Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Huracán †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


*huracan* - Huracán † Empty
*huracan* - Huracán † Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:45

*huracan* - Huracán † New10

    ♧ Huracán, la fin d'une légende.

Huracán a quitté Galop Sauvage, les terres de sa naissance, avec Svetlana, après plusieurs longues années de fidélité. Il est parti dominer les bandits, ayant succédé à ses parents, Ayam et Lucy. Pendant sa vie ici, il a dominé le Canyon, qui est devenus le territoire de sa vie, bien que sa mère ait longtemps dominé la plage, et ayant un … attachement aux Rapides (♥). Il défendit aveuglement ce territoire, jusqu'à, un jour, trouver un combattant plus fort que lui : Djamal. En perdant son territoire, Hura légua a son fils, Ganja, la tache de regagner leur territoire, celui de ses ancêtres. (Bowmann, entre autres, ayant dominé le Désert \o/).
Dans sa vie, Hura n’a pas toujours été gentil, mais au fond, tous ceux qui le connaissaient savaient qu’il avait un bon fond, même si son autisme profond l’empêchait parfois de le montrer red
Ses derniers mots :
Candy, tu a toujours cru que je ne représentais rien pour moi, et je n’ai jamais su te démontrer le contraire. Je tenais a toi, réellement, et si nous l’avions su a temps, peut-être que nos histoires seraient différentes.
Balsamine, ou que tu sois, sache que tu resteras, a jamais, ma fascination. Cette nuit est ancrée en moi, et le souvenir de toi l’est ici. Ma mystérieuse louve, je ne t’oublierai jamais.
Hellia, mon premier amour. Merci pour tout ce que tu a su m’apporter, et désolé de ne pas avoir su être a la hauteur.
Dune, encore merci pour le service que tu m’a rendu *huracan* - Huracán † 653621 Notre relation était ambiguë, mais je t’appréciais.
Lust, je tenais a m’excuser pour ce que je t’ai fait, une fois pour toutes.
Svetlana, la seule qui arrive a me supporter. Pour tout ce que nous avons enduré, je t’aime, et je t’aimerais toujours, a tout jamais.

Big-Up a la mifa :
Ayam, je suivrais tes pas, je te rendrais fier, jusqu'à la fin.
Lucy, merci pour tout ce que tu m’a offert, repose en paix.
Rayan, petit frère, tu a été pour moi ce qu’il avait de plus proche. Te perdre m’a brisé, et je n’ai plus jamais pu m’attacher correctement. Je te retrouverais un jour.
Awan, peu importe ce que tu a pensé de moi, tout au long de ta vie, je suis fier de toi. Repose en paix, mon fils.
Jenny, ta mère et moi te regardons, sois sage, obéis a ton frère, et ne laisse personne te faire du mal, ou ils auront affaire a moi red Je suis désolé d’avoir été si absent en tant que parent, sache juste que je crois en toi.
Ganja, Rends-moi fier, notre patrimoine est entre tes mains.

Et le reste :
Poet; Soraya; Scotland; Colombe; Metric; Bruna; James; Jet; Parodie; Bowmann; Katie; Cursed; Louisiane; Rozen; Sorel; Aoki; Effy; Anna; Jinn; Lola; Louve; Kitaï; Taïki; Comédie; Atlanta; Whirlwind; Soul; Biatch; Engumn; Tsumi; Jimie; Kana; Oni; Blur; Dollar; Folie à Deux; Endless; Noxx; Over; Opium; Lowly; Summer; Swean; Wellan₁; Recto; Aquarios; Birdy; Arrow; Achim; Mirabelle; Branch; Believe.

Ciao, bambinos ! (Oui, parce-que vous vous etes toujours demandé porqué il avait un prénom espagnol ? Enfaite Huracan était bilingue, sisi. Arriba !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

*huracan* - Huracán † Empty
*huracan* - Huracán † Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:50

♥ !!!! Candy le pleure par la pensée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*huracan* - Huracán † Empty
*huracan* - Huracán † Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:15

Ohhh *huracan* - Huracán † 571640 Hura, va en paix. *huracan* - Huracán † 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*huracan* - Huracán † Empty
*huracan* - Huracán † Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:22

*huracan* - Huracán † 613727 *huracan* - Huracán † 613727 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*huracan* - Huracán † Empty
*huracan* - Huracán † Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:46


    Oh. *huracan* - Huracán † 613727
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

*huracan* - Huracán † Empty
*huracan* - Huracán † Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:30

J'avais jamais posté ?!! :affraid:
Que dire ? Nos topics étaient juste géniaux, vibrants, et j'attendais avec tellement d'impatience tes réponses ♥ lovelovelovelove ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*huracan* - Huracán † Empty
*huracan* - Huracán † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huracán †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huracán.
» Huracán
» Sapin d'Huracán, Ganja & Haiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: