Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Empty
☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:39

Alice; au pays des merveilles.
Spoiler:
Spoiler:


Dear Diary;
Mon nom, c'est Alice. Je suis arrivée ici quand j'étais pouliche mais maintenant j'ai un peu grandis. Avant d'arriver ici, je me suis réveillée un matin sans aucun souvenir. Ni mon nom, ni ma famille, j'étais seule. J'ai trouvé un ami, un âne, qui m'a raconté une histoire pour me consoler. Celle d'Alice au pays des merveilles. Tu la connais, journal ? Un jour, je te la raconterais. Alors quand il m'a dit de partir car ce n'était pas pour moi ici, je lui ai dis que je m'appelais Alice.
Et depuis, je m'appelle Alice. Mais ici j'ai trouvée ma soeur jumelle. Elle s'appelle Holly et d'après elle, je m’appellerais en vrai Oceania, mais ça n'a pas d'importance du tout, je suis Alice maintenant. Elle dit que nos parents se sont fait enlever par les bipèdes. J'ai rencontré plein plein de monde ici. Et les rencontres les plus intéressantes, je te les raconterais journal, c'est promis.

Chaque page de toi, journal, portera le nom de quelqu'un que j'ai rencontré avec un numéro de chapitre. Comme ça, se sera plus facile à suivre.

— commentaires autorisés
☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ 571640

A bientôt;
Alice.


Sommaire; nom; jusqu'au chapitre x

Lenwë; un.
Lyes; un.
Gulliver; un.

A venir;
Gulliver; deux.
Eïdan; un.
Tsumi; un.
Jahred; un.


Dernière édition par Alice le Sam 26 Nov 2011 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Empty
☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:09

Lenwë ; Chapitre premier.

Au début, c'était un peu étrange. On s'est mal compris, mal entendu, dès le début. Cher journal, sais-tu ce qu'est un coup de foudre ? Là c'en était pas entièrement un car on a pris le temps de se connaître, mais déjà il avait quelque chose qui m'attirait. Je ne sais pas si c'étaient ses yeux d'un bleu comme je n'en avais encore jamais vu, ou ses manières de garçon rebelle qui n'aime pas la présence de pouliches. En tout cas, même si je le cachais, je l'ai apprécié de suite.
Devine quoi journal ! C'est réciproque. Je crois que je l'aime vraiment, même si je suis encore jeune, c'est un amour fort. Enfin, j'espère. Et lui aussi, il me l'a même dit ! On s'est embrassé et tout comme les grands, t'imagine ? Ca fait bizarre, mais c'est trop bien, parce que j'ai l'impression de grandir, avec lui.
Il est pas comme les autres. Il fait "plus grand". Il fait "différent". Un peu comme si j'étais Bella & lui Edward, tu sais ? red Ben voilà.
Il m'intimide, chose étrange pour un poulain, mais bon, on verra bien comment ça évolue. En tout cas en attendant, je suis avec lui & ça fait drôle parce qu'on est tous les deux tout petits...

Est-ce que les amours d'enfances sont sérieux, journal ? Est-ce que tu le sais toi, si ça tiendra quand on aura grandi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Empty
☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:15

Lyes ; chapitre premier.

Alors lui journal, il a une place d'honneur. Parce que.. c'est mon meilleur ami ! Si, un vrai meilleur ami. Celui toujours là pour moi, ma moitié, celui qui j'en suis sûre, me comprendra toujours.
Si journal, il l'a promis ! On s'est entendu de suite, c'est devenu mon meilleur ami, et il m'a promis l'être pour toujours. Je l'aime beaucoup beaucoup, et même si c'est parfois ambiguë entre nous, ça ne me gêne pas, c'est un ami très très cher et je serais prête à tout pour le garder auprès de moi, je ne peux pas vivre sans son soutien ! D'ailleurs, on est le clan du Roi Lion ! Lui c'est Simba & moi c'est Nala. De quoi ? Tomber amoureuse ? Voyons journal, c'est mon meilleur ami
☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ 773691 T'es pas bien..

Raconte pas n'importe quoi. Quoi ? Quand on aura grandi ? Mais ... tu crois vraiment que tout change quand on grandi ? Pourquoi ? Parce qu'on change nous aussi ? Moi je changerais jamais, jamais ! Quoi ? Si, je le sais... Enfin, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Empty
☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:16

Gulliver ; chapitre premier.

Cher journal. Aujourd'hui je vais te raconter ma rencontre avec quelqu'un qui compte énormément aussi pour moi. Tout a commencé dans cette caverne là, où j'ai croisé un autre poulain. Le truc, c'est qu'il insistait pour me faire goûter des limaces. Si, je te jure ! Il se trouve qu'en fin de compte, c'était pas si mauvais que ça. Après une courte bataille pour me forcer à avaler ce truc visqueux, il a réussit (ben oui, les garçons sont toujours plus forts que les filles
☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ 570871 ), et puis après, on a voulu aller sauter dans une flaque de boue. Sauf que je me suis cognée la tête et ai failli perdre connaissance.. J'ai été agressive avec lui parce que je ne le reconnaissais plus ☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ 258324 Pourtant, il est quand même resté là avec moi, sans me laisser toute seule ! Puis après on s'est donc baignés dans la boue. C'était amusant ! ... Ca l'aurait vraiment été si on avait pas découvert trois petits oursons. Oui, des bébés ours... Enfin, surtout si la mère n'avait pas débarquée, plus furieuse que jamais. Elle s'en ai prise à nous ☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ 258324. On a reçu notre part de griffe, quand soudain, elle m'a soulevé dans les airs en me tenant entre ses griffes. J'en garde encore les marques profondes. Alors... Gulliver a choisi de se sacrifier. Pour moi. Il a attrapé un des oursons dans la bouche, et est parti avec. L'Ourse m'a lâchée, mais j'étais morte de frayeur, même si j'étais beaucoup blessée. Tu te rends compte journal, il a préféré aller à la mort plutôt que de vivre, et tout ça pour me laisser la vie sauve, à moi ! Personne... personne n'avait jamais fait ça pour moi..
Si il a survécu ? Oui, même si à ce moment-là, je ne le savais pas vraiment. Oui, il a survécu, j'ai réussi à refaire venir l'Ourse vers moi en mordant un de ses petits, et en m'enfuyant avant qu'elle ne me voie. J'ai eu très très peur ce jour-là, et jamais je remercierais assez ce que Gulliver a fait pour moi. Je l'aime beaucoup... *baille* Bon allez journal, il est tôt ce matin, mais j'avais envie de te raconter ça. Allez, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Empty
☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Alice aux pays des merveilles =3
» Alice ça glisse ... au pays des merveilles!
» » Biatch aux Pays des merveilles
» Le pays des merveilles ▬ S
» .* Au pays des merveilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: