Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candy †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Candy † Empty
Candy † Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:35

    Candy

    Candy † 110501081930867668

    Née le 21 Février 2010
    Disparue en Mai 2011

    La p'tite Candy ... plus d'un an qu'elle est jouée, et jamais elle n'a marqué GS. Pourquoi ? Parce que sa vie était trop banale. Elle n'avait juste rien d'extraordinaire. Une jument agréable, souriante, attachante, toujours de bonne humeur.

    Les chevaux importants :

    Tout d'abord, Huracàn. Le magnifique mustang aux yeux bleus qu'elle n'a jamais obtenu ... Depuis le début de leur rencontre, elle s'était éprise de lui secrètement. Dissimulant ses sentiments sous forme d'amitié profonde, elle s'était toujours refusée à avouer ses sentiments. Elle se disait qu'il avait d'autres chats à fouetter et surtout à aimer. Elle était insignifiante à côté des autres juments. On ne sait pourquoi elle en est restée amourachée puisqu'il n'a jamais montré une marque d'amour pour elle. Mais soit ... Au final, elle a quand même réussi à obtenir une pouliche de lui : Libélula.
    Ensuite, Outlaw. Cet étalon qui lui a longtemps couru après mais qu'elle considérait comme un simple meilleur ami. Toujours là pour l'écouter et de même à son égard. Jamais ils ne se sont froissés ; leur relation restant toujours positive.
    On peut aussi mentionner Babou ... Cet étalon qui l'effrayait au départ ; il était trop rentre dedans, trop imposant. Elle l'a souvent rejetée au début, puis elle s'est habituée et s'est même parfois égarée dans ses sentiments sans pour autant les révéler.
    Puis Quadenz, Léo et Néo ... Trois étalons tous différents, mais qui à un moment de leur rencontre lui ont fait chavirer la tête. Quadenz par son côté sympathique et drôle. De même avec Léo. Quant à Néo, c'était beaucoup plus son côté mystérieux et énigmatique qui l'attirait chez elle.
    Quant aux femelles; elle pourrait citer Jelly d'une part. Une jument fort sympathique et avec qui il était bon de passer du bon temps ... on repensera à leur égarement dans la Pyramide.
    Et puis Metric, cette petite pouliche qui ne connaissait que trop rien à la vie ; amusante et parfois casse-pieds.


    L'histoire :

    Candy n'est pas morte ... Elle a juste quitté GS pour tenter vainement de retrouver Huracàn ... Elle sait qu'elle ne le retrouvera peut-être jamais, qu'il est d'autant plus parti avec celle qu'il aime. Mais tant pis. Cela ne rebute aucunement notre petite grisette. Peut-être qu'entre temps il s'est séparé de sa jument ... Bref, elle s'est mise en tête, suite à une discussion avec Babou, qu'elle avait besoin de changer d'air, de partir à l'aventure ... de se créer une nouvelle histoire. Peut-être que l'histoire de partir à la conquête d'Huracàn n'est qu'un prétexte à son départ. Elle mourra peut-être en chemin ... Qui sait.



    ( On peut considérer ça comme une mort. C'est juste que je voulais pas la faire mourir vraiment, mais comme j'en ai marre de la jouer ... j'ai trouvé une autre solution ^"^. Mais elle reviendra plus sur GS x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy † Empty
Candy † Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:50

    Outlaw alla deposer les plus belles fleurs sauvages qu'il avait trouve dans la nature. Sa Candy, l'unique. Il l'avait tant aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy † Empty
Candy † Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:05

Le fantôme de Quadenz resta quelques instants pensif, à regarder simplement la "tombe" de son amie.
- On se retrouve au Paradis... glissa-t-il finalement avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy † Empty
Candy † Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:02

J'étais la aussi, souriant doucement. Alors elle était partie retrouver celui qui compte à son coeur. Posa mes naseaux contre l'écritaux je ronflais doucement un air chaud et doux. - Je t'aime tellement petite Candy!!! - Elle me manquera, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Candy † Empty
Candy † Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:09

Candy † 71129 Huracàn ne quitte pas Svetlana èé
Mais je suis triste pour Candy Candy † 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy † Empty
Candy † Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:57


    Candyy Candy † 258324

    Un bref passage entre les tombes du Cimetière de Galop Sauvage, un bref instant, le noir était de retour. Mais qui sait, si ce retour ne serait-il pas prolongé au cours du temps ? Trottant rapidement entre les pierres tombales, sans en chercher une précise, le mâle s'arrêta devant le nom inscrit sur une pierre plutôt récente. Candy. L'entier se souvenait parfaitement de la jolie grise, et de leur rencontre à la tombée de la nuit. Des hurlements des loups et de la grotte. De cette facette mystérieuse et énigmatique qu'il avait montré à la jument. Il se souvenait de tout, dans les moindres détails. Pas une esquisse de sourire se traîna sur les lèvre charbonneuses du mâle, mais il effleura le nom gravé dans la roche de ses naseaux. Sans un mot, il fit demi-tour. Sans un mot, il repartit comme il était venu. Comme un coup de vent, en plein milieu de la nuit noire. Au revoir, jolie Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Candy † Empty
Candy † Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy † Empty
Candy † Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:14

Hura lui fait un bisou de loin. Au fond, il tenait vraiment à elle, hein I love you Mais - comme on le sait - c'était un autiste, donc bon (A)

Candy † 55203434
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Candy † Empty
Candy † Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:20

♥ ! :D
Quand j'aurais le temps, j'essaierai de jouer la p'tite des deux ... ça fera une descendance à Hura comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Candy † Empty
Candy † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy
» candy (r)
» candy
» » Candy
» Candy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: