Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 saut de l'ange * C

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:42

    au bord de la falaise, candide regardait le vide, il regardait la mer. il devait y en avoir des chevaux là dessous, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:56

I love you

oceaan se dirigeait rapidement vers les falaises brunes ; son ouïe s'améliorant de jour en jour, ainsi que la parole, elle entendait désormais faiblement, et voulait savoir si c'était le cas avec les vagues mélodieuses. elle remarqua une ombre plus loin, et reconnu.. < c-can, candide ? > souffla-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:01

    face à la mar, candide ne voyait pas derrière lui mais une odeur ainsi qu'une voix connue se fit entendre. sans se retourner il questionna - oceaan c'est toi ? - bien sur que c'était elle. ce bégaiement ne pouvait venir que d'elle. tout de suite, il se sentit con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 3:51

ne pouvant pas entendre immédiatement la voix grave du mâle, la bicolore continua de s'approcher pour finalement reconnaître le visage de l'alezan. < J-je, je, su-suis.. > elle avala sa salive, essayant de faire un effort. < .. con-contente d-de te rr.. re-v.. revoir ! >
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:49

    un doux sourire se posa sur les babines de l'alezan. - moi aussi - dit-il accompagné d'un gratouilli sur le garrot de la pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:53

la jument frissonna et toujours souriante, elle posa ses iris bleus sur lui. < T-tu f..fais qu-quoi ici ? >
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:29

    le bleu de ses yeux perturba quelque peu candide. - je pense je suppose. et toi, que viens-tu faire ici ? c'est dangereux tu sais, un faux pas et tu plonges. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:16

Une fois sa question posée, la pie se tourna vers l'océan, les yeux pleins de rêves. < c-c'est b.. b.. beau ici.. > souffla-t-elle doucement, avant de reporter ses yeux vers Candide. < N.. n-non ? >
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:29

    candide ne bougea pas, il avait déjà pu admirer la vue. - c'est beau oui, mais dangereux. - en bas, l'eau paraissait calme, or, quand le vent se lèvera tout à l'heure, ce ne sera sûrement plus la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:41

La pie hocha la tête pour lui donner raison. Mais elle aimait tellement ce genre de paysage.. qu'elle en oubliait les dangers. Assez maladroite aussi, elle n'y pensait jamais. < J-j'ai-me vv.. vvee.. ven-ir ici ! >
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:44

    - je n'étais jamais venu avant, moi - candide regarda la jument tandis que sa conscience le rappelait à l'ordre, lui faisant penser à folie à deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:48

< Je c-c-con.. nais d'.. d'au-tre en.. en.. endrrr-oit co-co-mme ça saut de l'ange * C 173541 > dit-elle, car si il aimait bien ce genre d'endroit, pourquoi pas lui faire découvrir les siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:50

    candide sourit à son amie. pourquoi lily, pourquoi maintenant ? cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas apprécié la compagnie d'une jument et voilà qu'il devait repenser à lily. - la vie est bien trop injuste - avait-il dit à voix haute sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:53

Voyant qu'il ne semblait pas partant, Oceaan laissa son idée de côté, peut-être plus tard qui sait ? Cependant, elle réussit à voir dans le fond des yeux de l'alezan une flamme de tristesse, qui inquiéta la jument, ainsi que la pensée du mâle. < Q-qui a.. t.. t-il ? > souffla-t-elle, douce, sortant le toupet de l'étalon, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:59

    candide regarda ahurit la jument, apparemment il avait parlé, sans vraiment s'en rendre compte. - j'ai parlé ? ce n'était pas volontaire excuse moi. - puis, se rendant compte qu'il n'avait pas répondu à son amie, il l'a regarda avec un doux sourire et lui dit qu'il n'y avait rien, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



saut de l'ange * C Empty
saut de l'ange * C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saut de l'ange * C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Saut
» Et hop, un p'tit saut !
» Saut de mouton
» Saut de moutons
» Saut de moutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: