Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La douce chanson

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La douce chanson Empty
La douce chanson Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:47

Bisounours était couché en vache sous un petit arbre. La chaleur était étouffante. Elle somnolait en écoutant le bruit des chutes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chanson Empty
La douce chanson Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:55

Lewis était tranquillement posté devant les chutes, sur l'autre rive de la jument. Il ne la vit pas, trop occupé à se désaltérer. La chaleur harassante l'étouffait, et une bonne baignade n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chanson Empty
La douce chanson Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:08

Owen se désaltérais après un temps indéfini de sécheresse. L'eau lui faisait une sensation de brûlure dans sa gorge irritée. Il but pendant au moins 10 minutes avalant des litres et des litres d'eau puis, quand il eu fini, il leva la tête et aperçu un cheval pie alezan, ses taches étaient difformes et mouchetées mais tellement parfaite... Elle était allongée sous un arbre bien fourni non loin de lui. Intrigué, il s'approcha tête baissée, oreilles dressée, soufflant sur le sol signalant sa présence à l'inconnu au formes parfaite. Arrivé à ses pieds, il tapa trois fois le sol de son sabot rongé par la moisissure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chanson Empty
La douce chanson Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:07

Bisounours se réveilla de son semi-sommeil en sursaut. Et vit le grand bai face à elle. Elle se leva en panique, honteuse qu'il l'ai surpris en plein sommeil.

-Oh Ciel ! Bonjour ! Hum, pardon .. Je veux dire... Oh excusez moi.. je suis si confuse !

Elle vit derrière lui, sur l'autre rive, un entier gris mais trop embarrassée par la situation, il n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chanson Empty
La douce chanson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:58

J'avais pris la jument par surprise, hésitant, je lui répondis.

- Pourquoi t'excuses-tu ? Ce serais à moi de m'excuser non ? Alors hum .. excuse-moi mais pourquoi ne te méfies-tu pas de se qu'il se passe autour de toi ?

Sur l'autre rive, était posté un étalon gris, je ne le connaissais pas et ne m'en approchais pas mais je gardais toujours un oeil sur lui au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chanson Empty
La douce chanson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:48

Bisounours prit un air soupçonneux et regarda autour d'elle.

-Me méfier ? Mais pourquoi donc ? Y a t-il des personnes avec de mauvaises intentions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chanson Empty
La douce chanson Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:03

je fus surpris de sa réaction, elle était inconsiente du dangé ?! il est partout ! dans les airs, sur terre et même sous la terre !

-Biensure qu'il y a des personnes avec de mauvaises intention !

Je ne savais pourquoi, un souvenir me revint, ainsi qu'une douleur m'allarmant que sa c'était réellement passé.

- Re, regarde,

Je m'approca doucement d'elle, lui tadant mon encolure.

- Tu vois ? le trou dans mon encolure, c'est une balle ! C'est un homme qui m'a fait ça, sans aucun regret, sans aucune hésitation, il a tiré.

Le trou trônait au milieu de mon encolure, à peine visible, il s'était rebouché après avoir extrait la balle, il y a déjà de nombreuse années.

( pas le temps de regarder si il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, excuse-moi dés que je reviens, je remettrais tout ça en ordre :D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chanson Empty
La douce chanson Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:33

(Pas grave !)

Bisounours regarda l'encolure avec des yeux ronds.

-MON DIEU ! Mais c'est horrible !!


Hurla t-elle d'un air horrifié.

-Je ne pensais pas les hommes si cruels ...... Vous avez dû grandement souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La douce chanson Empty
La douce chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Elle me dit écris une chanson contente pas une chanson déprimante une chanson q
» Vive la chanson xD
» La chanson actuelle
» chanson - je n'ai pas le titre
» Une chanson joyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: