Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Go away !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


Go away ! - Page 4 Empty
Go away ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:50

La pie était une nouvelle fois vexée... mais cela ne dura que quelques secondes. Elle se planta devant le brun, et lui lança un regard froid, la déception laissant place à un sentiment de trahison.
- Je ne pense pas que cela soit si facile que ça. J'ai souffert à cause des étalons. Et pour vous, je pense que c'est facile, qu'énormément de juments tombent à vos pieds. Alors maintenant, j'en ai marre. Je suis peut-être alcoolique, je fume tout le temps, mais je ne les pas exactement voulu. Vous ne comprenez pas ça. J'ai eu des nuits d'horreur, et seul la drogue m'aidait. Et maintenant, ce baiser sera le dernier qui nous liera, car je ne veux plus être une simple jument parmi toutes vos conquêtes. Au revoir.
Et elle partit, énervée par le comportement du mâle.
Go away ! - Page 4 Pomme10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Go away ! - Page 4 Empty
Go away ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:25

Le bai se tourna, ses oreilles pivotant d'arrière en avant. Il ne savait pas trop quoi penser, à vrai dire.. Mais il resta de marbre face au discours de la jument, avec une indifférence presque arrogante. Il est vrai qu'il a un énorme égo.. presque démesuré.. Mais après tout, n'est ce pas ça qui fait son charme ?
< On se reverra un jour ou l'autre > Siffla-t-il doucement, ses yeux brillant d'une lueur indéchiffrable. Il soupira, avant de se tourner.. et d'écraser le nain de jardin. Manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Go away ! - Page 4 Empty
Go away ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:25

[ OUT ou... ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Go away ! - Page 4 Empty
Go away ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go away !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: