Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Earth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:57

Il reprit lentement son calme, mais sans toute fois être respectueux. - Je vois... souffla-t-il, en baissant à son tour la tête, cherchant du regard BN.

(Ce serait bien drôle que se soit Tarzan, mais disons que je le vois mal saillir les autres, puisqu'il a une liste longue comme sa vie... Earth - Page 2 923492)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:00

[en fait j'aimerais que ce soit un GSien, que l'on puisse mélanger les chevaux d'Event]

Mais la pie gardait la tête basse, effrayée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

( Tu as raison... :S Finalement, j'ai pensé à ça et j'accepte l'offre. Cela fera de l'action pour le couple, puis dans l'état qu'il est présentement Oni, ce sera une bonne opportunité. Tu acceptes toujours? Puis, j'ai déjà informé Turquoize pour ce qui va arriver. I love you Enfin, ce sera assez mouvementé pour les choses à suivre. Earth - Page 2 923492 )

Oni soupira et leva la tête, impatient. Il contourna la jument et s'arrêta à nouveau devant elle, prenant une grande inspiration. - Tsss. râla-t-il, en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:09

[ Anh yeah ! Super, super, super ♥♥ ]

La pie n'osait plus lever la tête. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était partir loin, loin, loin, pour ne jamais revenir. Malgré elle, ses chaleurs continuaient à faire son travail, et elle ne savait plus que faire pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:55

Hihi I love you Un cadeau pour toi et ton inspiration.

Oni, furieux, frappa le sol et fronça ainsi les sourcils, complètement fou à cause de Pandora qui avait disparu trop rapidement de la map. - Quand on parle, on réponds... Tu comprends? râla-t-il en la bloquant contre un arbre, inconscient de tous ses propres gestes et incontrôlable, dû au passé qui revenait de plus en plus dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:54

Merci *.* ♥

La pie n'osait plus bouger, et elle se laissait faire, tel un patin, désarticulée, inconsciente du risque et de la douleur qu'elle éprouvait. Elle était devenue... rigide, froide.
- Je... je... stop... marmonna-t-elle avec difficulté.
Earth - Page 2 Pomme10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:16

Earth - Page 2 571640 Earth - Page 2 571640 Earth - Page 2 571640 Désolé pour la longeur, Oni est très inspirant et je me devais d'expliquer certaines choses.

Plongé dans un profond rêve, l'étalon était en train de tout revoir en boucle son passé, englobant les moments difficiles et pas que cela, mais bien encore comme des moments de sa vie bien plus éprouvant les uns que les autres. Lorsqu'il plongea brusquement son regard dans les yeux de l'inconnues, c'est comme s'il revenait dans son ancien monde et que maintenant, le présent avait entièrement disparu. Peu importe ce qu'il faisait, il n'y avait rien pour le ramener sur les terres de GS. Il était sur ses anciennes terres, face à tous les troupeaux qu'il avait connu et ce, en ressentant les sensations physiques ainsi que mentaux dans sa tête . Oni plaqua la jument contre l'arbre encore plus, l'obligeant à rester immobile et tout ce qu'il voyait dans son esprit était des images horribles, troublantes ainsi que désolantes. Il ne savait plus ce qu'il faisait et inconsciemment, il attrapa férocement la crinière de la jument pour la placer dos à lui, avec un regard vide de tous émotions. La peur, l'inquiétude, la honte, le mépris, l'injustice, l'horreur et bien d'autres sentiments du genre, l'appaloosa ne ressentait plus rien du tout. S'il faisait cela à l'instant même, agir de la sorte et faire des actes impardonnables, c'était bien parce que Pandora était trop loin de lui. Il ne savait plus comment réagir et soudainement, un flash-back lui revint subitement en tête, tel un éclair le foudroyant.

« J'étais là, debout devant ce troupeau et observant précieusement toutes les juments de cette assemblée. Moi qui devenait de plus en plus pire, je repoussais constamment les avances des femelles et n'avait de yeux que pour une seule. Ma mère n'était qu'une folle, mais tous la craignait plus que tout au monde. J'avais d'étranges pensées dans ma tête, comme la violée et la frapper, mais à ce moment précis... Je savais que je ne pouvais pas me la proccurer à cause de cette abrutis, Kana. Alors, je me souviens avoir quitté mon troupeau pour prendre le chemin se rendant jusqu'à Gs et j'avais en tête de faire bien des bêtises, mais depuis ma rencontre avec une jument particulière, je n'ai plus jamais pensé à cela. »

C'était peut-être cela, mais en ce moment même, Oni devenait un être, le même que le passé et c'était triste à voir. Sauvagement, il perdit le total contrôle de son corps et se cabra pour retomber sur le dos de la jument. Intérieurement, même s'il ne s'en rendait point compte, ce fut un terrible choc physique et émotionnel. Le picoté pleurait intérieurement, mais à l'extérieur, cet étalon ressemblait à un être sans pitié, sans scrupule ainsi que sans honte. Il avait violé cette jument sans même avoir pu réfléchir, car il était devenu si fou que Pandora avait complètement disparu de son esprit, même ses amis et même sa propre fille, Chizuru. Après avoir terminé, Oni recula et resta droit comme un arbre, le regard complètement mortel, cherchant ce qu'il venait de se passer, mais puisque le choc intérieure fut si grand, Oni avait perdu cette partie de sa mémoire et au fond de son coeur, il savait ce qu'il avait fait à l'instant même était épouvantable. Un viol. Un crime. Un déshonneur pour la jument. Mais, tout autant pour lui. Il ne comprenait plus rien et se mit à paniquer solide, en hurlant, balançant la tête de droite à gauche. Il était toujours dans son rêve, enfin... Ce qu'on appelerait le passé et Oni ne savait plus comment sortir pour venir atteindre le présent. Il paniquait énormément et soudainement, le silence arriva tel un grognement sourd. L'appaloosa avait ce regard complètement dangereux, voilà que l'ancien Oni était de... retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:04

Pas de problème, mais désolé si je fais pas aussi bien et aussi long que toi. (je dois réviser mon brevet blanc (au moins un petit peu), mais je veux tout de même que le sujet avance) Earth - Page 2 258324 Earth - Page 2 571640

Cette fois, Blanche Neige était totalement paralysée. Elle n'osait plus parler, trop choquée pour réagir à l'horreur que le picoté lui avait fait subir. Puis, elle s'écroula, ses jambes ne pouvant plus la supporter.
L'autre étalon, Pinocchio, avait été moins violent, ils avaient au moins parlé, et il ne s'était pas passé tout de même la même chose. Là, elle était sur le culs... d'un point de vue subjectif autant qu'objectif.

Elle avait faillit être tirée des horreurs de la drogue, au moins quelques temps, grâce à un étalon brun nommé Edge mais dorénavant, il n'y avait plus d'espoirs, elle allait s'enfermer dans le tunnel profond et n'y ressortirait pas, du moins, pour le moment.

Elle ferma les yeux, mais resta tout de même attentive, pour être sûre que le mâle ne recommencerait pas... même si elle était impuissante face à la violence du picoté. Mais elle finit par s'endormir, la fatigue l'ayant englobée. Elle fit des cauchemars horribles, et hurla, se débattit dans inconsciente. Jamais, ô grand jamais elle n'avait fait de mal, et tout lui retombait dessus. Sa vie était ratée, et seul un miracle aurait pu la sortir de cette horreur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:56

    Et là, poum poum poum, comme si ce n'était pas assez, Pinocchio arriva comme une fleur. I love you

    Nan j'déconne. Earth - Page 2 923492
    Désolée pour l'irruption, mais j'aime ce que vous faites. 👅 :note:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:00

Non, tu as très bien écris Earth - Page 2 571640 Oh, Pinocchio à la rescousse. Mais, sinon... Je n'aime pas ce que j'ai fais. Razz Mais, c'est pour plus de punch dans l'histoire de Oni et Pandora. Puis, BN aura-t-elle un poulain? Ou non, ce serait comme une fausse couche?

Oni souffla fortement, le grand sourire aux lèvres et sans laisser une seule chance à l'ancien Oni de revenir à la surface. Toutes ses pensées qu'il avait de Pandora, Chizuru, Ray, Texas ainsi que plusieurs autres, tous avaient entièrement disparu de son esprit, de sa mémoire et il n'y avait rien, pour le moment, pour le sortir de son cauchemars intérieur. À cause de ce traumatisme, l'appaloosa ne pouvait pas comprendre que ce qu'il venait de faire était un viol, pur et net. Il ne se rappelait même pas d'avoir agit de la sorte, mais ce n'était qu'une courte perte de mémoire et peut-être devriait-elle continuer éperdument? On ne le saura pas, à moins d'un miracle. L'étalon dévisagea longuement l'inconnu devant lui, l'observant d'un même oeil que sa pauvre mère et dire qu'il ne l'aimait pas avant, maintenant, s'il l'a reverrait... Il serait en « admiration complète. » Horrible! Trop. Oni se mit à rire comme un débile, voyant la jument plonger dans un profond sommeil, dû à quelque chose qu'il ne comprenait pas du tout. - Hey! Tu ne vois pas que tu bouches le chemin? Va dormir ailleurs si tu es fatigué. râla-t-il en la poussant au flanc, agacé de voir un faux cadavre sur le planché. Puis, la voyant s'endormir brusquement, des flashs-back l'envahirent aussitôt. Un passé qui ne cesse de nous hanter...

« Je tuerai qui je veux, t'a compris? » Voici les paroles que Oni, ancien tueur avait dit à sa mère, Kana. Debout ensemble, devant le cadavre du père...

Là, l'étalon ouvrit brusquement les yeux, car bien entendu, il les avait fermés quelques minutes plus tôt et hurla à son tour, suant comme jamais et ce, en s'accotant contre un tronc d'arbre pour garder l'équilibre. Il voyait la jument allongé sur le sol, mais il n'arrivait pas à comprendre que si elle était ainsi, c'était à cause de LUI. Oni l'avait violé, sans honte et sans regret. Maintenant que l'image de sa douce et tendre aimé, Pandora était loin dans son esprit et que l'ancien tueur, Oni était de retour, plus rien ne pouvait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:03

    ( Arrête, j'ai trop envie de viendre. :face:
    Si tu veux pas, Bidoche, je supprime, ça ne changera rien à l'hisoire. Wink )


    Pinocchio arriva au galop sur le lieu. Galop? Ouais, première fois, depuis qu'il était sur les terres de GS... Et il n'avait pas l'air de rire, par contre. Il se précipita sur Blanche Neige, au sol. Soudainement, il leva les yeux sur Oni. Puis les rabaissa sur Blanche Neige. Puis Oni. Puis Blanche Neige. Puis encore Oni, et finit enfin sur Blanche Neige. Il n'en revenait pas. Quelqu'un avait osé maltraiter la pie de la sorte. Pinocchio était peut-être le voisin grincheux qui vous faisait chier comme jamais on n'aurait osé, il était peut-être malsain et pervers, mais il était aussi très possessif. Et c'est sans penser deux secondes à implorer le ciel de punir le picoté qu'il se gonfla d'une colère terrible. Ses muscles enflèrent, ses yeux sortir de leur orbite, son poil se hérissa, et il resta ainsi -effrayant mâle de 14 ans- durant quelques instants. Puis il se calma lentement, sans avoir pu prononcer un mot ou décrocher son regard de la profondeur des yeux d'Oni.

    Voilà, c'était terminé.

    Le Gris se pencha cependant, embrassa la jument sur le front comme il en avait l'habitude pour lui faire peur, mais y laissa une tendresse qu'il se découvrit lui même. N'allez pourtant pas croire à une transformation; Pinocchio est entier, comme bonhomme.
    - Voilà. Tu porteras une seconde fois le fruit de ton inconscience et ta naïveté. Je te souhaite une belle vie, ma douce. Il va de soi que je suis toujours là pour toi...
    Un rire horrible sortit de sa gorge. Un rire rauque. Sec. Sans chaleur. Mais rire qui à lui seul fondait un mystère entier. Pourquoi agissait-il de la sorte, avec BN?

    Puis il s'en retourna, d'un pas tranquille, droit et fidèle à sa nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:38

[ Ah nan, ça me gêne pas, t'inquiète ♥ par contre ma réponse est encore plus nulle é__è ]

La pie se rendit à peine compte de la présence du vieux gris. Elle était déjà partie dans ses pensées les plus sombres, imaginant quelle mort serait la mieux, laquelle serait la plus douloureuse, pour la tuer à petit feu.

Lorsqu'elle entendit la voix du gris, elle pensa à un cauchemar. Les deux pires étalons qu'elle avait rencontré était réuni, histoire de lui pourrir encore plus la vie. Les drogues auraient été parfaites à ce moment-là, mais elle avait épuisé tout son stock... et la douleur était d'autant plus profonde.

Cette fois, elle sombra totalement dans l'inconscience, elle était dans son monde, un monde noir, où aucune lumière ne pénétrait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Earth - Page 2 Empty
Earth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ; down to earth.
» no to touch the earth
» EARTH WOLF
» Magic earth
» Ireal Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: