement, Lilo la connaissait bien elle aussi. Elle observa le sol s'approcher d'elle avec lenteur et paresse. Elle atterrit au sol avec douceur et délicatesse, et regarda un peu autour d'elle. De nouvelles terres à explorer. Malgré son âge avancé, la vieille jument gardait un peu de son âme d'aventurière. Mais pour l'instant l'endroit semblait désert. Elle posa finalement son regard sur Naveen, et lui sourit, avant de relever les yeux et regarder les autres arriver, avec cette tendresse qui la caractérisait tant.


Dernière édition par Lilo le Mer 23 Mar 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:39

Les décharges électriques fusaient autour de moi, ou plutôt, nous. Le vent se déchaînait contre nos pauvres corps et, enfin, mes sabots touchèrent le sol. Une fois stabilisé sur l'herbe dégarnie, je m'ébrouais avec énergie avant de jeter un regard questionneur a mes camarades pour le détourner rapidement vers le paysage qui paraissait comme mort. Les couleurs nous ayant accompagnées tout le long du voyage perdirent leur vivacité avant de ce dissoudre dans le ciel grisonnant. Un fois m'être assuré qu'il ne manquait rien sur mon corps, je me présentais simplement face a Naveen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:41

    Elle était tombé, comme tous, du ciel. Heureusement les quelques blessures étaient purement superficiels, si il y en avait. Jetant un coup d'oeil charmant vers Lilo, cherchant Alice de son regard plein d'espoir, elle croisa celui de Naveen, où elle cracha par terre par mépris. Si il pensait qu'ils avaient besoin de lui, alors non. Elle fit demie tour pour chercher d'autres femelles de la même affaire qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:03

Tarzan finit alors par toucher le sol, avec un pas décisif et alors, qu'il tourna la tête pour voir qui était présent, sa préférée, celle qui ferait de son tableau de conquêtes, un joyaux, se tenait tout simplement devant lui et un bien grand sourire béat apparu sur son visage. D'un pas, le Don Juan se dirigea lentement vers elle, mais au bout d'un temps, Tarzan se stoppa et s'aperçut qu'il manquait son meilleur ami, Shrek. Alors, il décida d'attendre pour montrer à son pote, ce que c'était d'avoir un magnifique trophée sur son tableau de conquêtes, puis s'amuser avec son meilleur ami... C'était pas si mal, en fait. Peu lui importait, sauf la séduction et tout ce qui avait rapport avec cela. S'il pouvait jouer avec les demoiselles, s'était gagné, mais lorsque la relation devenait trop permissive... Il les abandonnait une après l'autre, sans aucun regret, même en ayant une telle insensibilité pour gagner par la suite d'autres coeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:13

C'était rigolo !
Hercule battait tranquillement des pieds, comme le font les gamins qui ne touchent pas par terre assis sur un banc. Il n'avait pas besoin de faire d'effort pour tenir debout, puisqu'il était en train de voler ! Souriant béatement, l'étalon en oublia de se remettre d'aplomb une fois que ses pieds touchèrent le sol herbeux, et il se retrouva lentement par terre, au fur et à mesure que la gravité reprenait ses droits sur son corps. Dommage que ça soit déjà fini ! Voyant qu'il était le seul dans cette position, l'habillé d'or se releva vite-fait, quelques brins de mousse forestière accrochés à sa robe. Un petit laps de temps s'écoula avant qu'une image bien familière n'apparaisse dans son esprit, et il se hâta de retrouver Aurore du regard. Ouf, elle n'avait rien ! (J'éditerai si ce n'est pas le cas) Satisfait, le mâle tourna son regard joyeux vers les terres qui s'offraient à eux, et ouvrit la bouche face au vent - c'était très rigolo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:41

Pocahontas, étant l'extrême douéattitude incarnée, galopait dans les airs en se tortillant dans tout les sens parceque "ça chatouillait". Et donc, en l'occurrence, elle se ramassa par terre alors que tout les autres chevaux (hormis Hercule) venaient de se réceptionner soigneusement. Elle se roula dans l'herbe un instant et se releva, souriant à son amie Raiponce qui était encore en train de voleter comme un piaf dans le ciel. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:48

    Et pouf! Le vieux atterri un peu plus violemment que les autres, effectuant un ou deux sauts de moutons après avoir heurté le sol herbeux afin de retrouver son équilibre. Furtivement, il lança un regard grinçant autour de lui... Ses gosses étaient là. Quelques "collègues" à peine connus de vue l'entouraient, aussi. Un sourire s'esquissa cependant à la vue de Lilo, l'aînée du groupe. L'aînée, soit la seule qui pouvait s'estimer assez digne et sage pour le dominer, lui, le vieux con de maintenant quatorze ans. Et, accessoirement, celle qui pouvait s'autoriser à estimer. Une relation ne s'oublie pas comme ça, vous savez...

    Soudain, son énervement permanent et railleur commença à lui remonter dans les veines. A croire que ce petit voyage spatiotemporel l'avait presque apaisé. Balayant les autres du regard, il chercha à s'occuper en attendant le reste de la troupe. Là, pile sous ses yeux, se dressait le fier Prince Charmant, ou son propre fils, soit dit en passant. Aussitôt vu, aussitôt choisi.

    - Naveen, mouche ton nez, lança t-il, froid, et étrangement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:01


    Lilo descendit lentement, et lui adressa un sourire, auquel il répondit. Aladdin se plaça face à lui, tandis que Mulan dédaignait sa compagnie, crachant dans sa direction. Il l'effleura à peine du regard, indifférent, et continua de compter les chevaux assemblés. Enfin, il repéra celle qui cherchait ( ce qui n'était pas bien difficile ¬¬ ) ; sa soeur.
    « Pocahontas ! » l'appella-t-il fermement, voyant très bien qu'elle voulait rejoindre Raiponce.
    Mais au même instant, son père, qu'il n'avait pas vu, lui lança une remarque acerbe. Naveen serra les dents et fit la sourde oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:56

    Ce petit sourire fit fondre le coeur de la vieille jument. Mais elle cachait ses sentiments bien au fond de son âme, malgré tout, elle savait que Pinnochio ne l'aimait plus. Pourtant elle avait tellement envie d'aller le voir et d'engager la conversation. Mais sa haine faisait face à son amour pour lui. Elle n'avait pas supporté ce qu'il avait fait à ses enfants. Et quand elle entendit ce qu'il dit à Naveen, elle ne put s'empêcher de faire une remarque. Elle alla se placer aux côtés du prince, et fixa Pinnochio avec un regard fusilleur. Elle savait qu'elle était la seule à pouvoir lui tenir tête, et d'ailleurs ça l'arrangeait bien.
    - Ah vous allez pas commencer à vous crier dessus hein ! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:34

La jeune grise se sentit transporter et alors qu'elle essayait de marcher, elle se rendit compte qu'elle était en faite en train de voler. Elle se laissa donc transporter dans ce tourbillon blanc. Ses sabots frôlèrent avec délicatesse le sol et atterri gracieusement sur le sol. Sa démarche gracieuse devant sans doute être la sol chose qu'il lui restait du temps qu'elle avait passé chez les bipède.
Une fois au sol, son regard balaya rapidement les alentours. Tout était sombre et il n'y avait aucun signe de vie mise à pars les 'condamnés' qui venaient de frôler le sol de Galop-Sauvage. Son regard passa sur Hercule pour lequel elle ne prêta pas plus d'attention, cherchant plutôt Shrek qui ne devait sans doute pas encore être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:39

Attendant toujours Raiponce qui tardait è_é, Poca' observa les autres qui arrivaient. Puis son frère l'appela. red « Ouiiiiiiiiiii ? » Répondit-elle d'une voix suave avec un petit regard pervers, s'attendant à se faire (encore) frapper. Far from fairy world 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:47

    Pinoche (c'est son p'tit nom... ¬¬) ancra ses yeux dans ceux de Lilo à partir du moment même où elle avait bougé un pied. Une fois postée près de Naveen, et sa remarque lancée, il rétorqua simplement, sans aucun indice laissant transparaître ce qui le traversait:
    - Bah fais-le pour lui alors, s'il en est incapable. ¬¬
    Et resta statique sans mot dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:12

    Me sentant délaissé, je fis finalement quelques pas de côté, m'écartant du groupe qui commençait déjà a se chamailler. J'observais l'horizon silencieusement, mes pensées prenant le dessus des paroles des ennemis qui me faisaient dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:19

    Et bien sûr, qui arriva en retard ? Crucru :hh:
    La petite alezane brûlée atterrit à son tour, et fit quelques pas le nez en l'air et les yeux pétillants. Elle rechercha les autres du regard: Tout le monde n'était pas encore là, elle n'était pas la dernière ! Cette pensée la rassura. D'ailleurs, où était Blanche Neige ... ? Ne trouvant pas son amie, Cruella se tourna vers Naveen et son petit coeur se gonfla d'amour. Far from fairy world 613727 Et bien sûr, la jument aux crins lavés resta plantée là à le dévorer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Far from fairy world Empty
Far from fairy world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far from fairy world
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy [Pouliche]
» > Entretient avec Fairy.
» • Fairy tale. | Opale
» x Fairy x [ Pouliche de Mistik & Sheitan ]
» .* Rockin around The CHRISTMAS TREE - Fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: