Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Vala Empty
Vala Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:50

Vala, 8ans. Morte assassinée.
Pourquoi ?

Depuis quelque temps, Hysteria semblait ressentir une certaine attirance avec la sœur de sa petite amie. Vala quoi. Cependant, cela n'était absolument pas réciproque, et c'est peut être à cause de cela qu'Hysteria décida ce jour là, de la tuer sans scrupules.

Les mots d'Adieu :

Shiiro. Que te dire ? Si ce n'est que je t'aimais, sûrement bien plus que tu ne le croyais, et que je suis désolée. C'était moche de ma part d'avoir voulu te cacher ce que je ressentais pour toi, alors que nous aurions pu être heureux, j'en suis sûre. Je crois que je n'ai plus qu'à te dire : oublie moi, rencontre quelqu'un d'autre, cela vaut mieux, pour toi. Je t'aime.

Quadenz. Mon meilleur ami ♥ ! Tu as toujours été là pour moi, il y a encore quelques temps. Rien que pour cela, je te suis éternellement reconnaissante. Mais tu as eu tort, vraiment tort de me faire confiance, pour notre enfant. Breath a disparu, cela fait longtemps maintenant. Aujourd'hui, je te rejoins.Sache que je ne t'ai jamais oublié, et que tu m'as énormément manqué.

A Uska, ma meilleure amie. Ne sois pas triste de ma mort, nous avons passé des moments fabuleux toutes les deux, n'est-ce pas ? Mais, même à présent, j'ai besoin de toi. Quaïona aura besoin de quelqu'un. Enfin, je le pense. Alors, en toute bonne marraine que tu fais pour elle, accepterais-tu de veiller sur elle ?

Enzo. Je regrette simplement de ne pas t'avoir revu plus tôt.

Babou. Merci sincèrement pour tout ce que tu auras fait pour moi.

Ray. Je me souviens de toi, qui était complètement affolé par cette "malédiction" qui m'avait touchée, à l'époque. Je garde un super souvenir de notre rencontre.

Gaby. Je regrette tellement de ne pas m'être réconciliée avec toi à temps. Sois heureuse, et un conseil... ne vis pas éternellement dans la rage, c'est mauvais.

Sonnie : Malgré le fait qu'on ait "été sur le même"... Je t'appréciais, et t'ai beaucoup regrettée lorsque tu es morte.

Lydie : Que dire... Tu m'as prise en grippe dès que tu as eu connaissance de mes "sentiments" pour Quadenz. Tu n'aurais simplement pas dû.

Quaïona : Qua... T'avoir fut la plus belle chose qui ait pu m'arriver. Vis ta vie, et ne t'arrête pas à cela.

Breath : J'espère juste que tu vas bien.

Hysteria : Tu m'as tué sans scrupules. Finalement, tu es comme cette Kana. Juste, fait en sorte de mériter un minimum l'amour de Gaby.

Et à tous ceux que j'oublierais ... ♥ Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Vala Empty
Vala Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:42

Quaïona avait funalement rencontrer sa marraine, Uska. Elles étaient toutes les deux à se balader et à se parler jusqu'à ce qu'elles arrivent à l'entrée du cimetière. Uska se souvint qu'elle y était déjà venu pour une très bonne amie, Maëlys. Elle voulut aller y faire un tour, pour reposer des fleurs sur la tombe de celle-ci. Qua' décida de l'accompagner et les deux juments s'arrêtèrent devant une nouvelle tombe. La pie se pencha voir le nom et recula d'un bond lorsqu'elle le lut. Elle éclata en sanglot par terre. Uska s'avança légèrement pour voir de qui il s'agissait. Vala. Les larmes montèrent et elle ne put se retenir. Ses deux meilleures amies l'avaient quitté: d'abord Maëlys et maintenant Vala ... Les plus belles rencontres de sa vie. Elle lut les mots marqués dessus et s'arrêta au sien. D'un simple murmure elle lui promit : « Oui, je promets, je veillerais sur elle. » Elle tourna d'ailleurs son regard triste sur la pie qui était toujours effondrée. La pie ne voulait rien dire, elle restait là, sans bouger, sans prononcer aucune parole. Uska décida de la laisser tranquille pour le moment alors la noire sortit, se rappelant de sa rencontre avec Vala.
La pie, seule, ne put bouger pour le moment. Puis lorsqu'elle releva la tête, elle lut tous les noms, tous les mots. Puis elle lut pourquoi elle était morte. Hysteria. Quaïona savait que cette jument était mauvaise. La rage monta en elle malgré la tristesse qu'elle éprouvait. Elle se promit qu'un jour elle se vengerait. Elle n'arrivera sans doute plus jamais à regarder la brune correctement après l'acte qu'elle venait de faire. Elle continua sa lecture. Elle fut tout de même déçue de ne pas avoir vue le nom de son père apparaître mais elle comprenait, elle n'était pas née d'un amour mais plutôt d'un accord. Cela ne l'avait pas trop gênée mais maintenant, elle voulait connaître son père et lui demander les raisons de cet accord. La pie alla chercher un bouquet de fleurs rouges et les déposa délicatement sur la tombe de sa mère. « Je t'aime. Vala 571640 » lui souffla-t-elle. Elle regarda le ciel, comme si elle savait que sa mère la surveillait surement. Puis elle resta planter devant sa tombe toute la nuit en pleur, avant de partir le lendemain matin. Mais qui allait la protéger de Gaby et d'Hysteria, les deux folles, maintenant ? Elle allait se débrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vala Empty
Vala Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:57

    Ce fut tout d'abord le fantôme de Quadenz qui vint se recueillir sur la tombe de son amie. Il ne savait pas vraiment quoi penser : être heureux qu'elle le rejoigne, ou bien être triste qu'elle ne puisse pas profiter encore de la vie ?
    De toute façon, il savait qu'il allait enfin la revoir au paradis, et cela le remplissait de joie. Cependant, lorsqu'il lu le mot adressé à sa fille, Hysteria, il hurla de terreur. Sa fille, sa petite brunette préférée, l'amour de sa vie avait donc tué sa meilleure amie ? Il n'en croyait pas ses yeux de vieux fantôme. Il était clair qu'il devrait mettre les choses aux claires avec Vala, pour en savoir plus sur l'avenir de sa fille chérie.


    C'est ensuite le jeune fantôme de Ray qui vint se recueillir. Il ne connaissait pas très bien Vala, pourtant il fut triste de sa disparition. Il la croiserait sûrement au paradis.

    Pour finir, ce fut Hysteria, la terreur incarnée (ahah) qui vint faire un tour devant la tombe de Vala.
    En aucun cas elle regrettait son geste, au contraire, elle en était fière. Mais elle savait que petit à petit, l'absence de la pie se ferait ressentir, et cela la ferait souffrir... tant mieux !
    Elle déposa un doux baiser sur la tombe de la pie, et s'en alla sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Vala Empty
Vala Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:37

Gaby marchait d'un pas sûr dans ce lieux glauque au possible, se repaissant du désespoir ambiant. Soudain, ses oreilles se dressèrent. Elle venait de voir Hysteria, déposer un baiser sur la pierre de marbre glacé. Son père, sans doutes. Pourtant, une intuition la saisit, et elle décida d'aller voir. Vala. Les lettres dorées inscrites dans la pierre lui firent un choc, c'était comme si elles la regardaient avec rancœur. Pourtant c'était convenu, elle avait donné son accord à Hysteria pour tuer sa demie-sœur. Parcourant la liste des noms, elle sourit. Mais pas du sourire ému que les autres pouvaient afficher en découvrant leur petit mot sur la tombe d'un autre. Non. Un vrai sourire sadique et un peu fou. A présent, Quaïona était seule. La marraine ne serait pas toujours là, et si elle était de la même envergure que la défunte... Parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vala Empty
Vala Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:33

      Le noiraud apprit récemment la mort de son amie. C'était une des rares juments qu'il portait dans son cœur, et il ne pouvait pas dormir en paix sans avoir vu le mot qu'elle lui avait laissé, et sa tombe. Il arriva sans peine au cimetière, déposa un bouquet de fleur qu'il avait lui même composé, puis baissa la tête, silencieux. Il se remémora les moments passés avec la jolie pie aux yeux bleus. Au début, ils ne s'étaient pas réellement appréciés ; ils avaient tous deux un caractère fort. Mais ils ont apprit à se connaitre, et faire attention à ne pas sortir trop de réplique cinglantes. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle avait l'air changée, plutôt gentille. Il effleura le nom de Vala sur la tombe, laissa tomber une larme, renifla discrètement et tourna le dos pour s'éloigner. Il n'aurait pas imaginé qu'elle pouvait mourir de cette façon ; elle avait l'air si confiante, en pleine santé, avec du courage, de la force autant psychologique que physique. Enzo était certain qu'elle aurait pu contrer un éventuel piège ; Vala avait été une jument vive d'esprit, intelligente. Il souffla, murmura, ces phrases, que le vent emporta au ciel, afin qu'elle les entendent : « Tu sais pas à quel point tu vas me manquer, Vala. Je t'appréciais sûrement plus que tu m'appréciais ; mais sache que ta mort me laisse un énorme creux dans le ventre et dans la gorge. Je me sens terriblement coupable de pas avoir pu protéger la fille de ma chère amie. Je te retrouverais bientôt, Vala, et j'espère que ta mère n'est pas au ciel elle aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Vala Empty
Vala Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:32

I love you Vala 571640
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Vala Empty
Vala Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:48

La fille d'Ellana. Elle ne méritait pas de mourir si injustement, pas cette pauvre enfant !
Daisy déposa une fleur sur sa tombe. Une fleur fantôme, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Vala Empty
Vala Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:50

I love you Vala 258324
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Vala Empty
Vala Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:40

Shiiro passait par GS. Il vit cette tombe, d'abord sans comprendre pourquoi Vala était le nom inscris grossièrement dans la pierre effritée. Il mit du temps à comprendre, le pauvre. «VALAAAAAAAAAA !!» Sa voix n'avait rien de mélodieux, ce cri n'était que discorde et incompréhension, un cri rauque de colère et de tristesse. Il resta les yeux plantés dans le ciel, encolure étirée, comme pour toucher Vala, qui n'était maintenant plus qu'un souvenir. «VALAAAAAA !! REPOND-MOI !!» Il tomba à genoux dans la boue fraîche, sous la pluie glaciale. Il éclata en sanglots, les larmes cristallines coulant et venant s'écraser sur la pierre tombale, formant une petit flaque. L'immaculé posa son museau brûlant sur la surface froide, comme un baiser ultime. «Ô Ciel, qu'as-tu fais ... Méritais-je pareille punition ?» Il avait abandonné Vala, persuadé qu'elle ne l'aimerait jamais. Il vit ses mots, les mots qui prouvaient qu'elle n'avait jamais été insensible aux sentiments de Shiiro. «MAIS QU'AIS-JE FAIT !!» Il avait tout perdu, lui qui justement ne croyais rien perdre. Il avait perdu l'occasion de vivre ce qu'il attendait de Vala. Son cœur n'était plus que morceaux de verre. Il s'effondra sur la tombe, la couvrant de buée. Il attendit là longtemps, comme si son aimé allait se réveiller, lui dire que ce n'était qu'un cauchemar. Puis il se releva, tout était finit. Ses yeux étaient vides et son cœur ne semblait plus battre. Dans un dernier élan d'amour, il grava un cœur de son sabot un cœur dans la pierre, comme pour marquer sa présence. «Je reviendrais, quand je serais prêt.» Il laissa un dernier baiser sur le nom gravé dans la tombe et partit, comme un fantôme du plus...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Vala Empty
Vala Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:46

Vala 571640 c'est trop mignon Vala 258324
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Vala Empty
Vala Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:50

Vala 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vala Empty
Vala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you, Vala...
» Ellana && Vala
» El', Vala et Caïd
» Sapin de Vala
» Vala&Bonbori&Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: