Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:10

Bonjour, bonsoir chères amies ( et chers rares amis ).
Je souhaites vous faire part d'un énorme problème de société, vous devez le connaître assez bien si vous possédez une jeune soeur de 7 à 15 ans, peut-être êtes-vous touchée par cela sans le savoir ( c'est très grave, mais il y a des solutions ) .
Une catastrophe, qui pourrait grandement intéresser les américains, car il s'agit d'un extra-terrestre, venant d'une planète inconnue au bataillon.
Ce phénomène radioactif canadien ( radioactif ne signifie pas japonais ) est l'incarnation même du mal, de l'inquiétude, du danger. Il s'agit ...

Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 110710121124619005

DE JUSTIN BEAVER ! Bieber, pour les intimes ( il en a beaucoup, d'intimes ). Bon, pour l'image j'ai pas trouvé mieux ( eh non, Bibi n'est pas le chien sur la photo mais le type étrange qui se trouve à ses côtés - je suis tombée aussi dans le piège au début ).

Il a des milliards de fans, toutes ( tous, peut-être, qui sait ? ) accrocs à ces chansons qui vous rendent sourds comme une marmite ( ._. ) ! Vous avez tous déjà eu l'envie de hurler de douleur en écoutant le refrain de ' Baby, baby ohhhh, ah, baby babyyyy ' , rabâché, chanté, re-chanté, hurlé, adoré, idolâtré ... des ' Never say neveeeeerrr !!! ' et d'autres qui ont du vous pourrir pendant un instant vos vies. Et ces adolescentes pleines de boutons, qui le vénèrent, je commence à m’inquiéter ! Que devient l'humanité ? A vrai dire, il parait qu'il s'agit d'une secte, dont vous connaissez le chef ! ( Cest Bibi )

Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 110710123749880153
' Aaaaaah, on t'aime Justiiiiin ! ' S'exclame la foule en délire ( foule constituée essentiellement de filles, ce qui prouve qu'il brille plus par sa beauté que par la qualité de ses tubes ).
Il est vrai, donc, que la plupart de ses fans ne comprennent qu'1/4 de ses paroles. Non seulement car ces sacrés américains mâchent leurs mots, mais aussi car la plupart sont francéses, et elles l'assument. Car ' justin biber ilé tro kool lol rocknroll ! osef détres des fransais ilé tro bo justin4éver !!!!!!!! en + i chante tro biiii11 loll ! '
Ses fans hystériques ne manquent donc pas de raisons de l'aimer.

Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 110710124327204440
' Justiiiinnn ?? Où tu esssssss ? ' s'exclame la foule en délire ( Il est sûrement parti se refaire son brushing )

Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 110710124703187696
' Ahhh ! jeux thèmes justin té tro boooo ! '

Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 258324


Bon, redevenons sérieux. En réalité, je ne me moque en rien de cet artiste (...). Ni de ses fans, car je ne juge pas sans connaître l'objet même de ce jugement. Et puis, chacun ses goûts. Ce que je comprends pas, c'est comment vend-t-il autant de disques, tous bidons, alors qu'il y a mieux ? ( You seeek a brooomaaaance Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 4437 ) Bref, je me suis donc orientée vers quelque chose de plus rationnel.

LA MUSIQUE EST AUSSI FAITE DE PRÉJUGÉS ! Tout n'est du qu'aux apparences ! Imaginez le pauvre Justin petit, tout moche, tout gros. Il ne vendrait rien ! Tout comme ces prétendus artistes qui font tout et n'importe quoi pour attirer l'attention sur eux. Je cites par exemples Lady Gaga et compagnie. Après, il y a une autre question qui s'impose. Le respect de la femme. Lookez un peu tout ces clips où des gonzesses se pavanent fesses en l'air devant des rappeurs. Citons Pitbull, Snoop Dog et d'autres dont les noms m'échappent. C'est pour le fric, baby.
Et pourtant ! On peut trouver de la bonne vraie musique. Je vais mélanger les catégories : Les Black Eyes Peas ( dont stop the party Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 4437 ), Edward Maya ( Stereo Love ), Coldplay ( Trouble ), One Republic, Shakira ( elle s'engage beaucoup pour la cause humanitaire mais vous me direz que c'est juste pour la pub. Et pourquoi a-t-on levé une statue la représentant en Colombie ? ) etc ...
Et la plus agaçante, la plus folle, la plus gaga ... Lady Gaga ! Vous souvenez vous lorsqu’un grand couturier lui a offert un Ipad en or ? En OR ! Des enfants crèvent de faim, des malades ne trouvent même pas de quoi s'acheter des médicaments, et elle frime avec son gadget électronique bidon en or ? C'est décevant, de s'avoir que l'humanité sombre dans une folie sans nom.
Bien à vous, chers lecteurs.

A bon entendeurs, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:32

Bêê.
En réalité, je n'ai pas bien compris la problématique même de ton sujet ? Tu nous demandes notre avis sur Bibou, sur l'injustice qu'il y ait des stars méga riches dans un monde où la pauvreté est encore trop présente, ou ?
Pour ma part, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi gaga d'une personne qu'on ne connaît pas. Enfin je dis ça, je verrais James McAvoy, Lady Gaga ou Robert Pattinson dans la rue, je pense que je crierais comme une hystérique, mais bon. :hh: Mais je n'ai jamais été fan de quelqu'un. Vous pensez que c'est grave ? 🇳🇴
Le point sur lequel je suis d'accord, c'est qu'à notre époque, la plupart des artistes connus ne possèdent pas de réels talents. Avec la tendance électro, vive les trafications de voix ! .__.
Prenons par exemple Katy Perry. Elle est l'exemple même de ... du commerce ! Elle a de l'originalité, elle est jolie une fois bien maquillée mais, question voix, je suis désolée, j'arrive à faire ses aigus les plus hauts sans avoir besoin de micro correcteur ou d'être retouchée par ordinateur ( je ne me la pète pas, c'est parce que je fais du chant ¬¬ ).
Et Black Eyed Peas j'adore, mais j'suis désolée, la plupart ( peut être toutes ) de leurs chansons sont des reprises, hein. Et Fergie on ne connait pas sa vraie voix, parce qu'elle est trafiquée aussi.
Mais il en va de même pour les acteurs ! Brad Pitt n'a pas un talent fou, et pourtant ! Il est sympathique, il joue bien ses rôles, mais il ne les habite pas vraiment ( pas comme James Mcavoyyyyy *.* ).
Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:50

Oui, j'avoue que j'avais l'impression d'être bourrée en écrivant cela Razz

Et je suis bien d'accord avec toi sur les voix truquées de certains chanteurs.
Pour être plus claire, je souhaites débattre sur plusieurs problèmes : celui de l'hystérie de certains fans ( la plupart semblant ignorer que le chanteur en question possède une voix truquée, et qui n'est pas celui que l'on croit être - je ne donnerai pas d'exemples ), celui du gars qui chante hyper mal mais que l'on trouve super beaugosse et puis paf, il vend pleins de disques (Bibi), celui des voix truquées, celui du non-respect de la femme sur nos écrans et enfin celui des stars qui dépensent sans compter, et ne font aucun acte de bienfaisance ( je n'en fais pas une généralité, car je ne connais pas tout le monde, mais cela touche la plupart des stars ).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:18

Ahah, j'aime ce sujet, mais je ferai pas un pavé.

J'aime pas le principe même des stars, je trouve ça ignoble et insultant envers nous-même d'appeler un autre une star et d'ainsi lui donner une supériorité par défaut sur nous.

Je trouve aussi que c'est un peu ridicule tout ce froufroussage pour du regardez-moiii. Ptain, on s'en fiche de ton physique ou de ta robe plein de paillette a 483 453 235$, c'est ta voix, ta vraie, qu'on veux --".

La musique c'est la vie, y'en a toujours eut, aussi primitive soit-elle, mais le sens qu'on li donne aujourd'hui est dégueulasse. En quoi c'est utile une musique qui parle de baiser une p*te et que t'entend la fille jouir en arrière? Seriously là, c'est useless total, ça sert a rien, ce genre de truc passe a la radio et je meurs de honte de juste toléré, j'trouve ca dégeu lol.

Bref, sinon, ouais, chacun ses gouts, mais jvois pas pourquoi les "star" vaudraient plus que n'importe qui. Des gamines me dirons "ah mais c'est parcequ'ils sont trop toooop", OUAIS MAIS TU L'ES BIEN PLUS QU'EUX CAR T'ES PAS AVEUGLÉE PAR DES PROJECTEUUUURS --".

Moi les gamines qui s'auto-insultes et rabaissent car " je serai jamais comme ces stars", mais tagueule et tant mieux si tu deviens pas un cas perdu comme ca X).

bref :face:

I love u all XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:37

J'ai pas pris soin de tout lire. Certes y a des injustices, mais le monde est fait d'injustice, on peut essayer d'y faire quelques chose, ça ne changera pas vraiment. Et bon j'veux dire, pas toutes les stars sont obligées de faire des actions humanitaires. Y en a qui gagne enfin leur pognon après des années à essayer de se faire connaître et bon,, voilà quoi. Quant à Lady Gaga, je ne pense pas qu'elle soit aussi gaga qu'elle en donne l'air. J'pense qu'on essaye de la faire paraître comme ça, ses producteurs oujesaispastropquoi. :hh: (En tout cas je l'ai entendu chanter au piano à Taratata, et elle est absolument sublime, bien que je ne sois pas du tout fan de son genre de musique Razz ). Donc son Ipad en or, à mon avis, elle en a un peu rien à foutre. :face:

Sinon j'suis d'accord avec Xunn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:45

Aaaah, Kiwii'z, je t'aime :face:

N'empêche, y a de bons artistes, qui le font pas que pour le fric, mais bon, on peut pas les connaître comme ça Razz

Églantine : Tu as sans doutes raison aussi, certains artistes n'affichent (parfois) que ce qu'ils ont envie d'afficher. On ne sait que très peu de choses sur eux Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 820621

( Comme injustice, y a aussi Gainsbourg, quand il a brûlé le billet de chai'pu combien d'euros en plein plateau télévisé )

Une petite image trouvée sur le net (sur Bibi) que je kiffe grave :

Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 110710014557246411

' il n'aura jamais de petite copine ! '
' ...... '

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:54

Après moi j'ai jamais rien eu contre Justin Bieber, et perso il est pas moche mais pas beau non plus, des mecs qui lui ressemblent ça court les rues... Oui oui, j'dis bien des mecs qui ont eu la mèche avant lui. Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 653621
Et à mon avis Justin Bieber a été produit en masse grâce à la merde qu'il chante mais je ne pense pas qu'il aime vraiment ce qu'il chante ou fait. Faut dire que c'est un excellent batteur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:57

Oui, c'est un bon musicien mais je ne le vois pas trop en chanteur ( malgré qu'il le soit ). Et il était chou quand il était petit.

Mais au fond, c'est une personne normale, comme tu l'as dis ça court les rues des gars comme lui ( sauf que Bibi, lui, serait plutôt poursuivi par une horde de fans hystériques Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:05

Exact. Razz Il ne chante pas mal, il a une jolie voix tout ça, c'est juste la musique qui est pourrie, du moins, c'est fait pour ados prépubères quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:12

Il a peut-ere été connu en chant dans le but de s'i,merger pour pouvoir plus tard devenir batteur dans un grand groupe. c'est classique comme marche a suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:17

C'est exactement ce à quoi je pensais. Wink Prenons Zack Effron. Il a d'abord joué dans ce truc de merde là, qui l'a fait connaitre, et il est actuellement acteur, disons qu'il grimpe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:20

Églantine a écrit:
Après moi j'ai jamais rien eu contre Justin Bieber, et perso il est pas moche mais pas beau non plus, des mecs qui lui ressemblent ça court les rues... Oui oui, j'dis bien des mecs qui ont eu la mèche avant lui. Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 653621
Et à mon avis Justin Bieber a été produit en masse grâce à la merde qu'il chante mais je ne pense pas qu'il aime vraiment ce qu'il chante ou fait. Faut dire que c'est un excellent batteur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:23

Oui, on a aussi Joe Jonas, lui aussi venu d'un groupe pas possible ( avec ses deux frères, les Jonas Brothers, là ) bref, maintenant il a fait une chanson solo, a coupé ses cheveux, ne s'est pas rasé et a vieillit de 10 ans Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 425826
Et ses chansons sont mieux quand il est en solo, il a aussi une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:47

Je pense que le concept même de la star est obligatoire dans la société actuelle. Les gens ont besoin de connaitre quelque chose qu'ils considèrent de supérieur à eux. Ça leur permet d'avoir une image de la "perfection" (en gros guillemet hein.. juste de quelque chose qui parait mieux qu'eux) Comme ça ils vont chercher à devenir meilleur etc..
Donc je suis pas contre le concept même de l'idolâtre de la star.

Mais ! Je suis contre les groupies en furie. Ok t'as ton chanteur préféré devant toi bah.. ouais cool, passons.

Pour ce qui est des voix modifiées et tout ce talent qui parait "inventé" par l'ordi.. on peut dire que la musique a évoluée, dans le sens où si on prend les clips de Lady Gaga par exemple (d'ailleurs, je trouve que c'est une artiste pleine d'intelligence et qui ne fait pas des clips au hasard, mais bon passons) la beauté de son art réside certes dans sa voix (modifiée) mais également dans la mise en scène de ses clips, dans l'attitude qu'elle a face aux médias, etc..
Son art c'est de devenir un personnage plutôt qu'une chanteuse. Mais ce n'est que mon point de vue.

Ainsi on peut dire que la musique a évoluée, en mal ou en bien, chacun son point de vue. Moi je pense qu'il y a du bon dans cette avancée mais que la petite musique tout simple des groupes qui se prennent pas la tête est excellente également ! *en mode peace&love Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? 425826 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:32

Je te suis parfaitement Luunx, il y a des groupes bien mignons que j'aime beaucoup, comme Cocoon par exemple.

Mais ma chanteuse préférée, que j'adore, c'est Adele. Elle est pleine de talent, ses chansons sont extraordinaires je trouve, et lorsque je l'ai entendue lors d'une soirée télévisée chanter ( sa voix n'est pas modifiée ), je suis tombée sous le charme. En plus, elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Empty
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez comment on dit ' Castor ' en allemand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Devinez..
» Devinez ?
» ...NO COMMENT...
» Devinez de quel film...
» Père Castor raconte nous une histoire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: