Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une vraie passion [T]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:49

C'était la passion de collectionner les copines. Effectivement, Tarzan avait un moment pour faire ce genre de choses et peu importe le temps que cela lui prenait pour les collectionner, l'appaloosa le faisait avec beaucoup de tact. Il était le seul à savoir comment s'y prendre avec les juments...
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:12

    Nous avons tous une passion. Et outre Chizuru, Esther en avait elle aussi une. Plus forte que sa vie, que ses prunelles, personne ne pouvait y toucher. La concernée était statique face aux chutes, les examinant. Son corps y était, mais son esprit voguait loin d'ici. Absente, oui, mais bien pire encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:05

Depuis un certain temps, l'odeur d'une femelle flottait dans l'atmosphère et Tarzan l'avait agréablement sentit. Il savait qu'il y avait une jument par très loin et lorsqu'il s'approcha de la chute, il aperçut une jeune demoiselle, légèrement perdue dans ses pensées. Il se positionna devant celle-ci, un si doux sourire et avec une attitude attentionnée à l'égard de l'inconnue. - Vous n'allez pas bien, gente demoiselle? demanda-t-il, comme un vrai Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:29

    L'odeur d'un mâle planait, et l'insupportait. Sa solitude était la seule chose à laquelle elle tenait vraiment, après deux petites exceptions. Lorsqu'enfin il s'approcha, attentionné, Don Juan, elle se tourna rapidement, le dévisageant. Il ne semblait en rien intéressant, les gentils ou normaux ne l'étaient jamais pour elle, car pourquoi elle non plus ne l'était pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:30

Le Don Juan semblait devenir instable, mais il s'approcha encore plus, sans trop la gêner et se posa devant elle, un regard si bienveillant. - Vous ne semblez pas apprécier ma présence, cela me désole. Je comprend parfaitement ce que vous désirez... La solitude est le meilleur des remèdes. avoua-t-il, attentionné. Une femelle de plus sur sa liste... Ce serait excellent.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:49

    Ce regard bienveillant la fit frissonner, tant il était empli de bonté. Pourquoi ils étaient tous aussi bons et gentils ? Elle frappa du sabot. Aucune haine ne sortait de ce coup, rien, pas un sentiment. _ Oh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:57

Le mâle pencha lentement la tête vers l'avant, une infime lueur différente dans son regard, mais très peu visible à l'oeil se dévoila lentement et soudainement, Tarzan secoua la tête, afin de se reprendre aussitôt. - Oh? lança-t-il avec un air incompréhensible. Il avait ses techniques, mais avec certaine, cela ne marchait pas nécessairement bien...
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:24

    Un coup de vent balaya ses crins, et une lumière brilla dans ses deux pupilles brunes, profondes, tout en étant étrangement vides. C'était une lumière de colère, sentiment tellement étrange, rare, inconnu ! Elle frissonna, et une nouvelle grimace se dessina sur son visage, telle une horrible sorcière. Rage et haine l'envahissait, pour une raison totalement inexpliquée. Elle sursauta, et le foudroya du regard. Un des états "secondaires" de sa folie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 3:36

À cette réaction, il fut étrangement heureux, car pour l'instant, c'était les seuls signes de vie qu'elle pouvait lui montrer et Tarzan en était tout excité pour si peu. - Ma présence vous dérange tant que cela? demanda-t-il, avec politesse, sans trop se montrer familier. Lui aussi, avait ses moments d'instabilités...
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:47

    Esther était surtout dans une extrême détresse. Elle avait peur, mal, envie de pleurer. Mais aucun réel sentiment ne sortait d'elle. Elle se cabra et s'effondra au sol dans un cri déchirant. _ Non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:50

Voyant combien la demoiselle réagissait et lui avait répondu, il pencha lentement la tête tout en s'approchant lentement, silencieux pour s'accroupir près d'elle. Il détestait faire cela, mais c'était la meilleure méthode pour bien paraitre... - Si ça va pas, tu peux m'en parler. Je garderai cela pour moi. Tu peux te vider comme bon te semble... souffla-t-il, avec un regard attentionné, mais étrangement différent des chevaux normaux.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:24

    Ses flancs se mirent à saigner. Sa gorge s'irrita. Sa tête, qui avait frappé violemment le sol, tournait. La douleur s'emparait de la grise, autant que la folie qui l'avait obligée à tomber, recherchant cette géhenne. Mais rapidement elle se releva, regardant l'étalon. Il était attentionné, doux. Tout pour lui déplaire ... si ce sentiment osait sortir de son esprit. _ Tu ? s'exclama-t-elle, soulignant ce tutoiement déraisonnable. _ Je vais très bien. Mais je doute pouvoir dire la même chose de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:12

L'étalon ferma les yeux un instant, soudainement neutre. - Moi? répéta-t-il, sans même lancer un seul regard à la jument. Puis, une bourrasque de vent arriva brusquement et Tarzan fit quelques pas, afin de pouvoir se placer face à face avec Esther, plongeant son lourd regard dans celui de la jument. - Oh, pardonnez mon impolitesse... Par ma présence, je crois sérieusement que ce que je peux affirmer est tout simplement que vous êtes vraiment mal placé pour me dire une telle chose. Chère demoiselle! déclara-t-il, avec un regard froid, sombre et avec une attitude de violence. Les sautes d'humeurs deviennent fréquentes chez Tarzan, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:28

    Roh, désolée désolée désolée é_é
    Enfin, la raison apparaissait dans cet étalon. Une étrange instabilité, qu'elle ne connaissait pas, mais qui n'était que plus amusant que la douceur d'un étalon Don Juan, l'orgueil peut-être en moins. Elle s'approcha de lui, étant ainsi à quelques pas à peines de lui, sentant son souffle chaud brûler ses blessures. Elle planta son regard dans celui du mâle, le défiant, empli d'un humour cynique et hypocrite. Seul ses pupilles réussissaient à faire passer une quelconque émotion, son corps tout entier ne connaissait même pas ces mots. Il avait réussi à la faire bouger, réagir ... sans même que son cerveau ne l'ait comprit. Face au déséquilibre persistant du mâle, tout disparut de son regard, vide et froid. « Pourquoi pouvez-vous affirmer de telles sottises à mon propos et ne puis-je pas faire de même ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:50

I love you Ce n'est pas grave, tu as pensé à me répondre, c'est gentil.

Tarzan baissa la tête et eu un petit sourire. - Bien, parce que je pense avoir vécu plus de choses que vous. Puis, mon âge fait toute une différence, même si vous paraissez d'une jeune fille de 2 ou plus, vous avez appris moins que moi en 5 ans. expliqua-t-il, en devenant subitement plus... intelligent et distant. Il avait ce regard si particulier, comme si aucune émotion ne se transferrait à ses neuronnes pour finalement se rendre au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une vraie passion [T] Empty
Une vraie passion [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie passion [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraie Princesse
» - Une vraie petite fofolle =P
» Dites Blague qui est aussi Vraie XD
» » Une vraie garderie ou quoi é____è ?
» on the passion row

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: