Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 let's lie to each other one more time

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:58

Il était tôt. Il faisait gris. Le noir s'abreuvait tranquillement sans savoir qu'il n'allait plus être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:17

En effet, Qem venait troubler sa tranquillité en apparaissant par hasard au coin d'un méandre de la rivière. Lorsque Chuck s'imprima dans son champ de vision, elle se raidit et s'immobilisa brusquement. Son coeur frappait furieusement contre sa poitrine tandis qu'elle commençait à reculer en espérant qu'il ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:26

Il redressa soudain son encolure, ses sens avertis d'une présence. Il la vit alors qu'elle commençait à s'éloigner un peu trop vivement. Il ne prit pas le temps de réfléchir car c'était ce genre de moment où le cœur parlait plus vite que la tête. Il s'activa derrière elle. « Qem ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:45

Malheureusement pour elle, Chuck l'avait lui aussi aperçue. Elle sentit ses muscles se pétrifier lorsqu'elle entendit la voix du noir. Que faire ? Elle ne savait plus très bien comment guider son corps, comment contrôler son esprit. Elle déglutit péniblement en tentant de peindre un air froid sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:57

Il vint se placer en face d'elle, sans trop savoir ce qu'il allait dire et comment expliquer le fait qu'il lui avait couru après. Il dit alors une phrase assez anodine pour briser légèrement la tension. « Ça fait.. longtemps qu'on s'est pas vu. » Très longtemps même. Il savait qu'elle l'évitait et il était trop honteux de ce qu'il avait fait pour oser réellement lui faire face. Mais aujourd'hui, il n'en pouvait plus de penser à elle avec autant de regrets et d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:36

Qem sentait une tension dans la totalité de son corps, une raideur due à au trouble qui l'habitait. Elle s'acharnait à ne pas laisser paraître ne serait-ce qu'une parcelle de son désarroi. " C'était volontaire. " Trancha-t-elle en pinçant les lèvres. Elle ne désirait pas lui parler, avoir une conversation avec lui. Elle avait peur de ce qu'il pouvait dire, peur qu'il prononce des mots qu'elle ne tenait pas à entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:33

Il ne pouvait pas ignorer la froideur qui émanait du corps entier de la jument. Elle le frappait de plein fouet sans grande surprise. Il ne s'était pas attendu à un accueil chaleureux. Tant de choses avaient été dites, comme autant de barrières entre eux. Il ne répondit rien à sa réplique tranchante et abaissa légèrement son encolure. Sa tête se retrouva plus près d'elle. « Je regrette tout ce que je t'ai dit. » dit-il alors en la regardant dans les yeux. Il ne savait pas où cela allait l'amener mais il voulait à tout prix lui dire. Son pardon lui était devenu essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:34

Bien que Qem ne se soit pas attendue à ces mots, son visage demeura parfaitement impassible. Elle tenta en vain de chasser la tempête qui se levait en elle, l'ouragan de doutes, de questions qui la secouait brutalement. Sa lèvre inférieure trembla et elle pria pour qu'il ne remarque pas ce détail. Elle voulait avoir l'air inébranlable, alors elle s'appliquait douloureusement à garder la tête haute, mais elle avait juste envie de fondre en larmes une fois de plus. " Vraiment ? " Siffla-t-elle en lui adressant un sourire narquois. Elle secoua la tête. " Je ne pense pas. " Ajouta-t-elle en s'assombrissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:30

Le visage de Qem resta impassible. Il savait que ce ne serait pas facile. S'il n'obtenait pas son pardon, il lui aurait au moins demandé. Mais l'idée de l'avoir perdu à jamais lui serra les entrailles. « Je sais que tu n'as pas aucune raison de me faire confiance, mais je regrette profondément tout ce que je t'ai dit ce jour-là... j'ai.. pété les plombs comme ça m'arrive souvent. » Son regard tomba sur le sol. Il était censé ne pas donner de l'importance à quoique ce soit, mais hélas il n'y avait de bouton off pour les sentiments. Il savait pourquoi il avait réagi si violemment ce jour-là mais il n'était pas certain d'avoir envie qu'elle le sache elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:12

Un mélange de rancune et de tristesse bouillonnait en elle. Elle avait envie de lui hurler que tout était sa faute, que c'était lui qui avait tout gâché, et que maintenant c'était fini, il était impossible pour elle de faire marche arrière ou de recommencer à zéro avec lui. Elle se sentait déchirée de l'intérieur par les sentiments qui demeuraient présents en elle mais qu'elle se donnait tant de mal à ignorer. Qem refusait de se montrer faible une fois de plus. " Tu te fatigues pour rien, je me fiche de tes excuses. " Déclara-t-elle d'une voix assurée et froide qui contrastait totalement avec ses pensées toutes floues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



let's lie to each other one more time Empty
let's lie to each other one more time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let's lie to each other one more time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And he lets her go.
» ( Lets off steam. )
» ∞ time after time | libre |
» Lets the sunshine - Breath
» oh lets go back to the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: