Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sous les étoiles...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:41

    Avançant lentement dans la neige, mon corps luttant contre le froid, luttant contre la neige. Je viens m'arrêter sous le menhir, essayant de me protéger de la neige, mon regard se posa alors sur les étoiles qui étincelaient, je les admirais un instant, perdant le sens du temps, oubliant qui j'étais d'où je venais, me libérant de ce poids, allégeant mes épaules trop affaibli, j'avais tellement besoin de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:32

        houna ~

        Rapide, furtive, je suis dans un pas rapide aux alentours du menhir. Ma robe cendrée recouverte d'une fine pellicule de neige se formant sur ma peau bouillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:02

    La neige commençait à recouvrir mes rein, glissant sur mes flanc duveteux et trempant mon poil, souillant ma robe et me glaçant les os. Je frémissais, glacé, fatigué. Mes forces faiblissaient, je cherchais un abri du regard mais les plaines au alentours ne me disaient rien qui vaillent. Puis mes yeux se posèrent sur une déesse enneigée. Ses allures aérienne et sa grace naturelle me touchèrent un instant. Toutes ces femelles étaient si belles, si gracieuses. La beauté de leur geste ne pouvait que nous marquer à jamais, comment ne pas tomber sous le charme de ces déesses, fille d'Hades et d'Artemis. Je ronflais doucement des naseaux, ayant peur de la faire fuir, ayant peur qu'elle déguerpisse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:21

faudra un sujet avec Holly Sous les étoiles... 653621


        Un souffle autre que celui du vent entre mes fines oreilles m'interpelle. Un ronflement viril. Mon allure se stop brusquement faisant valser mes crins vers l'avant, alors que mes antérieurs se plantent dans la neige. Mes naseaux se dilatent et ma tête se redresse fièrement. Mes oreilles sont figées ta direction. Je reste ainsi quelques instants, évaluant la situation. Puis dans un saut furtif, je m'élance dans un trot svelte en direction de l'étalon, le regard franchement ancré dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:02

    Dans un arrêt qui dura d'éternel secondes, elle me regarda. Je pris peur qu'elle prenne la fuite. Je n'aurais pas eu le courage de la suivre. Mais soudain, d'un ravissant petit bon aérienne, elle tomba dans un trot souple et cadencé, se dirigeant vers la massive silhouette que j'étais. Redressant l'encolure, le regard papillonnant un instant sur ses formes avant de se poser dans son regard, mes prunelles sombres et froides où pourtant on pouvait y déceler, en cherchant bien , un once de douceur et de bonté dans mes iris écarquillées. Un sourire franc, sincère, balaya un instant mon visage, illuminant mes traits. - Bonjour adorable créature...- Commençais-je d'une voix pleine d'admiration et de respect. De nouveau un sourire fugace mais celui-ci était trop bref pour qu'elle puisse le déchiffrer, un sourire qui ne disait rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:23

        Le danger que dégage son puissant corps et ses paroles m'exitent au plus haut point. Je ralentis l'allure jusqu'au pas, laissant mes épaules rouler sensuellement sous ma peau cendrée mais blanchie par la neige. Sensuelle, féline, ensorcelante, je ne le quitte du regard un seul instant. Ma queue de panache lentement alors que je m'avance jusqu'à être très proche de son visage mais fait vriller ma trajectoire de peu, suffisament pour glisser gracieusement mon corps contre le sien et continuer mon chemin droit devant, disparaissant dans l'épais nuage de brume formée par la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:58

Il me faudra un topic avec Eidan pour rentrer dans le troupeau I love you

    Je perdis soudain patience, mon corps se mit à bouillonner, je fis deux trois foulée avc rage quand soudain la pression retombe d'un seul coup. Seul un long frémissement parcourait encore l'échine de mon dos, glaçant mon sang, me paralysant un instant sur place. Puis mon regard chercha la femelle d'un geste impatient et nerveux, j'humais son parfum, cette folie qui pourrait me rendre fou, je me mis à la suivre. Le pas lourd mais calme, la force et la grâce m'habitait. Je la rattrapais lentement mais surement, prenant le temps d'admirer sa démarche presque féline, un pas léger, dansant, silencieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:47

bien volontier I love you

        J'entend son pas lourd me suivre, je jette un regard enjoué par dessus mon épaule avant de faire un léger saut me lançant dans un galop très léger et tellement rassemblé que j'en fait presque du sur place. Mon corps s'ondule avec souplesse à chacune de mes foulées, ma queue s'élève de temps à autres vivement vers le haut, mon museau vient se poser contre mon poitrail laissant mon encolure s'arrondir comme jamais. Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:28

    Mon regard se posa sur la silhouette blanche avec envie. Mes membres prirent le galop d'instinct. Ne la cherchant pas à la rattraper je la laissais devant pendant un court instant, la laissant faire sa parade comme si j'étais nullement intéressé quand soudain je bondis en avant d'une foulée ample et souple, ma vitesse augmenta d'un coup, je rattrapais l'inconnue, lui coupant la route, l'obligeant à s'arrêter. Je décrivis un petit cercle autour d'elle, frôlant ses flancs des miens, mes naseaux caressant sa peau, savourant son odeur. Je dansais presque autour d'elle, élégant. Soudain toute la masse de muscle que je représentais semblait si légère, ma crinière ondulant au vent, comme une fumée noire allors que ma robe scintillait de mille éclats dorés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:29

        Je te sent céder, oh oui mon beau continue. Pourtant, quand tu me barres la route, mes oreilles se plaquent sous ma fine crinière alors que je fouette sèchement l'air de ma longue queue. Je souhaite diriger, tout diriger, te diriger. Le contact de son museau chaud contre ma peau me fait frémir alors que je m'engage dans un trot sur place, une sorte de piaffer magnifique, me rassemblant au maximum et relevant très haut mes membres, me calant sur le même rythme que le tiens. Viens, on danse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:12

    L'odeur de ses chaleurs m'ennivraient mais rien je ne céderai, pas aujourd'hui. Un jour viendra, un jour son heure sera venu mais j'ai d'autres proies à traquer, d'autres proies à faire tomber. Alors je me complaisais dans ce jeu à qui craquera le premier, me collant doucement contre ses flancs, sa chaleur ne fit qu'augmenter la température de mon corps en ébullition. Dans le même rythme, on dansait côte à côte. Mais naseaux, caressant son poitrail, ma queue fouettant son arrière train, vaporisant ses chaleurs dans l'air, martyrisant mes hormones qui ne demandait qu'une chose si simple pourtant mais que je ne pouvais pas donner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:53

        Je te sens fébrile face à mes chaleurs c'est pourquoi je ma plaque d'avantage contre ton corps chaud. Mes lèvres de velours viennent se poser contre le haut de ton encolure, pour sensuellement redescendre jusqu'à ton garrot ou j'augmente légèrement la pression avant de continuer jusqu'au creu de ton dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:05

    Et maintenant je vais tout gâcher désolée mdr

    Alors qu'elle descendait avec douceur vers mon dos, je fis volte face. Elle m'offrait sa nuque avec chaleur, ce n'était que trop tentant, plantant mes dents dans sa chair, frémissant de plaisir et d'excitation, je pourrais l'étouffer ou la tuer d'un simple coup de tête dans la position où j'étais. La puissance qui m'animait, cette sensation d'être maître me procurait chaleur et joie. Oh Cherrie, sans tes coups bas, sans la douleur que tu m'as procurée je n'aurais jamais découvert ça. Alors je goût du sang émoustillait mes sens, je lâchais prise. Bondissant dans un galop puissant, je la contournai, l'oeil rempli d'envie, le corps bouillonnant de désir. Elle était à moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:29

        D'abord surprise, je pousse un hénissement strident tout en me décollant de toi vivement, te restant pourtant liée par tes dents ancrées dans ma chaire. Puis une jouissance extreme s'empare de mon corps tout entier. Non pas que je sois masochiste ou quoi que ce soit car cette douleur m'est réellement insupportable, mais uniquement grâce à cette adrénaline qui me fracture l'échine du dos. Moi qui suis toujours en quête de risque et de mes limites, cette sensation que je peux perdre la vie d'un instant à l'autre m'éxite comme une gamine qui découvre la vie, enfin pour le coup ... La mort. C'est pourquoi je me replaque rapidement contre toi, mêlant ma queue à la tienne. Puis tu t'eloignes et rompt brusquement ce lien si intense. Mécontente je lance une ruade avant de démarre gracieuse, le galop et de finallement m'arrêter au bout de deux ou trois foulées et de gratter puis frapper le sol de mon antérieur secouant la tête à cause de ma douleur et de ma nervosité. Je crache alors " Et c'est tout ?!"


Dernière édition par Eïdan le Ven 6 Jan 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:18

    Non ce n'était pas tout,, c'était loin d'être tout. Mon corps frémissant d'envie, je me replaque contre elle, mes dents raclèrent sa peau, pinçant la chair de son poitrail, mordant la peau de son encolure, entaillant son corps, son âme. J'avais soudainement l'envie de la saillir, grimper dessus sans gêne et sans reproche mais quelque chose me gênait dans cette démarche. Cela semblerai faire trop plisir à lafemelle pour que je puisse juir de ce luxe. Non je ne voulais pas marcher dans sa combine mais il fallait que je sois sur. Mes dents viennent attraper fermement son garrot alors que je faisais mine de monter dessus, attendant une quelconque réaction de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sous les étoiles... Empty
Sous les étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous les étoiles | H
» Sous les étoiles
» Sous les étoiles.
» [ Sous les étoiles ]
» Sous les étoiles...B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: