Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 . we are young

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:37

    je courrais, me roulais, m'ébrouais. la neige virevoltait dans tout le sens ; c'était mon premier hiver. dans toute cette énergie, je fini par tomber sur le cul sur le bord du sommet et, bien entendu, je me mis à dévaler la colline . we are young 601349
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:40

La petite pouliche se baladait gaiement sur la montagne. Mais soudain, un bruit la fige de peur. En effet, un poulain est en train de dévaler la colline ... droit vers elle ! Hurler ou hurler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:45

    ma course folle récoltait une bonne couche de neige qui m'enveloppait pour ainsi former une boule et accélérer mon enfert. puis, brusquement, je percuta quelque chose, ou quelqu'un. mon emballage éclata.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:23

La petite n'eut pas le temps de s'user les poumons que le choc arriva. Tous les pleurs de son corps sortirent soudain, alors qu'elle essayait de se relever, sonnée et affaiblie. « I ... id ... iot ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:44

    étourdis, je resta étendu sur le sol en tentant de reprendre mes esprits, j'entendis une faible voix, celle d'une pouliche, marié à des sanglots. j'essaya de me relever progressivement sur mes pattes tremblotantes. « J'suis désolé, je suis tombé lorsque j'étais au sommet et ... » ça ne valait peut-être pas la peine de continuer, peut-être ne m'écoutait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:11

La petite relève les yeux vers lui, jeune poulain innocent. Entre ses sanglots désespérés, elle esquisse un sourire. La tristesse disparaît, surpassée par la joie de rencontrer une nouvelle personne. Elle sautille vers lui, yeux encore brillants de pleurs. « Et sinon ? Tu t'amuses bien ici ? C'est joli hein ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:38

    un mince sourire apparut sur mes lèvres grises, appréciant les efforts de la pouliche, ce qui m'évitait de continuer à m'excuser « Oui, c'est joli mais dangereux ... » soulignais-je en détournant légèrement la tête pour regarder le long couloir que j'avais créer en dévalant la pente.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:41

Elle rigole face à sa remarque, mais ne repense déjà plus à leur précédent carambolage. Elle préfère fuir vers le haut de la montagne, invitant le poulain à la rejoindre, afin de rouler dans les traces qu'il venait de faire. « Ça te tente de le refaire alors ? Si quelqu'un arrive, on se prévient, hein ? » dit-elle, un graaaand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:35

    un sourire étira mes lèvres alors que je retrappais la pouliche au trot. « ça me va » soufflais-je en lui mordillant les jarrets :3
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:33

Elle rit, chatouilleuse, face à son mordillement des jarrets. « Héééé ! » Mais prête au grand saut, elle se met en boule, et se laisse rouler, rouler, rouler dans la neige. « Wihiiiiiii ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:41

    je l'observa dévaler la pente pendant quelques instants avant de m'asseoir pour glisser sur les fesses. . we are young 425826
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

. we are young Empty
. we are young Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:12

Elle s'arrête, et regarde le noir glisser à toute allure. « Pfff, petit joueur, t'es même pas enneigé ! » Elle, en effet, est recouverte d'une grosse couche de neige, et son poil noir apparaît maintenant blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. we are young Empty
. we are young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. we are young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We were young
» . if i die young
» [ to be young. ]
» when we were young - V -
» Young Boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: