Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage

Hyperbol
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:46

Quelques jours plus tôt, Hyp' avait trouvé un petit coin, tranquille, et vraiment très beau. Les fleurs étaient en pleine floraison, et leur parfum embaumait d'une odeur paradisiaque. Les plantes étaient de tout cotés, et elles formaient des petits sentiers qui partaient dans tous les sens. Et il y avait un silence complet, mise a part les gazouillis des oiseaux et le chan de quelques fontaines naturelles. Bref, c'était un endroit merveilleux. Apres quelques pas, il s'assit dans un coin, a l'ombre et profita de du jardin.
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:05

Apple arriva au trot, son dos creusé, son encolure arquée et sa queue panachée sur sa croupe.Son trot souple, élégant et leger lui donnait beaucoup d'allure, en effet elle en était fière, et elle le montrait.

Elle arriva dans le jardin elle voulait retrouver cette rose noire qu'elle avait eu la chance d'observer la dernière fois qu'elle était venue.Se croyant seule, elle lacha ses chaluers qui se rependirent dans tout le jardin.Elle chercha et vit cette rose, elle s'en aprocha et la sentit.
Revenir en haut Aller en bas

Hyperbol
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:09

Hyp' sentit une odeur ... inhabituelle. Il compris que c'était celle dun e jument, mais pourtant, il ne la voyait pas. Elle était propableme dans les parages, pas tres loin. L'étalon décida alors daller voir un peu a coté, de cherche autour de lui pour voir ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:11

La jument sentit la délieuse odeur de la rose noire.Mais une odeur parasyte se fit sentir,elle tourna la tête c'était une odeur masculine.Apple souria interieurement et elle hennissa mélodieusement à un étalon.Elle lacha ses chaleurs,et se mit au milieu du jardin.
Revenir en haut Aller en bas

Hyperbol
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:40

Hyp' remarqua alors une jument alezan. Il trottina vers elle, tout sourire.
C'est alors qu'il consta qu'elle avait laché ses chaleur, mais meme si cela perturbait un peu l'étalon, il avait un parfait controle de lui meme et au bout de quelque temps, il parvint meme a les oublier. Il décida alors d'entamer la discussion
" salut ^^ Je m'apelle hyperbole ... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:30

Ap' le regarda,puis elle lui tourna autour, pour avoir un meilleur aperçu de l'étalon,Hyperbole.
Elle s'arreta en face de lui.


"Salut,je suis Apple."
Revenir en haut Aller en bas

Hyperbol
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:19

" Enchanté ^^"
Lui dit il en lui lancant un sourire amical. Puis, voulant en savoir plus sur la jument, il essaya de trouver quelque chose a lui demander. Ne sachant pas trop quoi dire, il improvisa
" Que faites vous ici ? "
Sa question était stupide, mais il n'avait rien trouvé de mieu xD
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:29

Ap' le regarda et lui rendit un sourire chameur.

"Humm,je recherchais quelqu'un.Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Hyperbol
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:17

Quelqun ? Mais qui ? Cela ne regardait pas Hyp' meme si cette question le tracassait.

" MOi ? Je me balladais, tout simplement ^^ "
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Ballade Empty
Ballade Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:47

Apple le regarda puis elle avança un peu plus dans le jardin puis elle l'invita à se cacher.

"C'est toi qui compte!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ballade Empty
Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Se ballade
» Se ballade
» Ballade
» Se ballade
» > Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: