Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'alccol rend fou et je me meurt ~Lucero~

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


L'alccol rend fou et je me meurt ~Lucero~ Empty
L'alccol rend fou et je me meurt ~Lucero~ Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:30

"La mort n'est pas plus dure que la vie...Mais elle est plus dure à admettre"



  • Je ne savais plus, j'étais perdu, je ne savait plus au j'était enfin je ne savais rien. C'est a peine si je savait mon prénom et a quoi je resemblait. D'ailleur je en savais plus a quoi je resemblais, peut être a un monstre qui s'est ?! Ce matin lorsque je m'étais réveillé, j'était de bonne humeur et rien n'aurait pu prévoir que quelques heures plus tard je me retrouverais ici, avachis sur une tombe, bourré. J'essayais de ne pas m'endormir mais je savait déja que s'était trop tard, j'était tombé dans le piége de l'alcool, un piége acerbe et doux à la fois comm une rose et une ronce entremélées. Je voyais flou, j'avais mal à la tête mais je me releva, pas sans difficultée mais je me retrouva quand même debout telle un mort vivant. Enfaite je crois que j'en suis un, un mort vivant mais je en peux rien vous assurer. Je marcha quelques pas sans m'écrouler mais je fis un mauvais pas et je tomba dans une tombe, comme si elle avait été creusée pour moi. J'étais sérré, j'avais mal car j'avais du me briser une cotes en tombant mais malgrès sa j'étais en train de rire ! Le rire d'un alcolique fou en train de mourir, le rire de quelqu'un en mal d'amour et de succès auprès de ses demoiselles le rire de quelqu'un qui se meure à petit feu. J'était fou c'est la cas de le dire, je me savais condamné mais je riais comme si le lendemain j'allais me réveiller comme si de rien était. Je regarda une dernière fois le ciel et je ferma les yeux en criant :
"Youpiii ! Je meure, et je meure bouré et heureux en plus !"


  • S'était faux je n'étais pas heureux mais j'avais ma fierté et même ivre mort je n'admettrais jamais que quelqu'un ai réussis à m'aboir moi ! Moi, l'étalon en manque d'amour et d'amitiée....
ET OUI JE M'APELLE LUCERO ET JE SUIS MORT....MORT A CAUSE DE TOI, A CAUSE DE VOUS ! GNIARKKK !!! é_è
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alccol rend fou et je me meurt ~Lucero~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucero ;(
» L'ennui me rend fou
» Je m'en rend compte...
» « On dit que l'amour rend aveugle. »
» « L'ambition te rend sourd. » [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: