Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~the night. E

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:39

    ~the night
    is a true story.

        La nuit quand on ne dort pas les soucis se multiplient, ils enflent, s'amplifient, à mesure que l'heure avance les lendemains s'obscurcissent, le pire rejoint l'évidence, plus rien ne parait possible, surmontable, plus rien ne parait tranquille. L'insomnie est la face sombre de l'imagination. Je connais ces heures noires et secrètes. Au matin on se réveille engourdi, les scénarios catastrophes sont devenus extravagants, la journée effacera leur souvenir, on se reveille, s'étire et on dit qu'on va y arriver. Mais parfois la nuit annonce la couleur, parfois la nuit révèle la seule vérité: le temps passe et les choses ne seront jamais ce qu'elles ont été.
        Et me voila totalement perdu dans mes pensées, droit, figé, à côté du grand menhir, dans la nuit noire de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:47

Texas trottait en direction du menhir géant. L'insomnie ne lui était pas étrangère et cette nuit, elle avait besoin d'un endroit calme où réfléchir tranquillement. C'est donc naturellement qu'elle s'arrêta lorsqu'elle s'aperçut qu'à cette heure tardive, un sombre étranger l'avait précédé aux côtés de la pierre ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:24

        Désolée du retard :/

        Ce soir, j'étais d'humeur joueuse. Je vais donc me mouler parfaitement aux rôles de l'étalon sympa, peut être un peu banal. Puis si la personne que j'ai en face de moi se trouve interessante, je ferais peut être quelques impro'. Je dis ça car l'odeur d'une inconnue m'interpelle. Oui, une inconnue, je sent l'odeur sucrée que cette femelle dégage. Je me retourne lentement, et regarde la silhouette au loin , immobile, un air presque chaleureux figé sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:21

(pas graaveee)
Etonnée, elle s'approcha et s'arrêta à ses côtés. " Bonsoir, " Souffla-t-elle, le poil hérissé par le froid nocturne. La lune éclairait faiblement un visage apparement chaleureux, aussi ne garda-t-elle que très peu de méfiance vis-à-vis de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:56

        Le regard de la jument ne montre aucun signe de méfiance, mon approche fonctionne donc. Pivotant de quelques pas, je me poste face à elle. Je suis imposant, grands, musclé et d'une robe très sombre. Pour ne pas paraitre impressionant ou ne voulant pas passer pour l'étalon voulant se montrer plus fort que la personne en face de moi, j'abaisse doucement la tête au niveau de celle de la jument. J'hoche une fois la tête à ses paroles , avant de rétorquer. " Bonsoir. Je suis Eïdan et perdu " dis-je avant d'etouffer un rire très court et très discret. Aller, c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:15

Sa méfiance était pourtant toujours là et elle ne fit que sourire. " Ravie, je suis Texas. Vous êtes nouveau ? " Ses crins ondulèrent sous un coup de vent, et le noir lui parut soudain légèrement trop imposant. Elle s'écarta d'un pas agile, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:44

        Me serais-je trompé? Aurait-elle peur de moi? " Je ne suis la que depuis quelques semaines. " Pendant son vif écart, je me recule de quelques pas, lui montrant, ou plutot , lui faisant croire que rien en moi ne montre quelconque raisons d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:12

La grise se détendit un peu, mais ses yeux restèrent plissés, sur le qui-vive tout de même. Elle avait trop vécu pour accorder si rapidement sa confiance. " Je vois. Vous avez fait beaucoup de rencontres ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:47

        Mon regard se disperça autour de nous, comme quelqu'un qui réfléchit un instant. « Oui biensur, mais des bonnes comme des mauvaises.. » Je vais lui faire oublier que ma personne l'effraie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:04

La grise préféréait que la conversation reste enjouée, aussi rebondit-elle sur les paroles du noir. " Ah oui ? Des problèmes ? " Interrogea-t-elle, à peine surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:53

        Oui, mais uniquement car il y a peu de personnes que je n'ai envie de massacrer. " Et bien en réalité, sans vouloir me haut-placer ni rien, je n'ai rencontrer personne de vraiment interessant. Je m'ennuie. " Je veux du sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:40

Texas souffla lentement, passant sur le fait que le "personne" l'incluait également. Elle avait depuis longtemps passé le cap de s'offusquer pour rien. " Pourquoi, la plupart des gens sont intéressants ici, sauf exceptions, quand on sait bien chercher sous les apparences, " Répondit-elle un peu brusquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:21

        Elle le prend pour elle? Elle peut, on se connait a peine et chez elle rien ne m'interesse pour le moment. Qu'elle me montre ce qu'elle a dans le crâne et on verra. Mon regard qui c'était perdu dans le vide se raidit dans celui de la grise. " C'est donc moi le problème. " Dis-je aussi sèchement. Sentant que je commence à m'emporter, à m'agacer même si il n'y a pas lieux d'être. Je sais que je suis la cause de ce manque d'atraits envers les autres et je déteste être remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:11

" J'en ai bien peur, " Répondit-elle d'un ton mi-amusé, mi-sarcastique. Ne préférant pas se mettre trop en danger, elle tint ses sens en éveil, prête à bondir en arrière ou à s'enfuir. Le noir ne lui inspirait décidément pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:03

        Rochon comme jamais, mon mauvais esprit s'envole complètement quand je remarque la tension de la jument. Tiens tiens, madame qui joue la sure d'elle ne le serait pas autant qu'elle le prétend? Je redresse rapidement la tête et pose un regard inquisiteur dans ses prunelles. " T'as peur de quoi? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~the night. E Empty
~the night. E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~the night. E
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( I follow the night ; just the night.
» the night we met
» / night changes
» one more night
» ( Out of this night, man )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: